Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous il n'y a pas longtemps que je viens d'acheté mon s3 j'aimerais faire quelque modif... c'est pour cette raison que je voudrais savoir si quelqu'un du forum a deja monté un freinage porsche si c'est galere ou pas??? merci a+ :)

Posté(e)

montage pas galere mais le prix risque de te rebuter

normalement frein porshe de la 993 turbo en 328/32 4 piston

pour dans les 2500/3000 E

:bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Tout a fait demande à Cyril00

Moi après je rajouterai qu'il faut en avoir l'utilité.

Posté(e) (modifié)

a d'accord..... :rolleyes: donc il faut des etriers de 993 turbo....et sa coute cher ok trop bon....

Modifié par valentino
Posté(e)

une prepa?? <_<

Pour freiner pas besoin de prepa :bigsmile:

Par contre avec une prepa il est conseillé (je crois) de revoir le freinage :bien:

Posté(e)

en effet si tu ne fais pas de circuit je pense que des disques ventilé percé ainsi que des plaquettes ebc rouge feron largement l'affaire oublie pas d'equilibré le freinage avant arriere en faisant les meme modif a l'avant et a l arriere. Sinon tu peux aussi rajouté des ecopes de freins de RS2 voir le site www.s3-passion.com avec tout ceci tu ameliorera considerablement ton frenage a moindre frais.

Posté(e)

Moi je viens de commander des disques zimmermann plus plaquette ebc verte pour un peu plus de 200 euros livrés sur ebay :bien:

Posté(e)

Je pense aussi que des disques type Zimmerman avec plaquettes EBC améliore beaucoup le freinage... Mais il est claire qu'une fois préparé, il faut vraiment faire quelques choses, car l'origine est vraiment merdique :bleble: :colere:

Apres 3 gros freinages appuyés, y a plus rien dans la pédale... et encore pire sous la pluie... le fadding sur autoroute... enfin bref une fis modifié fini tous ces problèmes.

La bonne alternative peut aussi être une paire de Brembo junior, avec des écopes RS2

En ce qui concerne les modifications sur le freinage à l'arrière... on l'a déjà répété, ce n'est vraiment pas le plus important... Mesures de température à l'appui... :coucou: