Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Belle caisse :bien:

Pour l'accoudoir arrière, c'est une option ??? J'ai un modèle 2004 et je regrette de ne pas en avoir :coucou:

Posté(e)

@AUDIDIER: oui c'est une option (chère, comme toute les options). A mon avis cela rend l'habitacle arriere un peu moins austere.

Posté(e)

Bonjour,

Voila 1000 km de fait et voila mes premieres impressions:

1 - pas de problémes (normal c'est le minimum..)

2 - Mode rodage pas plus de 1800-2000 à froid. Au bout de 10 à 12 minutes (l'eau monte à 85-90 degrés), je passe à 2200 trs/m et quand la température de l'huile avoisine les 80 degrés je passe à 2500 trs/m, j'évite de descendre sous les 1800 trs/m. Quelques passage en 4 5 6 eme a 2800 trs/m, En 6 à 2200 je suis à 130 km/h et à 2500 trs/m je passe à 145km/h et la je stabislise sur l'autoroute

3 - consommation sans clim sur un trajet domicile - travail : 5,9 l/100, et avec clim (20 degrés) dans les memes conditions de circulation : 5,2 L/100

4 - confort : Mieux que ma 25 mais j'ai du mal à trouver la postion optimum (ma femme la conduit aussi ...)

5 - Apres 48 km la température de l'huile moteur est de l'ordre de 90 degrés

6 - le GPS + : Un régal Mp3 + FM + CD + Navigation Tres bien

7 - Le toit ouvrant : j'ai longuement hésité mais he ne regrette absolument pas ==> plus de clareté

8 - conclusion : évidement alle est un peu faussée lorqu'on vient d'un monde R25 TD (16 ans et 434 000 Km), mais super et j'ai l'impression que ca pousse pas mal en 4 et 5 vers la montée entre 2200 et 2800 trs/m

Voila pour l'instant TRES SATISFAIT

Posté(e)

Et bien, 1000 km en une semaine !

tu veux rentabiliser ton diesel au plus vite :bigthumbup:

Posté(e)

@MILOUZE: pas en 1 semaine mais en 15 jours. De plus il faut bien prendre en main ce nouveau véhicule et ca c'est un vrai plaisir

Posté(e)

Effectivement, deux monde séparent ton nouveau jouet, du dinosaure qu'était la 25 ;)

Très jolie voiture et bien optionnée :bien:

Par contre tu dis consommer moins avec la clim :blink: es-tu sur de toi? car le compresseur de clim est une source de consommation de puissance, donc d'essence :coucou:

Posté(e)

Désole il faut lire 6.2 et non pas 5.2 Merci d'avoir fait la remarque

Posté(e)

félicitations, tres belle voiture et tres bien equipée!

tu es reparti pour 434,000 km ! :bigsmile:

Posté(e)

@FR123: Ne revons pas trop je signerais bien pour 380.00 km. En tout ca que du bonheur. 1500km, rodage toujours en cours ( pas plus de 3000 trs/m et ocasionellement) quelques pointes à 160km le tout pour une conso moyenne de 6.1L/100.

Posté(e)

content pour toi. C'est vrai c'est que du bonheur. On ne va pas te souhaiter bon courage pour ron rodage, car c'est un moment sympa à passer quand on a une nouvelle voiture. Quoique un peu frustrant de temps en temps quand une caisse de "jacky" te colle aux fesses.

Belle voiture, bravo.