Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]enfin ma s3!!

seb36
 Partager

Messages recommandés

voila enfin j'ai etait essayer la s3 et j'ai signé le bon de commande bigsmile.gif

je l'ai la semaine prochaine

maintenant je fait enfin parti du club fermer des proprietaires de S3 bien.gifbien.gif

voila

voila j'ai mis une photo de ma belle

photo pas prise par moi mais par le garage pour la vente

deja mieux que rien Forum68.gif

la semaine prochaine je vais flasher la voiture de partout bien.gif

Ah je l'ai vu partout dans les petites annonces celle là  biggthumpup.gif

Elle est donc à un forumiste, cool wink.gif

77171[/snapback]

et oui on va peut etre reussir à acheter toute les S3 de france biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

biggthumpup.gifbiggthumpup.gif cool pour vous les gars!! hot.gif

Z'allez voir, c'est ma deuxième, et franchement, elle met la barre haut pour un p'tite compacte.......securité, qualité de fabrication, galbes, perfomances, conso....que du bonheur bien.gif

@Seb36: je suis passé aujourd'hui devant chez Select Car, et pas de S3 dehors elle devait être a l'interieur en train d'être préparé.... bigsmile.gif

79559[/snapback]

j'espere wink.gif enfin la franchement j'en peut plus lol vivement que je la prenne la bete diablotin.gif ensuite on pourra faire une petite sortie entre berrichon lol

Failli acheter un M3 E46 chez select car tiens....magnifique...noir, cuir noir, 19" etc....mais 2eme main et 2002.....

Profites bien de ton nouveau jouet, tu verras, hyper sécurisante, compacte, jolie, discrète, énervée.....elle a tout pour elle biggthumpup.gifhot.gif

Failli acheter un M3 E46 chez select car tiens....magnifique...noir, cuir noir, 19" etc....mais 2eme main et 2002.....

Profites bien de ton nouveau jouet, tu verras, hyper sécurisante, compacte, jolie, discrète, énervée.....elle a tout pour elle biggthumpup.gif  hot.gif

79932[/snapback]

elle avais pas 90000 km LA M3 ??