Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je viens de faire changer mes amortisseurs av et ar (monroe sensatrac gaz), et je me retrouve avec une voiture pas très confortable, elle sautille sur les lignes droite même si le revetement est lisse... sur les route un peu défoncées c'est top.

Mais ça me chagrine... :angry:

vous avez des expérience similaires? ça peut venir de quoi?

merci !

Posté(e) (modifié)

bon, je répond à moi même...

Je viens de jeter un coup d'oeil sous la voiture, là je vois un collier en plastique noir qui prend la barre (anti roulie?) et le profilé en "U" (celui qui relie les 2 cotés de l'essieux)... bizarre...

j'essaye de l'enlever, en fait je l'ai juste détendu, il est réglable, un galop d'essai et OHH ! plus de sautillement !! :)

mais à quoi ça sert ce bout de plastique alors???

il me semble qu'en fait, il était trop serré et générait des inteférences entre l'essieu coté gauche et coté droite...

qq'un sait à quoi sert ce bout de plastique?? avez vous ça sur vos A4 (mod environ 1997)

Modifié par yvan964_3
Posté(e)

:blink: :blink: Yvan,

Tu peux pas nous mettre une petite tof du bout de plastic en question, parce que a l'endroit que tu decris, y a rien qui se sert simplement en tirent dessus :blink: :blink:

Posté(e)

ben c'est bien ça qui m'inquiette...

pour la photo, j'ai pas mon APN, je l'ai passé à un pote pour la semaine... :colere: dès que possible je post ça !

ça m'étonne vraiment ce collier placer ou il est...

Posté(e)

Oui c'est bizarre ce petit bout de plastique tout de même :unsure:

FRED

Posté(e)

personne à un shéma du train arrière de l'a4 version break de 1997 ??

ça doit y etre dessus, ça semble d'origine (existance de perçages pour faire passer un guide)