Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ca y est,c'est fait je l'ai commandée mercredi dernier,elle sera noir phantom en 2L tfsi s tronic avec une douzaines d'options dont les jantes en 18" a 10 batons,livraison prevue fin janvier 2007,je sais c'est long mais je me console en lisant vos petits messages tres instructifs,j'ai reussi a obtenir 7.5% de ristourne,enfin voila ce petit message m'aide a tenir le coup car les journees son longues.

a+

Posté(e)

Bienvenue parmis nous...........et n'oublie pas une chose très importante........ :Forum68::Forum68::Forum68: dès reception de ta belle....... :coucou:

Posté(e)

Patience.... Audi devrait en vendre de série pour ses modèles :bigthumbup:

Courrage l'ami, noël va vite arriver, et on sera déjà en 2007 :bien: (je dis ça mais je suis hyper impatient de nature. alors ça me fait drôle de te dire d'être patient :bigsmile: :bigsmile: )

Posté(e)

les commandes s'enchainent :P

bon courage pour l'attente !

mais tu n'as que 3 mois alors que la plupart c'est 5 ! dc c'est une bonne chose :bien:

Posté(e)

:welco:

Patience patience....mon petit.... :P

A+ :coucou:

Posté(e)

:bien:

elle va être terrible, félicitation et bienvenue parmi nous !

greg :ange:

Posté(e) (modifié)

c'est bien les enfants .... c'est très bien :eldiablo: :eldiablo: ... achetez ....achetez le new TT :eldiablo: ... ca me fera plus de choix en occaz dans 1 an ou 2 ... avec les -30% qui vont avec :bigsmile: !!!

Ah Ah aaaaaaaaah B)

:out1:

Modifié par Dj Fun