Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]enfin ma s3!!


seb36

Messages recommandés

biggthumpup.gifbiggthumpup.gif cool pour vous les gars!! hot.gif

 

Z'allez voir, c'est ma deuxième, et franchement, elle met la barre haut pour un p'tite compacte.......securité, qualité de fabrication, galbes, perfomances, conso....que du bonheur bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Seb36: je suis passé aujourd'hui devant chez Select Car, et pas de S3 dehors elle devait être a l'interieur en train d'être préparé.... bigsmile.gif

79559[/snapback]

j'espere wink.gif enfin la franchement j'en peut plus lol vivement que je la prenne la bete diablotin.gif ensuite on pourra faire une petite sortie entre berrichon lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Failli acheter un M3 E46 chez select car tiens....magnifique...noir, cuir noir, 19" etc....mais 2eme main et 2002.....

 

Profites bien de ton nouveau jouet, tu verras, hyper sécurisante, compacte, jolie, discrète, énervée.....elle a tout pour elle biggthumpup.gifhot.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Failli acheter un M3 E46 chez select car tiens....magnifique...noir, cuir noir, 19" etc....mais 2eme main et 2002.....

 

Profites bien de ton nouveau jouet, tu verras, hyper sécurisante, compacte, jolie, discrète, énervée.....elle a tout pour elle biggthumpup.gif  hot.gif

79932[/snapback]

elle avais pas 90000 km LA M3 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...