Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Conseil sur finition


ManuRoad

Messages recommandés

Voilà j'ai un autre problème, concernant la finition de ma voiture.

 

Je l'ai acheté d'occasion et le vendeur (un particulier) ne savait pas si c'était une pack plus, une référence ou une pack.

 

Voulant la vendre pour acheter une Audi TT, j'ai demandé à mon concessionnaire qui m'a répondu que c'était une pack plus.

 

Mais je doute sachant que je n'est pas l'open sky, pas de radar de recul et pas de vitres electriques arr (cf photos que j'ai posté dans le sujet voyant liquide refroidissement).

 

Par contre cela ne peut pas être une référence car le cuir n'est pas dispo sur cette finition (ma voiture est d'origine française).

 

De plus elle a les jantes alu, les compteurs cerclés chrome, le pommeau et le volant en cuir, les filets derrière les sièges, donc si c'est vraiment une référence, l'ancien proprio a dù la payer très cher, alors aucune utilité de la prendre de base?!?!

 

Souhaitant la vendre sachant qu'elle a 70 000kms, qu'elle est de 2002, combien je peut la vendre à votre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la finition je sais pas c'est pas les mêmes en Belgique (et je connais même pas la mienne wink.gif ).

 

Elle a la clim?

Je dirais 14000 à 16000 euros.

Modifié par Jin Roh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la finition je sais pas c'est pas les mêmes en Belgique (et je connais même pas la mienne wink.gif ).

 

Elle a la clim?

Je dirais 14000 à 16000 euros.

74714[/snapback]

 

C'est pas possible que ce soit un vehicule francais... J'ai bien etudier toutes les finitions avant d'acheter la mienne (une 1.4tdi pack) et la tienne se rapproche plus d'une pack a laquelle on aurait rajouté le cuir mais il manque le radar de recul et les vitres arriere electriques. Ca ne peut pas etre une référence qui n'aurait pas eu les compteur cerclés alu et pas non plus une pack plus car il manque l'open sky.... Vraiment une bizarrerie...

 

Pour la valeur, moi je serais bien moins optimiste je tablerais plus pour 11-12000€ sachant que j'ai achete la mienne en septembre 2004 13500€ et elle est de septembre 2002 et avait 36000km...

 

Voili voilou... coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle est d'origine française, c'est marqué sur le carnet d'entretien, elle sort de la concession audi Bordeaux qui a fait la mise en route.

 

Au fait, oui elle a la clim auto.

 

11 000, 12 000€, c'est pas un peut faible, je pensais plus 14 000€, non? Elle a tout de même le cuir et elle est en super état?

 

Et pour finir sur mon annonce je met quoi, pack, pack plus, référence ou bizarrerie??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle est d'origine française, c'est marqué sur le carnet d'entretien, elle sort de la concession audi Bordeaux qui a fait la mise en route.

 

Au fait, oui elle a la clim auto.

 

11 000, 12 000€, c'est pas un peut faible, je pensais plus 14 000€, non? Elle a tout de même le cuir et elle est en super état?

 

Et pour finir sur mon annonce je met quoi, pack, pack plus, référence ou bizarrerie??

74803[/snapback]

Si tu arrives a revendre la tienne 14000€ combien je peux espérer tirer de la mienne alors ??? Que je la revende de suite.... biggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...