Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ce post est un peu crétin mais je voudrais savoir si vous avez le porte gobelet rétractable au dessus de l'autoradio? car je pensais que j'allais l'avoir car dans les bouquins audi il y est chaque fois et là... sad.gif snif j'ai un bete ptit tiroir débil qui sert à rien... Est-ce une option ou alors est-ce qu'en belgique on l'a pas? Est-il possible de le commander et de le mettre si oui à quel prix? Car les portes gobelets/bouteilles/ ccanettes derriere levier de vitesse pas pratique.

Merci à vous

user posted image

Posté(e)

C'est une option à 20€ (indisponible avec la radio symphony et le GPS plus) coucou.gif

Posté(e)
En fait par défaut c'est un porte-carte de crédit il me semble.

75783[/snapback]

Tout à fait, que je trouve personnellement plus pratique en utilisation quotidienne que le porte gobelet coucou.gif

Posté(e)

Quel est cette mode du porte gobelet ??? A croire que plus personne ne peut rouler sans boire !!! De plus il est mal situé (en haut, donc au premier virage, bonjour le coke sur la radio ou dans le cendrier).

Pour moi même le porte boisson situé en dessous de l'accoudoir est débile. Ou tu bois et tu n'as pas d'accoudoir ou vice versa. Ils auraient mieux fait de prévoir simplement un bac de rangement avec ce volet (très bien concu d'ailleurs). Et pour la boisson, un simple bac dans les portières pour bouteille de 1,5l >>> bon ok cela fait un peu citroen visa. Le tiroir d'origine n'est pas mal pour les cartes de crédits et autres souches de péage.

Posté(e)

Moi je me le suis fait offrir par le concessionnaire ! wink.gif Il est plus pratique que celui sous l'accoudoir (jamais servi)

Posté(e)

Boire ou conduire, il faut choisir biggthumpup.gif

J'ai choisi : pas de porte gobelets pour moi !!! wink.gifbiggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)
Quel est cette mode du porte gobelet ??? A croire que plus personne ne peut rouler sans boire !!!

75921[/snapback]

Ah, merci !! Je ne suis pas le seul à trouver cette option débile... bigsmile.gif

Sans rire, je vois bien la canette se déverser sur l'autoradio, la clim etc etc... diablotin.gifbigsmile.gif

Dans ma titine, y'a une bouteille d'eau, et puis c'est tout. Et je rappelle que toutes ces boissons sucrées voire gazeuses sont très mauvaises pour la santé... bleble.gifbigsmile.gif

@Matou : le "petit tiroir débile" peut servir à stocker la CB et les tickets d'autoroute ; bien pratique au quotidien ça au moins !! bien.gif

JP

Modifié par PandaVet
Posté(e)

J'ai le symphony donc pas de porte-gobelet... et c'est tant mieux! bigsmile.gif

Interdiction de boire et/ou manger dans ma voiture! diablotin.gif

Posté(e)
J'ai le symphony donc pas de porte-gobelet... et c'est tant mieux!  bigsmile.gif

Interdiction de boire et/ou manger dans ma voiture!  diablotin.gif

76334[/snapback]

Je vois que je ne suis pas le seul grand malade en ce qui concerne sa voiture biggthumpup.gif

Posté(e)

qqu'un pourrait me faire une photo du porte boisson sous l'accoudoir? SVP?

Posté(e)

Ok merci les gars pour vos renseignements... Sachez qu'en belgique autoroute gratos et dés lors ma carte de banque reste dans mon porte feuille bigsmile.gif

Le ptit tiroir me sert plus comme une poubelle que pour y ranger quoi que ce soit. Alors, je vois pas trop comment vous pourriez renverser une canette placée dans le porte gobelet suaf si vous etes des adeptes de virages plus que brusque ou de frein à main...;(bien que je ne m'imagine pas commencer a faire des freins à main avec mon A3 lol)

Sinon, merci...

Posté(e)

Interdiction de boire et/ou manger dans ma voiture!  diablotin.gif

76334[/snapback]

Tout comme moi bien.gif

Posté(e)

@Matou : le "petit tiroir débile" peut servir à stocker la CB et les tickets d'autoroute ; bien pratique au quotidien ça au moins !!  bien.gif

JP

76201[/snapback]

Bah moi j'utilise le badge Liber-T alors la CB et les tickets, je sais plus ce que c'est bigsmile.gif

Par contre je l'utilise pour la pièce du caddie wink.gif

Au passage, sur mon A4, le fond du tiroir était recouvert d'une sorte de feutrine, pas dans la SBK où le plastique est à nu (c'est embêtant car la pié-pièce fait toc-toc à chaque virage carre.gif )

Posté(e)
me viendrais jamais à l'idée de boire dans mon auto coucou.gif

76837[/snapback]

Ni boire, ni manger coucou.gif

Posté(e)

Le petit tiroir peut également servir à mettre des préservatifs.

Voilà.

ck1.gif

Posté(e)
Le petit tiroir peut également servir à mettre des préservatifs.

Voilà.

ck1.gif

76865[/snapback]

Plus intéréssant qu'une CB biggthumpup.gif

Posté(e)
Plus intéréssant qu'une CB biggthumpup.gif

76879[/snapback]

Preservatif = CB (cache b****) biggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Preservatif = CB (cache b****)  biggthumpup.gif  biggthumpup.gif  biggthumpup.gif

76880[/snapback]

MdrDevil.gifMdrDevil.gif

Posté(e)
Bah moi j'utilise le badge Liber-T alors la CB et les tickets, je sais plus ce que c'est  bigsmile.gif

c'est embêtant car la pié-pièce fait toc-toc à chaque virage carre.gif

C'est qu'elle veut rentrer...elle est polie, voila tout biggthumpup.gif