Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Une R4... ça pourrait être très interressant ça.... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Reste a voir ce que cette rumeur laisse présagé en terme de motorisation et concept final, a suivre :bigthumbup:

Posté(e)
Une R4... ça pourrait être très interressant ça.... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Grisant :eldiablo:

Posté(e)

a votre avis la TT rs va être dévoilé quand??

Juste pour savoir dans le fond si ça vaut le coup d'attendre ou alors si on est mieux de s'acheter un TT 3.2 avec un turbo kit. A mon avis fin 2007 mais ce n'est qu'une opinion comme ca... toujours en liens avec le mail qu' Audi m'a envoyé en me disant que 2008 verrait une TT 2.0 turbo quattro (des bonne chance que ce soit le moteur de la S3 a mon avis)

jg

Posté(e)

Juste pour savoir dans le fond si ça vaut le coup d'attendre ou alors si on est mieux de s'acheter un TT 3.2 avec un turbo kit. A mon avis fin 2007 mais ce n'est qu'une opinion comme ca... toujours en liens avec le mail qu' Audi m'a envoyé en me disant que 2008 verrait une TT 2.0 turbo quattro (des bonne chance que ce soit le moteur de la S3 a mon avis)

jg

Je pencherais pour RS dévoilée fin année et sur la route T01 2008. De toute façon, çà va être au dernier moment.

Pour le 2.0T Quattro, mon concessionnaire m'a parlé de 2008, mais je ne pense pas qu'il y aura sous le capot le moteur de la S3 (pour ne pas concurrencer le 3.2) ; peut-êtrre une version 220cv ?

Posté(e)

D'un autre coté, sur l'A3 il y a bien le TFSI 265 et le V6 3.2 au catalogue...

Pourquoi mettre autant de temps a sortir un TT TFSI quattro.

Sur l'A3 les 2 sont sortis en meme temps. <_<

Posté(e)

jg

D'après les infos que j'ai pu récupérer au Salon de Genève, la TT restera pour le moment en 2 versions (2.0 TFSI et 3.2 V6).

Il est prévu pour 2008, une version Quattro 2.0 TFSI de 220cv (moteur idem A4), mais absolument rien d'autre pour le moment.

Ni TT S, ni TT RS.

Apparement, Audi se réserve de la place pour une R8 moins vitaminé avec le 3.6 FSI que l'on trouve déjà sur le Q7 et la Passat R36.

En gros, on aurait :

TT 2.0 TFSI 200cv

TT 2.0 TFSI Quattro 220cv

TT 3.2 V6 Quattro 250cv

R8 3.6 FSI Quattro 300cv

R8 4.2 FSI Quattro 420cv

Tout cela, c'est ce qui est officiel, mais je pense qu'une TT plus virile (avec le 3.6 FSI de 300cv), serait bienvenue pour marcher sur les plates-bandes de la BMW Z4 M.

Mais ce n'est que mon avis...

Posté(e)

Une R8 3.6 FSI, ça pourrait pas être sous les 80 000 €... :rolleyes: ça parrait leger avec 300cv...