Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde !! smile.gif

Je viens de m'acheter une S3, elle a 40000 km année 2001, elle n'a pas baeucoup de kilomètre car l'ancien proprio avait beaucoup d'autre voitures et ne s'en servait pas trop...

Ca va sa marche trop bien des bonnes accelerations, la j'ai regardé un peu le site de S3 passion et je me demande si ca vaut le coup de changer mon pop-off vue que je pousse bien la bête ... bigsmile.gif

merci pour tout a+

user posted image

Modifié par aldo
Posté(e)

coucou.gif

je récupère ma s3 AM 2000 ce we après des semaines de recherche tongue.gif

par contre ce serait super sypa de m'envoyer une photo du tube d'air situé à gauche du boc moteur

le mien parait applati au bout ( choc ?)

merci d'avance

Posté(e)

hello et bienvenue a vous deux.

Perso, apres 2 S3 preparer 250 et 265, et un TT-R preparer 250, jamais eu besoin de posé une pop-off, ici tu trouveras de multiples avis, mais perso, a par t le Pssssiiisssssssssssshhhhhhhhttttttt quand tu relanche les gaz, bein y'a pas tellement d'utilité, si la tienne n'est pas HS...

Posté(e)

Merci pour l'info smile.gif

je vous passerais d'autres photos...

j'ai un collègue qui a une R32 je l'ai test et je trouve que ça marche bien bien.gif

elle a du couple à mort bigsmile.gif , en 2ème et 3ème on sens le coup de pied au cul... je trouve que c'est pas facile à piloter... comparé à la S3 210 cv

J'aimerai plus tard faire une prépa sur ma voiture et j'aimerai savoir si au niveau consommation il y a une grande différence ??? Vue qu'il y a pas mal de monde avec le S3 prépa en 265cv biggthumpup.gif

Posté(e)
Merci pour l'info  smile.gif

je vous passerais d'autres photos...

j'ai un collègue qui a une R32 je l'ai test et je trouve que ça marche bien  bien.gif

elle a du couple à mort  bigsmile.gif , en 2ème et 3ème on sens le coup de pied au cul... je trouve que c'est pas facile à piloter... comparé à la S3 210 cv

J'aimerai plus tard faire une prépa sur ma voiture et j'aimerai savoir si au niveau consommation il y a une grande différence ??? Vue qu'il y a pas mal de monde avec le S3 prépa en 265cv  biggthumpup.gif

76632[/snapback]

Salut Aldo !

Et tout d'abord bienvenue !!!

Je t'encourage vivement à faire une prépa ne serait ce que 250cv rien que pour le couple (360nm pour 1 prépa ABT) et les reprises qui n'ont plus rien à voir... Tu mettras facile un vent à une R32 d'origine avec une prépa.

Et au niveau consommation bah c pas trop catastrophique compte 1L/100 en plus au gros maxi voire parfois un peu moins que ta conso d'origine si tu conduis sur le couple.

Des prépas supérieures à 265cv nécessitent un embrayage renforcé et une prépa a 265cv un pot spécial. Tu as le choix entre 3 préparateurs très réputés et fiables : ABT, MTM et Minhéa (MRC). Ce dernier vient régulièrement sur ce forum il pourra mieux te renseigner que moi. coucou.gif

Posté(e) (modifié)

Merci pour l'agrandissement

La seul chose qu'il manque ce sont les appuis tête à l'arrière, je sais pas pourquoi l'ancien proprio ne les avait pas sad.gif

Modifié par aldo
Posté(e)
bienvenue.gif les gars cool.gif La famille S3 s'aggrandit biggthumpup.gifhot.gif