Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Les chiffres de vente du deuxième semestre pour AUDI sont tombés. :bien:

 

Le nouvel allroad a trouvé 292 acheteurs, pour info son prédécesseur avait été vendu entre juillet et décembre 2000 à 488 exemplaires.

Autre comparaison, le Q7 a été vendu à 2104 exemplaires dont 350 en V8 4.2, dans l 'hexagone, soit plus que d'allroad toutes motorisations confondues.

 

Autre signe qui ne trompe pas, la différence de prix de vente des A6 Break et Allroad, (à motorisation et finition équivalente) est trés trés minime.

Or sur l'ancien modéle, l'allroad avait une côte largement plus soutenue.

De plus c'est un nouveau modéle, comme me l'a souligné mon garage préféré AUDI ZEMTRUM à INGOLSTAT. Pour eux c'est pas compliqué, il n'y a pas de demande sur cette voiture.

 

 

Le directoire AUDI avait voulu un allroad discret pour pas faire d'ombre au Q7, mission accomplie.

Ce même directoire va -t-il rectifier sa donne en profitant du lifting prévu pour bientôt, et pour enfin donner un vrai look de baroudeur à l'allroad ?

Posté(e)

Pas top, pour faire chuter la côte de l'ancien modèle, cà ...

 

On va attendre encore un petit peu

 

Posté(e)

Moi non plus.

 

L'ancien allroad était loin d'être un succès commercial et Audi avait songé à ne plus le produire. Pour notre grand bonheur, une 2ème version est apparue mais bien loin de la philisophie du premier.

 

Ce côté baroudeur a bel et bien disparu pour devenir bien sage.

 

J'adore mon allroad car il a de la gueulle et surtout il s'adapte à tout type de terrain, ce qui en fait pour moi la voiture la plus polyvalente du marché actuel.

 

Mais ce nouvel allroad a une bouille très sympathique et j'ai finalement craqué dessus pour son design et sa finition. Et non pas pour ses qualité de franchissement comme l'ancien.

 

Le Q7 et l'allroad sont totalement différents et ceux qui avaient l'allroad ont plongé sur le Q7 car il garde cette philisophie tout terrain que n'a plus le nouvel allroad.

 

Sylvain

Posté(e)

Tu penses sylvain que les possesseurs d allroad se sont rabbatus sur le Q7 ?

 

pas convaincu moi

Posté(e)
Pas top, pour faire chuter la côte de l'ancien modèle, cà ...

 

On va attendre encore un petit peu

 

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: si c'est très bien ca d'ailleurs pour la revente :bigthumbup: mais c'est dans les deux sens, quand je vais rechercher le remplaçant, je pense que ce ne sera pas en France mais en allemagne que j'irais le chercher, j'en ai vu quelques uns la semaine passé en concession.DE :eldiablo:

 

Posté(e)

Voilà yocallroad, je te donne à mon avis la meilleure adresse en ALLEMAGNE.

 

D'autant plus que là tu as beaucoup de voitures en finition exclusive (voitures de salon, de grand patron d' audi, bref des voitures exceptionnelles par leur finition).

Mon allroad venait de là-bas, et aprés chercher 4 mois dont 10 jours sur l'allemagne, je peux t'affirmer que celui-ci est un des meilleurs.

Ce sont des vrais pros, et en plus trés trés gentils.

 

Je n'ai aucun intérêt dans l'affaire, on retrouve quelques unes de leurs voitures dans mobile.de.

Ils ont un site, mais je ne trouve plus l'adresse.

 

 

Audi Zentrum Ingolstadt Karl Brod GmbH

Neuburger Strasse 75, D-85057 Ingolstadt, Tel: +49 - (0)841 / 4914-111, Fax: +49 - (0)841 / 4914127,

 

Audi-Fahrzeughandel E-Mail: [email protected]

 

Posté(e)

ai trouvé, qu est ce je ferai pas pour les allroaders d'AP !

 

www.audi-zentrum-ingolstadt-karl-brod.audi-partner.de

Posté(e)

Merci pour l'adresse, je la récupère au passage

 

J'avais également pris mon A4 en Allemagne et il y a de grandes chances que je prenne l'Allroad par le même biais

Mon importateur est très sérieux

Je n'avais eu aucune surprise

J'ai juste eu un remplacement de courroie de distribution mais pris sous garantie

 

Il est vrai qu'à l'étranger on peut trouver un modèle moins cher et mieux équipé

 

:bigthumbup:

 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...