Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Hé oui, je suis dans le regret de vous annoncer que je me sépare (avec un pincement au coeur) de mon A4 et que je prends possession demain vers 17h00 d'une charmante A6 :ange: Je n'en dirai pas plus... histoire de laisser planer le suspens... modèle, année...

Je ne manquerai pas de partager quelques photos avec vous, du moins si elle vous intéresse n'est-ce pas :eldiablo:

A moins que je ne sois transféré sur le forum A6 :bleble:

pfff encore une journée de taf avant d'en profiter... je sens que je ne vais pas être très productif moi :biere:

vite un soutiens moral sinon je fonce dormir à la belle étoile devant le showroom!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Quand tu te sépareras de l'A6 pour une A8 :bien: tu auras également un pincement au coeur mais tu ne le regretteras pas. En attendant bon fun avec l'A6 et des p....s!! (tu sais quoi!!)

:coucou:

Posté(e)

Bonsoir K iam :coucou: tu peux toujours mettre le lien de ton sujet dans la section A6 dans ce post :bien:

Bon maintenant il est 19h passé :Forum68::Forum68::Forum68::Forum68: :hot: :hot: :hot: :hot:

FRED

Posté(e)

Salut, bon ben voilà, j'ai pris possession de la bestiole... quel changement... tout est feutré, pas de bruits parasites, un moteur onctueux (pourtant ce n'est que le 2.0 140 ch BM6) qui allonge pas mal... que du bonheur pour le moment... sauf que... ma première mésaventure est déjà arrivée... ;)

j'étais en train d'enlever un autocollant sur le pare-brise (mise en garde d'audi sur air-bag...), clé du véhicule en poche, et à force de me contortionner, j'actionne le bouton de fermeture des portes. Je retire donc cette clé et la pose à mes pieds... (rien de grave me direz vous) sauf que je sors pour reprendre du sopalin et met la portière contre le montant, et la première sécurité de la porière s'enclenche :angry: ...(heureusement que je n'ai pas claqué la portière) et faut-il rappeler que je viens de prendes possession du véhicule.. donc les doubles étaient dans le vide-poche :bleble:

Plus moyen d'ouvrir ma portière, et ma clé qui me nargue posée bien gentillement sur le plancher... j'ai donc confectionner un "hammeçon" avec du fil rigide de 4mm, passé entre la porte et le montant du toit, ramené la clé sur le siège conducteur, la mettre coté bouton en l'air, et appuier sur le bouton d'ouverture des portes avec un second tube de 6mm beaucoup plus rigide...

C'est clair que l'A8 est un monde encore plus phantasmagorique... mais bon, madame la trouve trop imposante... Enfin on verra d'ici qques années, y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...

Bon je ferai les photos demain pcq le temps pourri de belgique sévit encore et toujours... et je dois encore désigler le coffre...

Posté(e)

Ben dis-donc, tu l'a échappé belle ! Tu as regardé tous les Mc Giver, non ? :blink:

En tout cas félicitations pour ton auto et beaucoup de bon moments en sa compagnie ! :bigthumbup:

Posté(e)

Welcome to the A6 Club :bien: :bien:

On attend les photos avec impatience :) :)

Posté(e)

+1 avec Lapin et il faut toujours avoir les clés sur soi :) on ne sait jamais ce qui peut arriver :rolleyes:

FRED

Posté(e)

Salut,

Ha ben c'est pas faux pour Mac Givré, c'était un ptit feuilleton sympas... mais en fait, je me suis inspiré de moi-même <_< .. tout simplement pcq étant plus jeune, mon père avait eu une voiture de remplacement (toyota carina E) dans laquelle j'avais déjà pris l'habitude de laisser les clés... sauf que là, il y avait une temporisation pour le verouillage et une alarme... :bleble: de japonaises... moralité, écarter le montant supérieur de la porte, passer un tube rigide d'acier et aller chercher la poignée pour ouvrir la porte B) ... la routine quoi, je garde la main :P

J'ai eu le temps de désigler, mais vu le temps pourri (comme d'hab) je reporte les photos à X jours...

En tout cas, après +- 200 km de parcourus, c'est que du bonheur... on se croirait dans le canapé...

Heureux de faire partie désormais du A6 Club :eldiablo:

Posté(e)

salut felicitation moi j'ai fait le contraire je suis passer de a6 berline a la a4 avant detoute facon ca reste une audi alors fait toi plaisir la vie es une fete :bien: :P

Posté(e) (modifié)

Salut, j'ai pris qques photos rapidement ce we car faute de temps.. je vous les fait partager...

donc la voici telle que je l'ai vue la première fois...

ici

garée devant chez moi

ici

pareil de face

ici

L'intérieur

ici

le coffre multimédia

.ici

Elle à le kit exclusive mais j'aimerais lui rajouter qques options... TV, et bluetooth en premier... on verra par la suite...

Modifié par k-iam
Posté(e)

Félicitations pour cet achat :bien: et c'est vrai que cet new A6 :wub: et puis dis nous en plus sur ta voiture :coucou: motorisation options etc ou alors le lien vers le message dans la section A6 si tu en fais un

FRED

Posté(e)

Tu es sur du kit exclusive? Car il n' y a rien d' exclusif. <_<

Bienvenue dans le monde a6! Mais ca doit te changer de passer du 18 au 16.

Posté(e)

Bon alors c'est une 02/06, 2.0 140 ch, gris coquillagele pack exclusive+ (bhé voui monsieur elle l'a :ange: ) comporte le climatronic +, le gps+ avec dvd et dsp sound system(10 hp actifs), phare bi-xenon avec lave-phare, obd multicolor, rétros J/N auto + rabatable, le cruise, chargeur 6cd, mmi advanced. Et je pense que c'est tout... il y avait un kit main libre que j'ai viré, il n'était pas d'origine audi, incompatible avec mon type de gsm (mio A701 + nokia N80) et non branché sur le mmi... c'est pourquoi je me renseigne pour installer l'option bluetooth..(si vous avez des infos sur cette manip,je suis prenneur)

c'est clair que la direction est vachement plus légère avec du 16 d'origine que du 18... mais bon, on se fait à tout... et qui sait, peut être à un passage en 19"

voilà voilà...

Posté(e)

Ok c' est ujn kit belge je pense car en france, exclusive c' est des cuirs spécifiques, des bois....

Bel équipement sinon!

Posté(e)

Hé oui, ptit kit belge... on n'a pas les memes finitions qu'en france...