Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voila j'essai de réactiver mon horloge radio pilotée car chez audi ils savent pas comment faire.

Pour cela il faut aller à l'aide du VAG COM dans le bloc 17 instruments et dans le canal 19.

Simplement il m'est impossible d'accéder à ce canal alors que je peux aller dans tous les autres

J'aimerai savoir si vous pouviez essayer et me dire si pour vous ça marche ou pas et me préciser quelle version du VAG COM vous possédez.

Merci d'avance

Modifié par jetrider
Posté(e)

Tu te prends la tête pour le règlage de l'horloge,qui se fait en 5 secondes manuellement :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :hot: :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

moi j'ai pas d'horloge radio-pilotée alors à mon avis ça va pas marcher sur la mienne :bigsmile: mais si tu veux essayer avec mon vag-com © ross-tech :bigthumbup: , c'est quand tu veux :coucou:

Posté(e)

Je répond a sa plaçe, la il a démonté le compteur et regarde si le module est encore la ! :P :unsure:

Posté(e)

y a plus mon module

Je vais retourner chez audi demain et ca va chier

Pour le canal tout le monde peut essayer y a pas besoin du module puisque ce canal sert à d autres réglages aussi

Eclairage instruments de bord

0nnnn = Compteurs vitesse et régime allumés par interrupteur feux

1nnnn = Aiguilles éclairées en permanence

2nnnn = Chiffres éclairés en permanence

3nnnn = Aiguilles et chiffres éclairés en permanence à partir AM 2002

Ordinateur de bord

n0nnn = seulement niveau 2

n1nnn = Niveaux 1 et 2 à partir AM 2002

Système d'information au conducteur (SIC)

nn0nn = SIC activé

nn1nn = SIC désactivé à partir AM 2002

Affichage température extérieure

nnn0n = Affichage activé

nnn1n = Affichage désactivé à partir AM 2001,

Horloge radio-pilotée

nnnn0 = Horloge désactivée

nnnn1 = Horloge activée (Attention: n'est pas présent dans certains pays, mais peut être rajoutée).

Posté(e)

y a plus mon module

Là je suis :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

Bravo Alain,tu avais vue juste :bien: :bigsmile:

Posté(e)

J'ai déjà pu faire ce genre de réglage sur la S3 de RS13 :coucou:

Vag-Com version 607.2

Posté(e)

En plus pour résumé, installation du nouveau PI et tout marchat sauf mon horloge.

Je me dis on va attendre voir si la petite antenne revient car ça peut mettre du temps.

Je retourne chez audi ou je galère 2 heures car le mec trouve pas comment il faut faire pour la ré activer et la il trouve pas et de plus en repartant je me rend compte peu de temps après que j'ai plus les infos de la radio sur le PI.

J'y retourne cet après midi et la ben non le chef d atelier est pas la il faut l attendre il revient dans une heure et personne à part lui sait se servir de l'ordi :colere:

J'ai dit que j'avais pas que ça à faire et je me suis cassé

Je viens de passer une heure au VAG COM pour réussir à ré activer l'info de l'autoradio au PI et la je démonte pour me rendre compte que j'ai plus mon module.

Pour ceux qui me connaissent demain ils vont s'en rappeler chez audi je suis furax :hot: :furious: :colere:

Posté(e)

Pas de chance Julien,bein avec sa Audi remonte pas dans mon estime c'est vraiment des bras cassés ( pas partout je sais bien) mais faut pas déconné on est pas chez Lada!!! :colere: :colere:

Posté(e)

bon après passage chez audi il s'avère que sur mon ex PI y a bien l'emplacement de la prise du module mais à l'intérieur il n'y a pas de connectique donc il semblerai que quand l'horloge radio pilotée est d'origine c'est intégré au compteur et il n'y a pas de module