Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde, à chaque fois que je mets la clim en marche il y a beaucoup d'humiditée qui en sort et qui disparait en peu de temps et il y a aussi une odeure de moisie ... est ce que cela ne viendrait pas du désidrateur de clilmatisation? si oui est il possible de le purger ? merci !!!

Posté(e)

Que la buée apparaisse un court instant lorsque tu mets ta clim est normal, surtout en hiver. Mais celle-ci doit disparaitre quasiment de suite (moins de 2 ou 3 secondes).

Par contre pour l'odeur de moisie, fais une recherche dans le forum, il y a la solution qui a été abordée mais je ne ma rappelle plus où ;)

Posté(e)

concernant l odeur de moisi , il faut changer le filtre d habitacle et nettoyer les conduits d arrivée d air ds l habitacle avec des produits d hygiene style désinfectant ( en bombe)

en fait c est l humidité résiduelle ds ces conduits qui provoque les mauvaises odeurs

Posté(e)

+1 pour le nettoyage du circuit et le remplacement du filtre à pollen (d'ailleurs, si tu le fais remplacer, ne demande pas à le voir, tu sera ecoeuré !)

Tu as évoqué la cartouche deshydratante. Sache que celle-ci se trouve sur le circuit gaz du compresseur, donc aucun rapport avec tes soucis ...

Posté(e)

ok merc iles gars, je vais esayer tout ça !! :bien: