Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Peut-être la question la plus neuneu du jour mais tant pis.

Après 10 petites minutes sur autoroute dégagée (pas de bouchon) + un peu de ville (5 min), mes disques avant sont vraiment très chaud. Impossible de garder la main dessus plus de 2 secondes.

Normal ou pas ?

(48000 km - disques d'origine - plaquettes 2000 km environ)

Posté(e)

A priori rien d'alarmant, par contre si tu constate des petits points de chauffe (bleus) sur les disques il faudra s'inquiéter :coucou:

Posté(e)

ok je vais surveiller ça, merci.

Pas facile à vérifier car j'ai monté mes roues hiver, moins "ouvertes" que mes roues été (des 15" d'old A3).

D'ailleurs, c'est pour ça que je vérifiais.

Posté(e)

C'est normal,fais gaffe de pas te bruler quand meme. :coucou:

Raaaawaaaaaahiaaaaaaaaa gll raaah

trop tard

Posté(e)

Bonjour,

Je rebondis sur ce topic pour vous soumettre une petite question :

Lorsque je roule en roue libre, ou en ralentit en premiere pour aller a toute petite vitesse, et surtout sans que le moteur ne fasse de bruit, j'entends avec les vitres ouverte bien sur un petit bruit de frottement metalique qui vient de mes disques a mon avis. C'est pas non plus flagrant, mais lorsque je roule comme ca, sans faire de bruit, le long d'un mur dans le parking, c'est assez present quand meme.

Du coup, je dois forcement faire chauffer mes disques a mort, non ? est ce qu'il y a un reglage a entreprendre, ou quelque chose a faire ? Y a t il un moyen de verifier aussi s'il y a ou non un contact permanent entre le disque et une ou plusieurs plaquettes ?

Merci !

Posté(e)

Bonjour

Tu peux avoir aussi les flasques derriere les disques qui frottent ,ci joint une photo sur AUDI A6

Image IPB

Posté(e)

A priori rien d'alarmant, par contre si tu constate des petits points de chauffe (bleus) sur les disques il faudra s'inquiéter :coucou:

Mes zimmerman sont tout bleu moi :bigthumbup: