Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Je vais bientôt vous quitter pour sans doute une CLIO RS III :bigsmile:

Je souhaiterais vendre mon A3 1.8T 150cv Abt 193 Cv Ambition par moi même.

Pouvez vous m'indiquer une côte réaliste sur cette voiture :

- gris dauphin et cuir noire

- toit ouvrant (option)

- elle a 76000km (révision des 75000km faites avec la distribution, la pompe à eau, les silensblocs et la barre stabilisatrice changée). Je sais, je ne la vendrai sans doute au final peut être pas plus chère mais je souhaitais la garder encore un peu. Je viens de changer d'avis. :rolleyes:

- deuxième mains (achetée cher BMW avec 13000km - facture d'achat)

- carnet complet avec toutes les factures

- pneu quasi neuf à l'arrière et encore bon à l'avant (50%)

- prépa Abt 193cv, calandre Abt, dump valve forge, freins zimmerman percés avec plaquette EBC vertes à l'avant et à l'arrière.

Image IPB

Image IPB

Merci pour vos réponses.

Posté(e)

quelle est la date de MEC ? :coucou:

sinon pour du 2001, à la louche je dirais 10/11000€

Posté(e)

Pour info j'ai acheter la mienne qui est de 99 1.8t 150ch 10250euro avec 73000km dans un garage il y a 6 mois si sa peu te donner un ordre de prix :coucou:

Posté(e)

je viens de regarder dans la centrale et les 10000 à 11000 euros me paraissent tout à fait envisageable.

Posté(e)

Je pense que 10 / 11 000 euros est un bon prix.

Pour info j'ai acheté la mienne (1.8lT ambition BVA) de 127 000 (an 2000) pour 8 200 euros.

Posté(e)

Et du coup la mienne vous en pensez quoi ? :coucou:

1.8T - 06/99 - 133000km - Ambiente - Prépa ABT193, Bilstein/Eibach, freins S3 percés/EBC Verte/Durites renforcées, Jantes Avus S3. Entretien à jour (distri vient d'être faite, embrayage fait).

7500 € ? :nixweiss:

Posté(e)

j'ai acheter la mienne a 109000km elle est de 99 int. cuir. Le type avait fait changer les plaquettes + les disques + la distrib, Il y'avait meme une ligne complete + bmc + dump valve le tout fait a 104000km (factures a l'appui).

Je l'ai acheter 6200€ avec la contre visite du C.T, ils avaient griller le decata B)

Tout ca pour dire que moi je pencherai plus pour 9000/10000€ que 10/11000. C'est mon avis perso :)