Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai trouvé un site avec des jantes qui ressemblent à celles d'origine, à s'y méprendre, est-ce que sont des jantes Audi ?...

vous remarques ?

merci, :coucou:

à voir :

www.allojantes.com

Posté(e)

Sur chaque jante, c'est écrit la marque :bigthumbup:

Edit :

Grillé par Monsieur Propre :bigsmile: :bigsmile: Bartouille :jap:

Posté(e)

ce site a déjà été evoqué il y a peu de temps

Posté(e)

j'ai commandé chez eux et service Nickel - prix ultra compétitifs.

c'est toujours difficile de trouver les bonnes dimensions de jantes avec le bon déport mais j'ai tel et super conseil.

Je recommande chaudement. :bien:

Posté(e)

merci,

et question qualité, aspect, et finition, les répliques sont-elles bonnes ?

car le prix est vraiment bas....

les modèles répliques en étoile 5 branches me tentent bien...

Posté(e)

N'oublie pas non plus ebay (surtout ebay allemagne) ou tu as des jantes Audi beaucoup moins cher que dans ta concession. Si tu veux vraiment avoir des jantes de la marque... ça vaut le coup :bien:

Posté(e)

+1, j'ai acheté mes jantes d'origine Audi en 19 pouces sur ebay, moitié moins cher que chez mon concessionnaire.

Posté(e)

+1, j'ai acheté mes jantes d'origine Audi en 19 pouces sur ebay, moitié moins cher que chez mon concessionnaire.

comment fait-on si l'une des jantes est éraflée (prise de trottoir par l'ancien proprio) ?

Posté(e)

Tu peu toujours voir avec un carrosier pour la refaire, sinon tu peu acheter une jante chez Audi ou bien tu cherche une jantes sur ebay........ :coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

cade, combien de temps il a fallu pour que tu reçoive tes jantes?

Je les ai commandé il y a 4 jours et toujours pas de nouvelles. En plus, si je vais dans le tableau "mes commandes" sur leur site internet, je n'ai aucune date qui est spécifié dans la case "délai" ou "expédition"! Ca commence à devenir inquiétant, surtout que j'ai fait le paiement par carte et ils doivent l'avoir reçu tout de suite!!! <_<

J'ai essayé de les contacter 2 fois par mail, pas de nouvelles. Idem par téléphone, ça répond pas! :(

Posté(e) (modifié)

J'attends... Je les ai finalement eu au téléphone fin de semaine dernière et ils m'ont dis que ça partais aujourd'hui. J'ai commandé le 21 Novembre et nous sommes le 4 décembre. On est loin de la livraison en 48H!!! :angry:

Modifié par Imhotep76
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Voilà, j’ai enfin reçu mes jantes mais j’aimerais vous faire part de mon expérience dans cette aventure!

Pour résumé, j’ai donc commandé mes pneus chez pneu-online.be, l’équivalent de 123pneu en France. De ce côté-là, aucuns problèmes. Ils sont vraiment sérieux. On est informé par mail de chaque étape après la commande et j’ai reçu un tracking pour suivre ma commande.

Ils m’ont livré en 2 jours après réception du tracking number si je ne me trompe. Donc si vous voulez commander chez eux, n’hésitez pas. :bien:

Par contre, pour les jantes, c’est une autre histoire. J’ai commandé mes 4 jantes alu chez allojantes.fr et là, c’est assez catastrophique!

J’ai passé ma commande le 21 novembre 2006. Il était spécifié sur leur site qu’elles devaient être livrées endéans les 4-5 jours. Après 5 jours, comme je n’avais toujours rien reçu, j’ai rappeler allojantes, après avoir été baladé entre 4 ou 5 personnes, je suis enfin tombé sur un gars qui m’a confirmé qu’elles devaient partir le lundi.

Le vendredi qui suit, toujours rien, je décide donc de les rappeler à nouveau et là, de nouveau le même cirque (baladé entre 4 ou 5 personnes). Je tombe à nouveau sur un gars qui me baratine en me disant qu’il y avait eu un épuisement du stock suite à une forte demande et il me dit à nouveau qu’elles partiront le lundi qui suit. :colere:

Enfin, vendredi dernier (le 8 décembre), je reçois un mail de leur part qui me prie de bien vouloir régler le montant de 120 euros pour frais de livraison!!! Je précise juste que 3 semaines plus tôt, j’avais fait une demande d’information en demandant le prix de livraison et qu’il m’avait écrit noir sur blanc: « les frais de livraison sont gratuits pour la Belgique » !!! :colere: :angry:

Evidemment, à ce tarif, le prix n’est plus très attractif. Je me suis donc débrouillé pour trouver une adresse en France pour la livraison et je n’ai rien payé (par chance, j’ai des collègues qui habitent en France). Elles sont arrivés Mardi 12 décembre, soit 21 jours après avoir commandé !!!

Voilà, il s’agit ici de mon expérience personnelle mais une chose est sûre, je ne commanderai plus chez eux !