Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Notre sortie s'étant déroulée à merveille, je vous invite à venir poster vos photos dans ce topic. Mais aussi pour discuter après coup de cette sortie, positif, négatif, critiques, ...

voili voilou mes ptits Loups :coucou:

... j'essayerai de vous poster mes tofs ce soir car today j'ai encore une grosse journée pour mon autre passion : les ptits trains miniatures :bigthumbup:

• Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Seul petite critique vu le nombre de participant, et que certains n'ont pas mis de photo de leur petite tete dans le trombinoscope, j'ai eu un peut de mal de savoir qui etait qui :(

Posté(e)

Une petite photo pour commencer:

Image IPB

(je ne vous parle pas du bruit!!)

:coucou:

Posté(e)

Super sortie, plein de gens sympa, plein de voiture sympa. La RS4 fait vraiment un bruit dément, Audi devrait peut-être penser à nous sortir des lignes comme ça en option.

J'adore l'Ur Quattro, je ne savais même pas qu'il y avait un compteur digitale la-dedans. (on a une petite vidéo)

Et je suis très content d'être monté... euh descendu dans une Elise. Comparé au Audi ça fait un peu brol :bigsmile: mais je vais en louer une, c'est sûr

Le parcourt était vraiment très sympa, je vais le mettre de côté et le refaire. Je dois dire que j'ai même très envie de le piquer pour faire une sortie Porsche. :bigthumbup:

Merci à la concession de Rochefort de nous avoir nourri. :)

Et merci à MIB pour sa visite, pour l'avoir déjà fait, je sais que c'est super dur de faire des visites avec des groupes aussi éclectiques. Je peux envoyer mes questions par MP? :bigthumbup:

Posté(e)

Excellente sortie, merci Matou pour l'organisation nickel :bien:

Merci aux Ets François pour le très bon accueil :ange:

Merci à MIB pour la visite :bien:

De belles petites routes, des belles voitures, une météo potable, c'était parfait :bigsmile:

J'ai surtout adoré le son du RS4, de l'Elise et de l'UR Quattro :eldiablo:

Maintenant :Forum68::Forum68::Forum68: :bigthumbup:

Posté(e)

Je me suis super bien marré et nounours product (etienne=UR Quattro) aussi. je parles pour lui car il se connecte hyper rarement sur le forum...

Suis d'accord sur l'option de l'echappement qu'AUDI devrais proposé....(hihihihi) :hot:

Vu que ça n'existait pas je l'ai fait développer....

Une voiture de sport n'est complète que si elle fait un beau bruit harmonieux...

Je ne sais pas qui l'a fait mais j'ai été remercier personnellement le proprio de la concession François pour leur accueil et sponsoring au niveau boissons et nourriture... J'y ai acheté une chemise sympa....le polar était terrible aussi mais bon faut se limiter.... j'ai vu que quelques vestes S Line ont trouvé aussi acquéreur...

Points positifs:

* très bonne ambiance générale

* MAtou à très bien plannifier le petit déjeuner, boissons, paiments...

* chouette Roadbook

* météo finalement plutot clémente (une petite pluie mais pendant notre arret à Redu donc sans impact réel)

* beaucoup de participants et beaucoup de modèle différents AUDI (A2, A3, A4, A8, TT....)

* Une belle présence de nos amis Français, merci à eux. (Je serai à Vincennes le 5 novembre)

* beau parcours tant au niveau touristique que plaisir de conduite (très peu de feu rouge, belles courbes...)

* Visite de ESA (Redu) intéresante

* Matou toujours soucieux que le groupe suive et arrets de temps à autre pour s'assurer du bon suivi :bigthumbup:

Points négatifs:

* Visite de ESA (REDU) un peu trop longue

* Cadence de la balade un peu trop rapide à mon avis pour tout le monde (en fait perso ca me dérangeait pas mais en RS4 evidemment la cadence ne me dérange pas mais me susi demandé si d'autres n'avait pas un peu dur de suivre à certains moments). Ceci est aussi du probablement au fait qu'on est resté un peu longtemps à REDU (voir le point plus haut) et donc volonté de rattrapé le temps perdu ?

* Je ne connaisais pas grand monde et l'idée de MArkovitch était bonne (pourquoi ne pas faire de mini badges pour la prochaine fois comme ça tout le monde sais qui il est sans devoir demander ce qui est parfois un peu genant (quand on l'a déjà demandé plus tot mais qu'on se souviens plus...)

Donc voila peu de points négatifs et me susi super bien amusé...

sauf gross cata, je serai la pour la prochaine, c'était fun....

Posté(e)

idem aussi :bigthumbup: super journée, :bigthumbup:

ambience cool, gens cool, voitures cool ( RS4 Supercoool ) :hot: ,

un plus d'être une journée symphatique, ce fut aussi ludique,

merci à MIB pour la visite ( à part que mon Gsm ne captait rien dans les bâtiments, ( :bigsmile: clama ) )

& n'oublions pas les Ets François pour l'acceuil et les collations :biere:

Et surtout n'oublions pas nos amis français :coucou:

ça passe trop vite :( une journée

je prêt pour la prchaine :P

Posté(e)

:coucou: :coucou:

Un grand merci aux organisateurs :bien: Matou t'as fait du bon boulot.

Un grand merci également à la Concession Audi pour son accueil.

Un Grand merci à MIB pour sa visite (contrairement à toi Youry, j'ai trouvé la visite de bonne durée. Ca m'a bien interressé. Bien sûr peut-être trouvé un peu long lorsqu'on était le groupe qui attendait dehors pendant que l'autre groupe visitait, mais bon :bigthumbup: )

Sinon, comme Marcko, vu le nombre de personnes "inconnues" aux départ, impossible de se rappeler les prénoms des personnes.

En points positifs :

- Bonne organisation,

- Bonne visite par MIB

- Variété des voitures (on voit qu'on est passionné) malgré l'état boueux des voitures :P

- Décors magnifiques

- Super atmosphère avec le plaisir de rencontrer nos charmants voisins Belges :bien:

- La mitraillette (c'est quoi ce monstre :blink: :blink: :bien: )

Points Négatifs :

- Convoi trop rapide (ça gâchait un peu trop la ballade : pas le temps de voir le décor :( ). A la rigueur, de temps à autre, une petit rythme plus rapide, d'accord, mais pas du début à la fin ;)

- Quelques Fangios à la fin de la journée qui s'amusent à se tirer la bourre dans le convoi avec des dépassements dangereux, j'adhère pas à ce comportement <_<

Pour les photos, le temps de les réduire en 800 x 600, et je mets en ligne :biere:

Posté(e)

:Forum68::Forum68::Forum68:

voici les tofs mais desolé pour la qualité phot faite avec phone :)

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

Trop rapide? J'ai pourtant moins consommé que d'habitude quand je vais travailler. :blink:

C'est vrai qu'à la fin, dans mon rétro, j'ai vu des phares d'un fangio présent dans le fond du convoi qui n'arrêtait pas de zigzagué. <_<

Posté(e)

MILLE MERCIS à matou, mib, ets François...et aux participants tous géniaux!

points positifs:

POIZON!!!! :bigthumbup: (ce type est terrible! :blink: :bien: )

La visite de l'Esa que j'ai pour ma part adoré et qui m'a fait rever

seb et alex, puis une autre je sais plus qui, puis poizon, puis moi qui dépassons une laguna peu avant l'arret essence

le tracé magnifique

une histoire de soupape ouverte :P

points négatifs:

j'ai pas de RS4

on est resté un peu trop ltps chez Audi

étant donné que je n'ai tjrs pas mon ordi de retour il m'est impossible pour l'instant de vous mettre mes photos...mais promis je les posterai dès qu'il est de retour!

je viens de voir que c'était Tonyquattro qui avait imprimé les roadbooks, alors:

mention spéciale car il était très réussi et je suis très heureux de le garder en souvenir.

vraiment, merci

Posté(e)

seb et alex, puis une autre je sais plus qui, puis poizon, puis moi qui dépassons une laguna peu avant l'arret essence

c'était Bora je crois, j'ai vu 2 BM qui me revenaient dans les rétros comme des furieux :bigthumbup: je pouvais pas aller plus vite car je devais ménager le cardan à l'avant droit <_<

Posté(e)

voila je suis rentrer

super journee le temps c etait deja pas mal franchement nickel

assez pour humide deraper mais aussi bien sec pour pouvoire quand meme accrocher a la route...

le trajet super les routes etait excellent

merci a toi matou pr cette organisation nickel comme d hab

merci a mib pour la visite qui etait super impressionante

merci a la concession francois pour l acceuil

encore de bonnes tetes rencontrer et d autre deja connue mais qui font toujours plaisir franchement SUPER GROUPE rien a dire

la lotus superbe

le rs4 monstrueux

et beaucoup de belles audi

KIJAKOOOOO trop fort nous faudrat qu on aie encore rouler ensemble ;) serieusement j ai bien apprecier

et prochaine fois jte ferais tester la m3

franchement excellente sortie merci a tous

Posté(e)

:bien: cette sortie avec nos voisins belges

Avant tout je tiens à remercier Tonyquattro d'avoir fait le "taxi" merci encore :bien: sans oublié Billeuz.

Merci aux belges pour l'organisation de cette sortie :bien:

J'ai réussi à mettre un visage sur certains pseudo, hélas pas tous.

C'est vrai qu'avec un badge ça aurai été mieux

:blink: La mitraillette, sacré sandwitch :bigsmile:

Posté(e)

Une grande sortie :bien: :bien:

Merci à Matou et à MIB pour son intéressante visite et la concession audi de Rochefort pour son accueil :bien: :bien:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

La M3 à eu chaud :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Image IPB

Image IPB

La M3 a eu chaud :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

:bigsmile:

Et deux vidéos

http://users.skynet.be/fb223119/AP/P1040470.MOV

http://users.skynet.be/fb223119/AP/P1040472.MOV

Posté(e)

:bien: lol excellent les photos de mon echappement j avais meme pas vu que tu les avais prise :bien:

vivement le decata parce que c est sur que ca chauffe

Posté(e)

... super les tofs les gars !

@Lefred : Va pas mal ton GSM pour les tofs :bien:

Les miennes arrivent ! pour celle de mon frere faudra attendre un peu ;)

Un ptit bémol les gars ! Je lis ici et sur notre forum belge qu'il y a eu débordement "fangiomatique" :angry:

Je pense avoir été assez clair sur ce point là !!! NON ?

Bref JE VEUX des noms ! ou des voitures! Et surtout déscriptions des faits et des risques vis à vis du convoi et des automobilistes ne faisant pas partie du convoi aussi! Il va de soi que vous m'enverrez ça via MP pour garder anonyma si vous le désirez!

J'analyserai les faits avec MIB et Cie ... Et on verra les sanctions ! Soit avertissement soit ... pas de prochaine sortie!

Désolé mais c'est ainsi ! 27 voitures, on peut pas se permettre le MOINDRE risque! Déjà qu'il faut bien tout déjà comme ça pour ne pas créer de danger ! (ex : incompréhension au carrefour vers le garage a rochefort, redémarage du parking sur la route de han sur lesse, arret à l'essence à Halma! )

Bref, j'attends vos MP :coucou:

Posté(e)

... super les tofs les gars !

@Lefred : Va pas mal ton GSM pour les tofs :bien:

merci matou :jap: :jap:

bon demain je balance d autre tofs :Forum68::Forum68:

Posté(e)

Il te reste du stock encore Fred ? :blink:

Déjà qu'il faut une demi-heure pour regarder toutes les photos de la première page de ce topic :bigsmile: :bigsmile: Mais au moins, la sortie sera bien immortalisée :bien:

Posté(e)

+:

Super organisation by Matou! :bien: :bien: :bien:

Merci à MIB pour la visite de l'ESA.(structure et fonctionnement...) :bien:

Merci à nos amis français d'être venu! :bien: :bigthumbup: Super sympa ;)

(Apparemment, vous savieez tous qui était Unl!miTeD...c'est cool!)

- :

Le temps, aussi Belge que les frites (ou mitraillette) :(

Ne pas avoir su rester jusqu'à la fin. <_<

La vitesse de la balade par endroit, surtout dans la partie "grasse" et sinueuse.

(pas que j'aime pas mais, euh, comment dire, je sais que mon ESP fonctionne...)

@ Matou: je n'ai rien à caché en MP, je n'ai dépassé qu'une fois lors de la balade dans une ligne droite dégagée, vitesse modérée, je suis passé devant Bora. Cela avant l'arret de Rochefort, je pense.

Je n'ai malheureusement pas su rester jusqu'à la fin, je n'ai pas assisté à d'éventuels débordement de fin de balade.

@ all: Salutations et à bientôt j'espère. :jap:

Posté(e)

Salut a tous,

Magnifique journée ,merci a tous.

Alors ,je voudrais dire un grand merci a nos amis Francais d'avoir fait le deplacement jusque la Belgique avec vos superbes voitures...!

J'ai ete tres heureux de vous rencontrer les gars.Franchement ,j'ai vraiment apprecier faire votre connaissance .Vous etes des gars Bien ! C'est clair.! :bien: :bien: :bien:

Pour la visite ,merci pour les compliments meme si ca ne s'est pas deroulé comme je l'aurais souhaité.

D'abords,c'etait ma premiere fois et ensuite ,y'avait vraiment beaucoup de monde et vous comprendrez que c'etait pas possible pour moi de prendre tout le monde en meme temps...

J'avais a la base prevu 3 groupes et j'ai ete obligé d'accelerer le mouvement et reduire a deux groupes. :(

Je suis un peu decu a ce niveau car jaurais voulu faire ca plus cool encore et peut-etre developper un peu plus l'affaire.

Je tiens a m'excuser si je n'ai peut-etre pas semblé tres clair par moment mais j'ai jamais ete tres bon prof...Je suis pas tres fort pour tout ca. :( :P

Merci a tous .!

Posté(e)

Je suis partant pour 2007 les amis !!

Encore un grand merci aux organisteurs (MIB pour la visite :bien: , MATOU pour l'organisation :bien: ).

:coucou:

Posté(e)

tres bonne ambiance chez les belges :P :P :P

Image IPB

Fred que faisait tu avec ta main gauche qu on ne voit pas pour que Clama prenne tant de plaisir a etre a tes coté :P :P :P :P

Posté(e)

aller encore des photos :Forum68::Forum68:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

je n ai pas vu de depassement dangereux, moi en ce qui me concerne par rapport aux autre fois j ai fait tout ce que je pouvais pour me contenir mais c est sur que je suis tomber 2-3 fois sur des personne qui montais sur leurs frein avant chaque tournant ou a chaque petite bosse (et c est une propulsion qui parle)

donc c est sur que j ai depasser deux ou trois fois car rester derriere c etait encore plus dangereux...

voila

sinon j ai trouver tout le monde tres calme et le rythme normal

mais comme je l ai deja repetter je trouve que quand on est un groupe comme ca

je prend l exemple de quand je faisais des sorties mini,ceux qui voulais rouler calme faisait un convois pour partir d un point a un point et les autres faisait un road book qu on suivait a la lettre pour ce retrouver tous au memes endroits en partant avec 2-3min d eccart chacun

et celui qui faisait le con il assumais de se faire chopper ou d aller se planter meme si ca n est jamais arriver quand j y allais...

voila

sinon je n ai pas vu une seul attaque dangereuse mais bon je regardais la route aussi et pas les autres ;) c est peu etre pour ca...

Posté(e)

<_< ... le long de la meuse ca te dit rien poizon ? kijako ?

CITATION(poizon @ 22/10/06 à 14:22 )

"KIJAKOOOOO trop fort nous faudrat qu on aie encore rouler ensemble serieusement j ai bien apprecier

et prochaine fois jte ferais tester la m3"

... perso j'ai rien vu ;) mais d'autres oui :angry: ... dépassement sur dépassement , se tire la bour etc ...

J'attends d'avoir + d'avis vu que j'ai rien vu ... si pas d'autres avis, on passera l'éponge mais ca sera la derniere fois !!!!! Et c'est valable pour TOUT le monde biensur!

bon allez d'autres tofs please :bigthumbup:

Posté(e)

moi j ai plue de stock de tofs :P :P :P

Posté(e)

pour plus de tofs il faudra recommencer la sortie car j ai plus rien en stock...

Clama doit en avoir un beau paquet je pense

Posté(e) (modifié)

@matou: en effet oui le long du cours d'eau on a dépassé...

je ne sais plus qui disait quelques posts avant: vu cette ligne droite avec tant de visibilité c'est étonnant de voir à quel point on a été contenu.

et bon, se tirer la bourre avec 155 bourrins...bof.

si tu n'as rien vu c'est qu'yavait pas tant que ca.

et en ce qui concerne rouler avec poizon, je confirme c'était un vrai régal de voir quelqu'un qui regarde dans ses rétros, freine quand il faut et adopte une conduite rassurante :)

ne nous gachons pas le plaisir non plus, je ne lis que des posts où les participants se félicitent de la tournure qu'a pris la sortie. J'en fais partie

Modifié par kijako
Posté(e) (modifié)

<_< ... le long de la meuse ca te dit rien poizon ? kijako ?

CITATION(poizon @ 22/10/06 à 14:22 )

"KIJAKOOOOO trop fort nous faudrat qu on aie encore rouler ensemble serieusement j ai bien apprecier

et prochaine fois jte ferais tester la m3"

... perso j'ai rien vu ;) mais d'autres oui :angry: ... dépassement sur dépassement , se tire la bour etc ...

J'attends d'avoir + d'avis vu que j'ai rien vu ... si pas d'autres avis, on passera l'éponge mais ca sera la derniere fois !!!!! Et c'est valable pour TOUT le monde biensur!

c est pas parce que je met que j ai apprecier rouler avec kijako qui conduis un peu dans le meme style que moi que j ai ete dangereux on c est vraiment bien entendu sur la route et j ai trouver ca GENIAL c est tout

a AUCUN MOMENT je ne me suis retrouver face a quelqun ou quelque chose comme ca

je n ai pris aucun risque, je ne suis passer tout pres de quelqun aucune fois

c est sur que j ai depasser mais je n ai pas pris de risque...

quand a tirer la bourre tu veux rire,durant tout le meeting je n ai pas mis une seul fois la 4eme vitesse alors faut pas dire que j ai ete a des vitesse folles

enfin je le dit clairement cette fois ci j avais trouver ca fort calme je suis decus que il y en a qui on mal pris de se faire depasser...

prochaine fois je me met derriere matou et je bouge plus :bigsmile:

quand au photos et videos je suis entrain de les uploader

Modifié par poizon
Posté(e)

@lefred et les francais : Vous etes passé à Namur !!! ??? y a 1 photo de la citadelle ! prise du pont des ardennes à jambes :blink: