Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Enfin je l'ai trouvé, du moins normalement.....


Messages recommandés

Salut à tous !

 

Ca faisait maintenant plusieurs mois que je cherchais un TTR 180 et oh miracle je viens de trouver mon bonheur.......En fait je vais le chercher en Allemangne (ce n'est pas un particulier c'est un garage qui le vend)

 

Bon, 2/3 petite questions quand même !!!

 

- Il n'y a pas de papiers spéciaux à fournir quand on achète à l'étranger ?

 

- Pour l'ordinateur de bord, est-ce que c simple de le remettre en Français ?

 

- Comment peut-on identifier un TT 180 par rapport à un 150 ? (et oui je suis méfiant !!!)

 

Voilà, merci de vos réponses, je dois normalement aller le chercher mardi ou mercredi prochain (putainnn j'suis trop content !!!!! :hot: )

 

Dès que je l'ai, je le mitraille de photos et je vous le montre.......

 

Allez bye :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - Regarde ici

 

2 - oui, c'est rapide avec vagcom ; sinon chez audi c'est gratuit ou au pire une dizaine d'euros selon les concessions

 

3 - dans le coffre ou le carnet d'entretien il y a un autocollant avec les caractéristiques du véhicule. Si c'est marqué 132kW c'est un 180 (et puissance fiscale 11cv).

 

Voili voilou

Modifié par shumway
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaaaaaaa !!!!!!!! enfin !!!!!!!!

 

content pour toi depuis le temps que tu cherche !

 

je pense que tu doit être super content, moi j'étais comme un gosse quand je suis aller chercher la mienne et le plaisir de la conduire aussi .....

 

MAIS !!! c'est pas parceque tu sera heureux pis tout qu'il faudra pas te méfié !!!

garage ou pas en allemagne c'est limite légalisé le traffic de compteur donc prends bien le temps de tout éplucher, carnet d'entretiens révision/km aucune incohérence aucune page manquante, inspecte bien la voiture intérieur, extérieur, moteur... pendant l'essaie écoute bien tout bruit suspect, test toutes les options...

 

Et mon dernier conseil, si t'as un doute, même si c'est à contre coeur, laisses là .... vaut mieux reposser ton achat de quelques mois que la prendre et pas arrèter d'être enmerdé avec déjà en france c'est le bordel quand y'a un soucis alors en allemagne...

 

sinon si tout te parait en règle, fonces, fais toi plasir et profites bien !!!

 

 

au fait tu ne nous l'as même pas détaillée !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos, c cool !!!

 

Bon je vais vous la détailler :

 

TTR 180 S-line de 2003 - 43700 km - noir, cuir noir, phares au xenon, system bose, ODB, jantes RS9 en 18" elle est full option comme je la voulais !!!!

 

Voilà voilà, j'espère que ça va bien se passer, normalement je vais la chercher jeudi......je m'enflamme trop !! toius les soir j'y pense avant de dormir !!!! j'espère de pas être déçu......

 

allez à+

:coucou:

 

Une petite photo !!! :eldiablo:

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix c'est 21900 € (c vrai ça me parait pas très cher pour une S-line avec si peu de km, j'espère qu'il n'y a pas d'arnaque, je vais me taper 500 km (1000 aller/retour) alors......vous en pensez quoi ?)

 

Non à côté c'est une 225 quattro et moi je veux une 180 !!!

 

Au fait, faut vraiment acheter des plaques provisoirs pour la ramener en France ?? C'est obligatoire ??

 

Bye

Modifié par J-Why
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix c'est 21900 € (c vrai ça me parait pas très cher pour une S-line avec si peu de km, j'espère qu'il n'y a pas d'arnaque, je vais me taper 500 km (1000 aller/retour) alors......vous en pensez quoi ?)

 

Non à côté c'est une 225 quattro et moi je veux une 180 !!!

 

Au fait, faut vraiment acheter des plaques provisoirs pour la ramener en France ?? C'est obligatoire ??

 

Bye

 

si ça peut te rassurer j'ai vendu mon TTC 180 la semaine dernière. AM2003, 41000km, à 21800€ ... la tienne semble plus que correct, en plus c'est un garage !

Reste à rajouter les frais divers et variés :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça peut te rassurer j'ai vendu mon TTC 180 la semaine dernière. AM2003, 41000km, à 21800€ ... la tienne semble plus que correct, en plus c'est un garage !

Reste à rajouter les frais divers et variés :bien:

 

 

Ok merci, à vrai dire j'étais un peu surpris de ce prix, je pensais que les S-line se vendaient plus chers que les autres........

 

Bon maintenant je n'ai plus qu'à !!!! Je vais le recontacter, j'espère qu'il ne la pas vendu ce week-end !!!

 

Allez bye

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres jolie voiture on dirait une TT et la même que le mienne en plus :bigsmile: . En tout cas j'espere vraiment que tout se passera bien et que tu reviendras avec l'objet tant désiré. Pour ma part depuis deux mois que je l'ai je suis trop heureux j'ai presque envie de dormir dedans!! haha enfin le cab c'est pas trop la bonne période mais mes parents me laisse la ranger au chaud dans le gararge, donc elle ne risque pas d'attraper froid :) . Tiens nous au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, faut vraiment acheter des plaques provisoirs pour la ramener en France ?? C'est obligatoire ??

 

plaques et assurance oui c'est obligatoire !

mais bon ca va par rapport au 21000€ c une goute d'eau :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plaques et assurance oui c'est obligatoire !

mais bon ca va par rapport au 21000€ c une goute d'eau :P

 

Ok mais si j'achète une plaque provisoire et que quand je vais la chercher, je me rend compte qu'il y a un pb dessus et que je ne la prends pas, je me fais baiser !!! lol :bleble: idem pour l'assurance ? non ?

 

Merci

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pour l'assurance tu fais un contrat provisoire et dès que tu sais si tu prends la voiture ou pas, tu les appel pour activer le contrat et donner les 2-3 renseignements qui manquent, enfin, moi c'est comme ça que j'avais fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà mon rêve tombe à l'eau............ :angry: :angry: :angry:

 

Je suis dégoûté, ça fait depuis lundi que j'essaie de contacter le garage et aucunes réponses, je suis fou :hot: :hot: :hot:

 

C'était trop beau pour être vrai, trouver un modèle comme ça......putain fait chier !!!!!

 

Du coup, je regarde sur tous les principaux sites de vente de voitures mais je n'arrive pas à en trouver une, c'est fou quand même !!! Même si c'est pas une S-line c pas grave au pire je rachèterais les RS9 après....JE VEUX JUSTE UN TTR 180 Noir cuir noir mini 2003 c pas compliqué pourtant !!!!!!

 

A lala je suis dégoûté, dépité.......... :( :( :( Le pire c'est que j'ai l'argent, je l'achète cash et pourtant pas possible de se l'offrir :colere: :hot: :hot:

 

Aidez-moi, help me !!!!!

 

A+

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sous reserve qu ils ne soient pas vendu voir je pense sur le site www.automarche.fr

y avait debut novembre

TT Roadster 180ch 2002 54000km 18790€

180 2000 75000 14000

225 2000 84000 16000

225 2000 52000 16800

180 2003 84000 19000

 

le reste c est du coupe lol je vais essayer de recuperer leur dernier magazine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol j ai oublie quand tu fait ta recherche dans l aceuil tu mets PACA pour la region

Je pense que tu peux trouver qque chose de sympa il fait soleil ici la region se

prete à ce genre de vehicule

Bonne chasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...