Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hey non non ça va arriver.

Le vendeur a déjà expédié le dvd 2006!

Si vous voulez m'aider j'ai crée deux nouveaux post pour l'interface DIETZ 1417 et pour couper le signal GALA.

Je suis perdu je ne sais même pas ce qu'est le CAN-BUS car je dois brancher mon dietz 1417 et il y a 4 fils dont le CAN HIGH et CAN LOW.

Le prob c'est que je ne devrais pas avoir de CANBUS sur ma voiture puisque de 2002!

Répondez moi dans mes posts please.

Sinon j'espère recevoir le dvd navi 2006 demain voire après-demain...

Bonne soirée moi je débauche ;-)

• Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Sur ce point je pense que tu fais une erreur ou que je t'ai mal compris. Sur le RNSE, on peut, heureusement, créer plusieurs répertoires sous la racine et ainsi ne pas tout mélanger. Par exemple un répertoire égal le nom d'un album et ainsi, avec la molette, on peut naviguer à sa guise ( ne pas oublier la touche retour)

En attendant la suite du feuilleton, petite question à propos des fichiers que l'on crée sur nos SD Cards : Est ce que je pourrais créer des gros fichier type genre de musique (Techno, Pop, Ambient ...) et mettre dedans donc plusieurs albums ? Cette architecture convient elle ou faut il procéder autrement ... :coucou:

Posté(e)

:coucou:

c'est tout à fait faisbale, le RNS-E gère les dossiers et sous dossiers créer sur les cartes SD,

C'est beaucoup plus rapide pour retrouver les chansons, mais par contre, la lecture aléatoire ce fait pas sur tous les dosiers mélangés mais d'abord sur le dossiers ouvert, puis sur le suivant,

Avant je mettais ma musqiue dans des dossiers, mais actuellement, je mais tous les titres en playlists pour bénéficier de la lecture aléatoire sur toute la carte SD

Posté(e)

:coucou:

c'est tout à fait faisbale, le RNS-E gère les dossiers et sous dossiers créer sur les cartes SD,

C'est beaucoup plus rapide pour retrouver les chansons, mais par contre, la lecture aléatoire ce fait pas sur tous les dosiers mélangés mais d'abord sur le dossiers ouvert, puis sur le suivant,

Avant je mettais ma musqiue dans des dossiers, mais actuellement, je mais tous les titres en playlists pour bénéficier de la lecture aléatoire sur toute la carte SD

Merci pour la réponse rapide Audiman-Bzh :bien: Donc je vais bientôt préparer ma Sd card pour le jour J qui se rapproche ... En espérant qu'elle fonctionnera car j'ai lu ici et là qu'il fallait des fois les formater même si elles sont neuves.Par contre pour cela, je ne sais pas comment il faut procéder(je ne suis pas un pro de l'informatique) car j'ai acheté un lecteur externe pour mon PC et une Sd card de 2Go mais je n'ai pas de logiciel avec. Apparemment la Sd Card est vide (normal vu qu'elle est neuve) donc j'espère ne pas avoir de problème particulier quand je vais essayer de la lire pour la première fois, le jour J ... :coucou:

Posté(e)

pour la SD Card on devrait poursuivre cette conversation ICI :bien:

Posté(e)

Bonsoir tout le monde.

Après 1 mois de galère et de rebondissements mon RNS-E fonctionne enfin.

J'ai reçu le tant espéré DVD de NAVI 2006 (le vendeur a donc tenu sa parole je suis sur le c**) aujourd'hui même.

J'ai fait des essais tout l'après midi et aucun problème ça venait bien du DVD 2005 illisible. Le guidage marche à merveille, calcul rapide, redirections et tout que du bonheur.

C'était quand même le but, je ne me voyais pas avec un RNS-E sans la fonction GPS!

Pour tous ceux qui ont des DVD illisibles essayez de le lire et d'en faire une copie dans votre PC.

Si ça ne fonctionne pas il y a de fortes chances que la gallette soit morte.

Aussi j'ai vu sur un forum US que même sans rayures apparentes les DVD pouvaient devenir illisibles au bout d'un certain temps. Personne ne sait pourquoi.

Sans doute à cause de la chaleur dans la voiture.

Voilà on va donc pouvoir cloturer le TOPIC et marquer un gros RESOLU en tête de page ;-)

Je vous remercie à tous pour votre soutien.

Ce forum est vraiment sympatique je sens que vous allez devoir me supporter tant que je suis chez la marque!

Bonne soirée

Posté(e)

Tout est bien qui finit bien :P

Dommage que ce feuilleton cesse, nous avions pris l'habitude des rebondissements en cascade, des surprises, des complots :bigthumbup:

Il ne reste plus qu'à suivre "Prison break" et " Desperates housewifes" :P :P :P

Posté(e)

happy end cool et vendeur ebay avec bon suivi c'est à signaler aussi

content pour toi @plus sur le forum :bien:

Posté(e)

Voilà une bonne nouvelle, content pour toi !! :bien: Après toutes tes frayeurs, j'imagine que c'est le bonheur ... :coucou: