Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

j ai conduit le RS4 sur circuit


Messages recommandés

restons modestes, j ai bien dit j ai conduit et non pas piloté.

 

quoiqu il en soit j ai été impressionné par la puissance de l engin et des reprises: c est souple, hargneux, mélodieux etc...

 

cà se conduit facilement: direction précise , pas lourde , juste ce qu il faut, suspension tip top grace à l adaptation permanente des amortisseurs en fonction de la conduite ,

 

Impressionnant également le comportement: à la limite ( j ai pu le tester ) l arriere commence à partir - comme sur une vraie propulsion- grace à la répartition de la puissance sur le Torsen: 40 % à l avant et minimum 60 % à l arriere

 

coté freins je m attendais à mieux- peut etre que je suis trop habitué à de vrais freins- depuis que j ai posé des disques et étriers de 993 sur ma Sportback : cà freine bien mais il faut appuyer assez fort sur la pédale ( je précise que le véhicule que j ai essayé n avait pas l option freins céramique )

 

reste l ambiance intérieure : à faire palir un pilote: volant à méplat, sièges baquet , bouton de démarrage start ....

 

il ne me reste plus qu à économiser un peu plus de 70.000 €

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

restons modestes, j ai bien dit j ai conduit et non pas piloté.

 

.il ne me reste plus qu à économiser un peu plus de 70.000 €

 

moins ke çà quand même, t'as la revente d el'A 3 !! :bigsmile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptit veinard.... :rolleyes: :rolleyes:

Comme je t'envie tu peux pas savoir....mon ptit intendant :P

Des ptites tofs pour illustrer tout çà??? :Forum68:

 

A+ :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as du freinage de 993 sur une sportbakc tu est sur dimensionné en freinage pour cette voiture et donc logique que tu ai une impression de de freinage de malade...

 

ayant conduit plus d'un an en 996 bi turbo et maintenant en RS4, je peux dire que le freinage est pour moi aussi efficace si pas mieux... la difference se resent au fait que larrière sur la RS4 fait osciller légièremennt la voiture de gauche à droite en gros gros freinage alros que ca reste 200% stable avec une 996 bi turbo, cela est lié à la répartition du poids bien sur faborable pour les porshes (plus de poids à larrière).

 

 

hier j'ai du farie un de ces freinage lors d'un essai démo avec trois amis et pas de problèmes j'avias encore de la marge.... je n'ai pas non plus de freins céramique (pour moi très beau et e'sthétique mais non nécéssaire sauf si beaucoup d'utilisation sur circuit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant les photos je n en ai que quelques unes mais je n arrive pas à poster avec Image shack

si qq peut m expliquer comment faire car je suis nul en informatique

 

@ Franzeod: meme avec la revente de la Sportback il me faut encore encore à trouver environ 50.000 €

 

j ai eu la chance d etre invité par l AUDI EXCLUSIVE TOUR , je remercie toute l équipe pour leur accueil

 

je sais désormais que le reve existe, je l ai touché du doigt mais il faut que celà reste un rêve sinon la vie ne vaut plus d etre vécue ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai participé au "Audi driving experience" et j'ai eu la chance de conduire sur circuit : A3 turbo puis une new TT 3,2 puis une RS4 et enfin une S6...

 

Seulement 2 tours avec chaque voiture... les RS4 et S6 : quelle facilité :blink:

 

Ligne droite : tu pousses tout à fond, tu atteints le 180 puis un léger freinage pour trouver l'appui et grande courbe à 160... stabilité irréprochable. Virage serré : tu tapes dans les freins et tu es projeté vers le parebrise, tu braques, ça crisse un peu, tu accélères, la voiture ne bouge même pas au transfert de masse... impressionnant !

 

Le bruit : fantastique

L'équipement : génial

 

Par contre, je ne l'achèterais jamais : mon permis ne tiendrait âs plus d'une semaine :angry:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je ne l'achèterais jamais : mon permis ne tiendrait âs plus d'une semaine :angry:

 

Mais si, mais si, ne sois pas pessimiste... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut perdre ses 12 points au volant d une Twingo et ce en une journée

 

- 4 points pour un stop grillé

- 4 points pour un téléphone au volant

- 4 points pour vitesse excessive : plus de 90. km/h en agglomération

 

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si, mais si, ne sois pas pessimiste... ;)

 

Salut

 

Par contre, je change mon Touareg à la fin de l'année et je pense que je vais me laisser tenter par le nouvel Allroad. En pgoto, il m'avait déçu (les extensions d'ailes grises me semblaient "cheap") Je l'ai essayé en version Avus, peinture intégrale gris foncé, intérieur cuir lisse noir et pavillon noir, 3.0tdi... ça me parait très bien.

 

Je l'ai également essayé en version 3,2 fsi... moteur très agréable, beaucoup de couple pour un moteur à essence mais ... 17.8l/100 sur mon essai : j'hésite compte tenu de mes 40.000km / an

 

on peut perdre ses 12 points au volant d une Twingo et ce en une journée

 

- 4 points pour un stop grillé

- 4 points pour un téléphone au volant

- 4 points pour vitesse excessive : plus de 90. km/h en agglomération

 

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

Tu as raison, mais je t'assure que tun ne peux pas résister au son du V8 et à l'ambiance course : sièges coque, volant avec méplat alu, inserts carbone... tout est fait pour t'exciter... et ça marche

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Par contre, je change mon Touareg à la fin de l'année et je pense que je vais me laisser tenter par le nouvel Allroad. En pgoto, il m'avait déçu (les extensions d'ailes grises me semblaient "cheap") Je l'ai essayé en version Avus, peinture intégrale gris foncé, intérieur cuir lisse noir et pavillon noir, 3.0tdi... ça me parait très bien.

 

Je l'ai également essayé en version 3,2 fsi... moteur très agréable, beaucoup de couple pour un moteur à essence mais ... 17.8l/100 sur mon essai : j'hésite compte tenu de mes 40.000km / an

Tu as raison, mais je t'assure que tun ne peux pas résister au son du V8 et à l'ambiance course : sièges coque, volant avec méplat alu, inserts carbone... tout est fait pour t'exciter... et ça marche

 

je sais depuis 3 semaines que je l ai essayé je ne dors plus .....je compte les billets de 500 € qu il me faut pour l acquérir

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...