Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis l'heureux propriétaire d'un S4 V8 de 2003 que j'envisage de changer dans un délai de 6 mois.

Vos avis m'intéressent sur le possible véhicule pour le remplacer.

Je suis ouvert à toute proposition: peu importe le côté pratique ou non.

Seule contrainte : un budget de 45 k€ à +/- 2 k€

Merci de votre aide :coucou:

Posté(e)

une porsche 993 ou 996 rien de tel :hot: :malelovies: :eldiablo:

tu recherches plus de performance? :coucou:

Posté(e)

vu le budget RS4 B5 très peu kilométré état nickel avec chtite prépa.... je crois que c'est un super compromis avec ton budget...

evite la 996 car a ce prix la tu aura les moteur atmo avec tous leurs problème de fiabilité...

une 993.... venant d'audi tu vas être décu mort de la qulité de fabrication de Porsche et pas avoir plus de perf....

reste chez AUDI...

Posté(e)

vu le budget RS4 B5 très peu kilométré état nickel avec chtite prépa.... je crois que c'est un super compromis avec ton budget...

evite la 996 car a ce prix la tu aura les moteur atmo avec tous leurs problème de fiabilité...

une 993.... venant d'audi tu vas être décu mort de la qulité de fabrication de Porsche et pas avoir plus de perf....

reste chez AUDI...

tu crois qu'un RS4 V8 d'occase pourra se trouver à ce prix? :unsure:

sinon c'est clair vive le RS4 :hot: :hot: :eldiablo:

:coucou:

edit : je viens de relire tu parles du B5 autant pour moi :jap:

Posté(e)

J'avais bien pensé à Porsche mais bon c'est pas évident j'y connais pas grand chose et même d'occasion c'est hors de prix.

Je regardais aussi les Cayman S mais bon faut attendre que ça décote un peu.

Posté(e)

Sinon RS6, plus récente qu'une RS4 B5 et plus facile à trouver en bonne état et peu kilométrée :bien:

Et puis du coup tu montes en gamme :bigsmile:

Posté(e)

Mon avis:

1/ un 'ancien' RS4 (B5 comme vous dites vous autres??? Y un post qui expliquent cette nomenclature?), parmi les derniers modèles, avec full options et peu de km

2/ un RS6 de 2003 avec 60000 km

++Manuma

Posté(e)

Le dernier RS4 est en occas autour de 55-60ke. Dans 6 mois autour de 50 Ke. Avec ton budget de 45+/- 2KE tu ne seras pas très loin. :bien:

:coucou:

Posté(e)

+1 avec billeuz, si tu n'est pas trop pressé, laisse passer l'hiver (déja tu revendra mieux la tienne ce printemps car la période actuelle est moins propice), les prix du dernier RS4 en occase auront encore bien baissé, et tu auras les beaux jours (et non ce temps de chien...) pour mieux profité de ton nouveau joujou. :coucou: