Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous ,

Quelques photos de mon A4 B6 advance edition TDI 116 achetée il y a deux mois (modèle 08/04 avec 16500 kms achetée chez Auto Expo Hazebrouck 59), en remplacement d'une vw Bora break TDI 130.

Voiture agréable , qualité de finition top :bien: et moteur trés sympa (légérement moins puissant que le TDI 130, mais aussi agréable à l'utilisation)

Ce qui est particulierement frappant , c'est la faible consommation de ce moteur ( en usage mixte env 1100 km d'autonomie conso moy 6l/100 :blink: )

Après 3500 kms de kilométres parcourus, j'en suis trés satisfais :malelovies:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Modifié par Glad62
Posté(e)

Belle voiture et belle maison :bien: (j'adore ces maisons en briques comem celle-ci :rolleyes: ).

Pour en revenir à la voiture, elle est ene ffet très propre. Il y en a qui aime leur voiture.......... la preuve :bigthumbup:

Posté(e)

rien a dire mis a part tres bon gout tant pour la voiture et la maison !! :bien:

Posté(e) (modifié)

Bienveue parmi nous

On est toujours content d'adopter un tio biloute :bigsmile:

J'en était un aussi...avant

Bon ben très bien ta titine :bien:

Allez @+++

Et comme l'a dit Billeuz, dans ch'Nord on ne mégote pas sur la propreté. Vous avez vu ce jardin et ce parterre? Sans compter que comme dans la mienne on pourrai croire que le propriétaire monte à pieds de chausettes... :bien:

Modifié par Sebcorsica
Posté(e) (modifié)

Salut et merci pour votre accueil :coucou: ,

Le nettoyage de la voiture ainsi que l'entretien de la pelouse est de mon ressort, celui des parterres est dévolu à Madame.

Sinon actuellement le temps est bien triste chez nous (tout gris) et la voiture bien sale ( :colere: ). Vivement le retour du soleil pour que je la fasse rebriller comme sur ces photos. ;)

Modifié par Glad62
Posté(e) (modifié)

Image IPB Glad62 :coucou:

Magnifique titine :bien: ...Et au passage sympa la maison... :bien:

Modifié par popoff
Posté(e)

Bon allez c'est pas pour vous dégoûter surtout mais aujourd'hui on a eu 20°c et la titine lavée vendredi dernier est encore toute propre :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

:bienvenue: :coucou: et félicitations pour ton acquisition :bien:

Fred qui rentre de vacances :bigthumbup: