Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

en allant dans la concession Audi j'ai vu une pub pour monter un adaptateur pour ipod sur les audi A6 et samble t il valable pour les RS6 !! j'aimerai savoir si qqun a deja fait cette manip et si oui quel est le rendu ??? (manipulation facturée 210 € TTC montage et matériel !!)

merci de vos retour

Salut

Posté(e)

ok , mais radio concert , radio navigation .....? bose , c'est le systeme des HP ..tu peux avoir la meme radio avec ou sans bose !!!!

Posté(e)

ah ok !!

radio Gps navi plus tout quoi !!

avec chargeur 6cd et un chageur de 6 cd ou dvd pour lire les dvd a la place de la tv sur le gps ..

voila

merci

Posté(e) (modifié)

Voilà , sorry mais y a beaucoups de systeme en Audi ...

donc adaptateur I-pod pour RNS-d qui vient a la place du chargeur cd !!!!

8E0 051 444 ..un petit kit avec tout les cable et la notice de montage !!! ce kit est valable aussi pour le RNS-E !!!! radio concert 2, symphony 2, chorus 2 .

a+

Modifié par steph5311
Posté(e)

ah opk donc cela condamne le chargeur CD ?? et l'ipod se met ou alors dans la malle ??

mais dans la mesure ou j'ai un deuxieme chargeur de dvd/cd je peux me passer du chargeur cd...

et comment est l'interface on retrouve la liste des chansons sur la radio ?? si je veux vendre la belle on peut aisement la remettre en configuration cd et enlevé l'ipod ??

merci en tout cas pour tes infos oh combien précieuse...

salut

Posté(e) (modifié)

non , tu peux mettre le ipod dans la boite a gant , tu enleve le cable du chargeur cd et tu le remplace par selui de l'interface ipod ! je suppose que ton DVD est raccordé sur l'entrée aux audio /video via une interface !!! pas de cable coupé , donc facile à enlever ! ...et pas d'affichage du titre de la chansson , seulement les n° des titre comme un simple cd !

Modifié par steph5311
Posté(e)

Bonjour,

pourrait on connaitre la longueur de cable fourni ??? ya t il assez long pour le mettre dans l accoudoir centrale??

Merci a l avance,

thomas un futur ipodien :coucou:

Posté(e)

Petite réponse qui n'a rien à voir...quoique?

Comme dit dans un précédent post, j'envisage l'achat d'une a6 neuve en fin d'année modèle 2.0 tdi 140. Mon budget maxi : 36 500 euros.

Puis après une longue et minutieuse étude de la concurrence, je pense que je vais aller chercher mon bonheur sur d'autres cieux car je suis un gueux, un misérable pour Audi et un client potentiel pour d'autres : l'exemple de la connexion mp3 est symptomatique.

Si complexe chez Audi et si simple ailleurs : au hasard la nouvelle s80 pour 500 euros d'option vous offre 160 watts, un son de qualité Volvo (salut au connaisseurs) et la lecture directe des fichiers mp3/wma soit sur cd soit par une prise usb dans l'accoudoir. Pas de fil, de bidouillage et de billets de 100 euros qui s'envolent.

Idem pour le système téléphone bluetooth qui fait papa maman, à 300 euros chez volvo alors que le passage par la case gps à 2000 euros s'impose chez Audi sans parler du volant multifonction en série chez l'un en option chez l'autre, la clim. auto avec ou sans l'affichage...etc...

J'oublie évidemment les 23 cv de +, et le cinq cylindres car la messe est dite.

Bon courage à tous, vous les passionnés fortunés.

Mort aux gueux et vivent les seigneurs!

Au revoir les amis.

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Salut 1455XL ,

+/- 70cm entre la radio et l'interface ...et un cable de +/- 1 metre entre l'interface et le ipod. Donc possible dans l'accoudoir ,

je vais essayer de mettre une photo du kit !!

Image IPB

Modifié par steph5311