Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

Mon problème est que j'ai le pack gps plus 16/9 de 2006 monté sur mon Audi a4 et je voudrais savoir si il éxiste une interface pour le débrider. Je m'éxplique j'ai fait monter un lecteur dvd et un pack tnt dessus mais quand on démarre ça ne fonctionne plus. Je voudrais donc savoir si l'un d'entre vous l'a fait et comment avec quel matériel.

D'avance mèrci....

Posté(e)

Sur ma B6 avec l'ancien GPS 4/3 il suffisait de couper le fil GALA qui envoie le signale de vitesse au GPS. Sur le RNSE c'est surement a peut pres pareil...

Bon courage pour ta modif :bien: :bien:

Par contre je pense que tu aurais du poster ton sujet dans la section multimedia ou il y a surement deja la réponse.

@+ :coucou: :coucou:

Posté(e)

Gasy a essayer la modification via le vag.com sur une B7 et ca n'a malheureusement pas fonctionné

Posté(e)

Le problème c'est que si tu coupe le fil GALA, tu n'as plus la modification du volume sonore en fonction de ta vitesse, et il y a aussi sans doute perte d'info de guidage en cas de passage en zone sans satelites, non ?

Posté(e)

Exact mais ce n'est pas très génant je n'est jamais eu de pb de navigation et pour le son on s'y fait. J'ai installé un interrupteur ce qui permet de garder le signal GALA si je regarde pas de dvd. Maintenant sur les nouvelles??????

@++ :coucou: :coucou:

Posté(e)

Ah oui ca me fait penser, que veut dire GALA? Et les réglages que faut_il choisir? Et DSP? MErci d' avance!!

Posté(e)

Salut,

j'ai le pack gps plus 16/9 de 2006 monté sur mon Audi a4 et j'ai fait monter un lecteur dvd et un pack tnt dessus

J'ai actuellement la même question que toi, car je possède également un lecteur de DVD connecté sur mon RNS-E. Je viens de commander une interface chez Kufatec, me permettant d'activer la TV en roulant. Je te donne une réponse dès que je l'aurai installé (je pense ce week end.

Sinon, quel matos as tu installé dans ton A4? As tu des parasites audio? Chez qui as tu fais installer ton matos multimédia?

Gasy

Posté(e)

@ Gazy

Je ne suis pas sur rnse mais l'ancien et j'ai beaucoup de parasites dans le son, j'ai commandé un filtre (ni plus ni moins qu'un transfo d'isolation) il n'est pas encore installé... affaire a suivre.

:coucou: :coucou:

Posté(e)

Ah oui ca me fait penser, que veut dire GALA? Et les réglages que faut_il choisir? Et DSP? MErci d' avance!!

GALA signifie : Geschwindigkeitsabhängige Lautstärkenanpassung c'est-à-dire règlage du volume sonore en fonction de la vitesse.

DSP : Dynamisches Schaltprogramm c'est-à-dire adaptation des règlages de la boite de vitesse en fonction de la conduite. "Le programme dynamique de changement de rapports (DSP) est une composante des transmissions automatiques et tiptronic (pour multitronic® : DRP = programme de régulation dynamique). Il adapte en permanence la stratégie de passage des rapports, optimisant celle-ci en fonction des conditions de déplacement et des exigences du conducteur. Les programmes permettant une conduite allant de "particulièrement économique" à "résolument sportif"." (Source : Glossaire du site Audi France)

Posté(e)

Merci le mode GALA était OFF donc je l' ai activé! MERci

Sinon pour le DSP, si je suis en bvm, la fonction ne peut pas marcher? Car j' ai le choix entre DRIVER et SIMMETRIC?

Posté(e)

Salut,

J'ai actuellement la même question que toi, car je possède également un lecteur de DVD connecté sur mon RNS-E. Je viens de commander une interface chez Kufatec, me permettant d'activer la TV en roulant. Je te donne une réponse dès que je l'aurai installé (je pense ce week end.

Sinon, quel matos as tu installé dans ton A4? As tu des parasites audio? Chez qui as tu fais installer ton matos multimédia?

Gasy

J'ai fait installer mon matos par maxauto. Mais ils m'ont tout enlevé car ça ne me plaisait pas de ne pouvoir en profiter en roulant pour la marque c'est Alpine. Ok pour ta réponse quand tu l'aurra installé et est ce que ça fonctionne pour le dvd aussi.

Merci.

Philasa