Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous :coucou:

Bon voila, hier soir en revenant de chercher mes enfants, je doublais en côte en 5 au allentour de 2500/3000 tr et ca accélèrait normal. Un type vient à déboiter devant moi <_< donc laché de la pédale pendant 2/3 sec et remise en gaz toujours en 5 vers 2500tr et la :blink: le régime ne montait plus :(

J'ai du faire à peu près 300 metres avant que le moteur ne reprenne ses tours :angry:

Après avoir lu plusieurs topic sur les problèmes de notre chère voiture, je pense pour une N75 ou débimetre. :angry:

Merci de m'éclairé en me donnant vos avis ou vécu.

J'ai roulé pendant 40 km tout de suite après et ai essayé de reproduire le phénomène et rien ne s'est passé :blink: :blink:

Merci de vos eclaircissement. $*ù$**ù$* de voiture :bigsmile:

Posté(e)

Je pense aussi à la N75 ou débimètre :bigthumbup:

Posté(e)

Je pense aussi à la N75 ou débimètre :bigthumbup:

Mode HS ON

t'es pas dans l'herault toi aujourd'hui :blink:

Mode HS Off

Posté(e)

Ben si, ils ont internet là bas aussi :bigthumbup:

Posté(e)

Attention à ne pas toujours mettre le N75 en cause, le plus souvent à tort. La plupart des S3 commençent à avoir des soucis de durites qui sèchent et qui cassent, à commencer par celle du circuit de dépression entre la rampe de distribution et le régulateur d'essence. Vérifiez-là surout à ces deux extrémités, car elle est très fragile à cet endroit. Cela fait la cinquième fois que j'en vois une cassée, et les symptomes sont les même qu'un N75 mort, à savoir pas de pêche en reprise.

Image IPB

Posté(e)

Merci de cet eclaircissement KS :bien:

Je vais jeter un oeil demain aux differentes durits de cette satanée caisse :P

Il est vrai qu'elle a bientot 5 ans et le caoutchouc malheureusement ca seche ;)

Posté(e)

5ans, çà devrait être correct sinon, c'est que tu ne l'as fais pas assez roulé :bigthumbup:

Posté(e)

Novembre 2001 et 63000 km, c'est pas ma faute j'ai un vehicule de société ;) et 2 autres voitures :P

Alors c'est dur de toutes les faire rouler ;)

Posté(e)

moi c'est pareil, j'ai un véhicule de société et 2 autres voitures, en plus comme un c.., j'ai oublié le controle technique, elle a 4 ans aujourd'hui :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

lol Vincent, bon moi j'ai un pb cylindre/soupape, et toi un pb de CT, à deux on fait la paire :bigsmile: :amis:

Posté(e)

:blink: euhhhhhh ca pourri sevère ici :bigsmile: :bigsmile:

merci de rester dans le sujet :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: