Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Rien compris moi... :blink: :unsure:

Ya, naturliche, iche been audi, audi forever :bigsmile: :P ,

Posté(e)

cette vidéo est une parodie de la campagne "denn du bist Deutchland".

un sujet abordé dimanche dernier dans la trés bonne émission Karambolage diffusée sur Arte les dimanche à 20h00.

Karambolage

pour plus d'info sur ce spot:

lisez ceci

:coucou:

Posté(e)

Sauer bin ich Audi... weil ich nicht Citroen oder Renault bin !!! :bigsmile:

Posté(e)

Jawohl !! Vorsprung dürch Technik :hot:

Posté(e)

feraient mieux de bosser chez Audi, plutôt que de faire des films :eldiablo: :bigsmile: ;)

Posté(e)

J'ai rien compris :blink:

Comme je parle pas un seul mot ça aide pas :D

Posté(e)

aahhrr moi non plus :P degea du male a ecrirre francê alaur lalemen encore moin :bigsmile:

Posté(e)

un sujet abordé dimanche dernier dans la trés bonne émission Karambolage diffusée sur Arte les dimanche à 20h00.

Karambolage

lisez ceci

Tu dois pas bien connaitre le fondement de ce film pour assurer que ceci est une "parodie" du film "Du bist deutschland". Certe ce dernier a donné l´inspiration au film Audi mais ceci est sérieux. Le film a pour but de faire comprendre a chacun des employés Audi que. quelque soit son niveau et son job, celui ci est une partie de l´entreprise qui fait que Audi est ce que c´est. donc, Manager, monteurs sur la chaine, cuistot, pompier, ingenieur, etc. tous sont "audi". Dans chaque voiture qui sort des lignes, chacun a une petite part de responsabilité. C est ca le message :coucou:

feraient mieux de bosser chez Audi, plutôt que de faire des films :eldiablo: :bigsmile: ;)

C est sur..... :bigthumbup:

Posté(e)

Oulaaaa ... qu'ils sont loins mes cours d'allemand :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Moi j'ai pas compris de ce qu'ils disaient, mais j'imagine deja.

Sans rien changer sauf la langue et le fait de parler d'audi, on dirait une propagande pour des elections americaines...

Posté(e)

Tu dois pas bien connaitre le fondement de ce film pour assurer que ceci est une "parodie" du film "Du bist deutschland". Certe ce dernier a donné l´inspiration au film Audi mais ceci est sérieux. Le film a pour but de faire comprendre a chacun des employés Audi que. quelque soit son niveau et son job, celui ci est une partie de l´entreprise qui fait que Audi est ce que c´est. donc, Manager, monteurs sur la chaine, cuistot, pompier, ingenieur, etc. tous sont "audi". Dans chaque voiture qui sort des lignes, chacun a une petite part de responsabilité. C est ca le message :coucou:

c'est sur :carre:

Posté(e) (modifié)

Glücklicherweise es gibt Audi!

Gute arbeit!

Ja, Ich bin auch Audi.

:bien: Fahrtvergnügen!!!

Modifié par Unlimited
Posté(e) (modifié)

Ich war Audi !

Ich hate eine sehr sehr alte rote 100typ44 (gebaut in Neuntzehn hundert vier und achtzig - 1984).

Jetzt fahre ich ein Renault Clio D (Ja... Schade... es tut mir leid.. aber benzin ist jetzt so teuer) und ein BMW 520i. Manchmal fahre ich mein Yamaha 850 TDM.

Eoué... y'a pas que vous qui jaspinez en allemand.

Pour un peu, çà me fait presque plaisir de resortir mon allemand plein de poussière.

Modifié par Nico_le_Normand
Posté(e)

C´est marrant comme une langue qui a pu nous attiré aussi peu de sympathie lorsque nous étions au collège ou au lycée peut devenir intéressante sur un forum Auto ! (enfin forum Audi quoi...par ce que je doute que sur les forum peugeot ou renault, on s´amuse a écrire des connerie en allemand...) :bien: :biere:

Posté(e) (modifié)

Eoué... comme dirait l'autre... la connerie est la récréation de l'intelligence. Bon, à ce tarif... je me demande si je suis pas en vacances en permanence !

Celà dit... des trucs en allemand sur la R19... il a dû s'en écrire... et il doit encore s'en écrire pas mal... à une époque elle était la voiture étrangère la plus importée en Allemagne !

Karambolage

lisez ceci

Excellent, Karambolage. Le problème est que je le loupe souvent parce que je ne sais jamais quand çà passe. D'ailleurs, pour faire une très rapide digression vers la télé, je ne regrette pas d'avoit acheté un boîtier TNT... pour Arte en journée, BFM TV, I>télé et la Chaîne parlementaire.

Mais bon, retour à Karambolage... j'apprécie d'autant plus que voilà une émission où l'allemand n'est pas tourné en dérision.

Modifié par Nico_le_Normand
Posté(e)

C´est marrant comme une langue qui a pu nous attiré aussi peu de sympathie lorsque nous étions au collège ou au lycée peut devenir intéressante sur un forum Auto ! (enfin forum Audi quoi...par ce que je doute que sur les forum peugeot ou renault, on s´amuse a écrire des connerie en allemand...) :bien: :biere:

J'ai fais un an d'allemand, et en redoublant j'ai pris espagnol. Maintenant je regrette....................

Posté(e)

Oui, enfin si tu regrette juste parce que tu ne comprends pas tout ce qu il y a dans ce topic, y a pas mort d homme non plus !! :P

Et puis, il n est jamais trop tard. il y a une technique imparable pour s´y mettre.... pas facile a démarrer....mais ensuite, ca va tout seul....sufit de......trouver une allemande....

Quand je regarde les immat des voitures en Allemagne, la premiere importation actuelle arrive en 25eme place je crois et c est la 206/207 si mes souvenirs sont bons...