Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours à tous,

J'ai bien chercher sur le forum mais j'ai pas trouver de sujet qui parle de mon projet.

J'aimerais avoir un disque dure multimedia dans ma audi A3 8L 1998.

Le but est de metre un ecran dans la console central pour pouvoir navigué dans le disque dure, branché le GPS et regarder un divx lors de me pose autoroute ( je fait beaucoup de route...)

J'ai opté pour deux type d'écran

Image IPB

Et

Image IPB

Y'a toujours les avantages et le inconvenient...

Le premier est bien et peut faire très propre mais je doit après enlever mon autoradio d'exelente qualitée avec controle au volant...

De plus je sais que les console prevu pour le Navi plus sont un peut oblique de coté et je me demandais si il y'a un cadre pervu pour ce genre de modification..??

Le second me permeterais de garder mon poste tout en mettant l'écran...Mais je ne sais pas si il existe un cadre prevu pour metre deux poste dans la console centrale...

Voila ma console centrale avec mon vieux poste

Image IPB

Voila!! est ce que quelqu'un pourrait me donné quelques conseils et si possible me donné le numero des pieces chez audi..(car chez audi quand on veut un truc un peut different ils savent plus rien)

Je ne sais vraiment pas quelle solution prendre....entre mes deux ecran..le navi plus....

Merci d'avance

untitled.bmp