Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Est il possible d'installer des sièges chauffants, les connectiques sont elles déja préposés sans meme que l'on demande l'option ?

Posté(e)

Je pense que si tu veux des sièges chauffants, tu dois installés des nouveaux sièges...

Posté(e)

c'est beau de rever... ils sont deja pas fichu de pré-cabler des hauts-parleurs... alors tes sieges chauffants tu peux t'asseoir dessus je pense :bigthumbup:

Posté(e)

alors tes sieges chauffants tu peux t'asseoir dessus je pense :bigthumbup:

Exellent le jeu de mot :bigsmile:

Posté(e)

ben pour moi c'est bizard mais les hp etait pres cable donc plus qu'a mettre le poste

et pour les siege chauffant on m'a dit qu'il suffisait de tirer une alim et que les commandes etait incorpore dans le siege alors que du bonheur dans des sieges dunlop pilo lol :) :) :coucou:

Posté(e)

Même si je reste sur qu'il est "facile" de rajouter certaines options après coup, autant je ne pense pas que des grosses modifications comme les sièges chauffants soit "facile" à faire.........sans parler de se que ça peu couter..... :coucou:

Posté(e)

:coucou: Je sais que pour les sieges electriques ,c'est simple,tu n'as qu'a tiré les alims et c'est le siege qui fait tout,par contre pour les sieges chauffant, je sais pas.

Posté(e)

:coucou: Je sais que pour les sieges electriques ,c'est simple,tu n'as qu'a tiré les alims et c'est le siege qui fait tout,par contre pour les sieges chauffant, je sais pas.

t es certain??

cela voudrait dire que il y a deja les moteurs ds tous les sieges?

il suffirait juste de tirer les faisceaux?

puis comment faire pour les boutons de commandes?

de memoire ils sont sur le cote bas du siege

Posté(e)

ben pour moi c'est bizard mais les hp etait pres cable donc plus qu'a mettre le poste

et pour les siege chauffant on m'a dit qu'il suffisait de tirer une alim et que les commandes etait incorpore dans le siege alors que du bonheur dans des sieges dunlop pilo lol :) :) :coucou:

Tu peux me dire ou as tu vu ça ? Sur le forum ? ça m'interesse tout ça ;)

++

Seb = = = o>°o

Posté(e)
Je sais que pour les sieges electriques ,c'est simple,tu n'as qu'a tiré les alims et c'est le siege qui fait tout

Je ne me permetterais pas de mettre en doute se que tu avance (surtout venant de quelqu'un qui à changer la boite 5 par une boite 6 sur sa A3....... ;) ), mais franchement je ne pense pas qu'il faille simplement brancher les sièges pour qu'il soit réglable éléctriquement........mis à part en changeant le siège je ne vois pas comment cela serais possible..... :coucou:

Posté(e)

Je me suis mal exprimé,je voulais dire que si tu montes un interieur electrique,c'est facile a brancher,sinon je voulais pas dire que dans les sieges manuels il y a des moteurs ;)

Posté(e)

Non je n'ai pas douter de se que tu disais, j'avais juste du mal à comprendre tes propos...... :coucou:

Posté(e) (modifié)

Si le pré-câblage est peut-être prévu :unsure:, il faut encore rajouter les boutons de commandes au tableau de bord (c'est probablement pas le plus complexe, certes ;)), mais surtout les nappes (résistances) qui parcourent toute l'assise et le dossier. Il faut pour cela au moins déhousser tout le siège et en plus insérer les nappes dans la mousse, pour qu'on ne s'assoit pas directement dessus sinon, ça fait :hot:... :icon_lol: :icon_lol:, mais surtout, on pourrait les endommager, en prenant appui avec le genou par exemple. Même quand c'est directement fournie dans l'option, le manuel d'utilisateur indique qu'il faut faire attention, alors :(...

Personnellement, ça me paraît être une grosse modif' et pas des plus simples, même si probablement faisable :sic:...

EDIT : Il me semble que quelqu'un du forum l'a fait sur une A3 8L :euh:... brush, si j'ai bonne mémoire :reflexion: :unsure:...

Modifié par Bap33
Posté(e)

@ bandit 13

j'ai vue ca avec un pote qu'en ou est alle en suisse dans une casse pour des siege de s3 les bouton sont dejas dans le siege il ne manque plus que alim

Posté(e)

Tu parles donc bien des sièges chauffants ? interressant ... :) à suivre...

Seb = = = o>°o