Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je cherche un autoradio pour ma TT. Apparement ils ne s'adaptent pas tous en raison du couvercle qui se rabat sur l'autoradio. Donc j'en cherche un assez "plat".

J'ai pu lire le topic "Acheter un autoradio CD MP3" bien.gif

En fait, je veux changer car je ne capte plus la radio dès que je sors d'une ville. A part l'autoradio, je ne vois pas d'où ca peut venir.

Je ne veux pas faire le jacky avec la musique à fond, mais seulement avoir une bonne qualité d'écoute et de reception.

Par ailleurs, faut-il changer les HP de série ?

Merci de vos réponse

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai monté l'autoradio SONY CDX R 3300 dans mon TT 180 avec bose sound system. Il sadapte parfaitement sous le couvercle du TT et au look de l'habitacle.

Il faut juste faire un branchement avec le cablage Aktivsystem pour récupérer l'ensemble des 7 HP du bose sound system.

le son est très bon (idem celui du concert d'origine) avec MP3 et look en plus.

Posté(e)
J'ai monté l'autoradio SONY CDX R 3300 dans mon  TT 180 avec bose sound system. Il sadapte parfaitement sous le couvercle du TT et au look de l'habitacle.

Il faut juste faire un branchement avec le cablage Aktivsystem pour récupérer l'ensemble des 7 HP du bose sound system.

85389[/snapback]

Ta pas un ptite photo?

Posté(e)
J'ai monté l'autoradio SONY CDX R 3300 dans mon  TT 180 avec bose sound system. Il sadapte parfaitement sous le couvercle du TT et au look de l'habitacle.

85389[/snapback]

T'as pu conserver le chargeur CD ?

Quel est le prix de cet adaptateur stp ?

Je n'en peux plus de ce concert I avec son problème de volume quand la température descend en dessous de 10°. Je vais essayé de le remplacer par mon vieux CDX-5500 que j'avais conservé de mon ancienne voiture...

a+,

Zouze.

Posté(e)
T'as pu conserver le chargeur CD ?

Quel est le prix de cet adaptateur stp ?

Je n'en peux plus de ce concert I avec son problème de volume quand la température descend en dessous de 10°. Je vais essayé de le remplacer par mon vieux CDX-5500 que j'avais conservé de mon ancienne voiture...

a+,

Zouze.

87003[/snapback]

Mon système bose n'avait pas de chargeur CD, et cela devient presque inutile avec un autoradio MP3 (120 titres sur 1 seul CD).

Pour le prix de l'adaptateur, c'est 26,90 euro TTC + 8,50 Euro de port chez HIFIHIT.com en Allemagne.