Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je voudrai tiré un cable pour alimenter mon ampli qui ce trouve dans le coffre, sur une audi A4 break modele 2003, je ne trouve pas de passage de la batterie vers l' habitacle,quelqu'un peut m'aider?

Posté(e)

Bonjour,

tu démontes le grand cache sous le volant et quand tu regarderas sur la gauche des pédales, tu verras un passe fil cauotchouc noir dans lequel passe une grosse alim rouge. Il y a des trous en attente que tu perceces avec un tourne vis sans forcer. Tu passes à ce moment là de l'intérieur de l'habitcle à l'extérieur coté moteur. Tu n'as plus qu'à remonter le cable jusqu'à la batterie. Deuxiéme solution, si ton ampli ne consomme pas plus de 20 A, tu te branches sur les + en attente de la platine de distribution sous le volant à gauche (écrou de 6): tu n"as pas à passer à l'extérieur. Dans tous les cas n'oublies pas de mettre un fusible au départ de façon à protéger ta ligne supplémentaire sinon risque d'incendie en cas de court circuit.

Cdt

Posté(e)
Peux-tu préciser ton modèle Audi?

si le message est pour moi ..

c'est une a4 tdi de 2004 - berline

Posté(e)

interressant mais peux tu mecano 62 me dire comment me raccorder a un de ces fils sans probleme avec le multiplexage...;merci

Posté(e)

Salut,

perso j'aiutiliser le fil noir jaune que tu trouves en bas de boite à fusible. Je m'explique:

- même dépose que pour le sujet du haut

- sur la gauche le boitier à fusible; tu décclipses le capot arriére du boitier et là apparaissent les fils en sortie de fusibles. Tu trouveras un double fil noir jaune, c'est le bon. Tu rajoutes un fusible sur la ligne que tu tires (5a).

Posté(e)

merci pour ls explications.... y a plus qu'a.....