Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut

bizarre ca matin mon tt a un probleme

contact et la aiguille temperature a fond le ventilo s'embale et la plus rien plus de peche.

une idée??

pour info la tt a commencé à brouter et faire des a coups samedi.

merci a celui qui a une idée

au fait faisant mes entretiens chez audi peuvent ils prendre la reparation sous garantie??

Posté(e)

porte-instruments.....il y'a pleins de soucis sur les PI...mais je ne sais pas si le fait d'en avoir un de défectueux puisse empècher la voiture de donner toute sa puissance. A ma connaissanc tu peux ne plus démarrer..mais rouler je ne sais pas.....attendons les réponses de gens plus au faite...

D'après mes souvenirs...au coup par coup...Audi prendrait en charge, pas facilement seulement sur les critères suivants...moins de 5ans et moind de 100'000km...mais encore une fois je peux me tromper...

Posté(e)

c'est quoi le rapport entre le ventilo qui s'emballe et le PI les gars???

moi je pencherai plus pour une sonde de tempé HS :coucou:

sinon pquoi le ventilo se déclencherait?

++

Ice

Posté(e)

c'est quoi le rapport entre le ventilo qui s'emballe et le PI les gars???

moi je pencherai plus pour une sonde de tempé HS :coucou:

sinon pquoi le ventilo se déclencherait?

++

Ice

Ah j'ai du lire en travers alors...(bon c'est lundi aussi...ça ira mieux dredi :bigthumbup: )

J'ai cru que son aiguille se balladait dans le PI...j'ai pas lu la ligne du ventilo..désolé :biere:

Posté(e)

en fait j l lai pas depuis longtemps

son probleme c est qu elle broutait vers 130

tu appuie a fond 2 secondes de decalage et la coup de pied au cul

tu restes a vitesse constante et la elle recaffouille grrrrrr

l histoire de la sonde de tempet et ventilo c depuis ce matin hier soir j ai bricolé mon autoradio donc batterie debranchéé

je l ai rebranchée et apres bizarre temp a fond et ventilo a font , je coupe et la la pompe a eau continue de tournée.??

c pa

comprends plus rien

Posté(e) (modifié)

sonde de la tempé de l'echappement aussi peut-etre pour le fait qu'elle broute et que le coup de pied au cul soit tardif...

mais le mieux c'est diag VAG puis effacer les erreurs et voir si ça recommence

Modifié par Iceman
Posté(e)

Pour le soucis de cafouillage de ventilo, a mon avis c'est la batterie qui est en cause et en plus tu l'a debrachée....donc ne cherche pas plus loin!

Ensuite le soucis qu'elle a de brouter, vois deja le debimetre avant toute chose!

++