Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Aujourd'hui je suis allé mettre un kit de ressort court Eibach, le kit doit la mettre entre -45 et -50 une fois le tout bien tassé...

place aux photos maintenant :bigsmile:

Vue Générale Avant:

avant003di1.jpg

Vue Générale Après:

apres003jl6.jpg

Roue Avant:

Avant:

avant007ua6.jpg

Après:

apres005ty1.jpg

Roue Arrière:

Avant:

avant010ow7.jpg

Après:

apres009ms8.jpg

Alors vous la trouver comment maintenant ???

Modifié par Marckovitch
  • Réponses 477
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Spacers de 8 ou 10 mm maxi et là un vrai bijou :rolleyes: :rolleyes:

Dommage que les photos de "avant" soient au soleil, car ça accentue l'impression qu'elle était haute..., mais résultat :bien:

Et le vrai moteur, c'est pour quand ? :unsure: :P

Posté(e)

Les spacers de 10 devraient passer et gasy en vend justement :malelovies:

le moteur j attends youry on doit echanger :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Tu as fait ce qu'il fallait :bigthumbup:

Ainsi, elle est parfaite. C'a c'est un chassis sport, ni trop haute, ni trop basse !

Niveau confort, c'a donne quoi par rapport à avant ?

Modifié par JGM
Invité ludoboy
Posté(e)

c'est sur que c'est carrément plus jolie comme ca. :bien: la classe.

je suis bien chaud pour faire le meme sur la mienne mais j'ai lu plusieurs fois sur des sujet que c'était risqué de changer uniquement les ressorts et pas les amortisseurs.

tu me diras, les tiens n'étaient peut être pas très vieux !!! t'en penses quoi?

qu'as tu fais d'autre ? barre anti-rapprochement ? parallélisme ?? ou juste changé les ressorts? tiens nous au jus de l'usure de tes pneus !!

Posté(e) (modifié)

je la trouve toujours un peu trop haute à mon gout :bigsmile:

faut dire suis amateur (voir plus ) de rabaissement et personnalisation à l'allemande ( belle jantes rabaissement généreux et carrosserie quasi d'origine juste qqs "lissage par-ci par là pour supprimer le superflu :P )

enfin disont que pour "un bon père de famille" le rabaissemnt est déjà suffisant et la voiture s'en trouve déjà plus belle ;)

Modifié par maxou
Posté(e)

Salut Marcko,

Alors vous la trouver comment maintenant ???

Moi, j'la trouve vraiment pas mal. Bien assise sans que ça fasse Tiounning!!

J'y pense aussi, mais j'ai un peu peur pour le confort. J'attends ton comparatig entre avant et après.

Les spacers de 10 devraient passer et gasy en vend justement :malelovies:

Fais gaffe, tu n'es pas tout seul sur le coup.

Gasy

Posté(e)

@Marcko.............nickel........ :malelovies: :malelovies:

Ps : je n'ai pas encore eu le courrier........ :coucou:

Posté(e)

Bien marcko!! Mais j'ai fais la même chose sur une de mes anciennes... J'etais à -8CM? Et... pffff, plus jamais... Trop minitieux j'etais, et je "grattais" tous avec mon pchoc et bas de caisse...

Tu dois en être pas loin non?

Mais c'est beau...

T'as fais ça où??? Moi je cherche qqun de sérieux...

Posté(e)

:coucou: marcko

c'est vrai qu'elle est vraiment belle comme ça :bien:

personnellement j'ai fais une fois le changement des ressorts... je ne ferais plus :(

Posté(e)

bon bah je vais faire tache mais j'aime pas!

je vois pas beaucoup de différence hors mis le fait que ca va etre tape cul et que faut pas tomber sur un dos d'ane court et haut sinon.....

de plus les retro chrome la bienvenu a jackyland..... je rigole !

bon sinon joli voiture mais +1 c'est pour quand le vrai moteur....

Posté(e)
Niveau confort, c'a donne quoi par rapport à avant ?

J'avais la suspension S Line a -25, elle était déjà assez raide, ici elle l'est un tout petit peut plus mais pas grand chose

tu me diras, les tiens n'étaient peut être pas très vieux !!! t'en penses quoi?

qu'as tu fais d'autre ? barre anti-rapprochement ? parallélisme ?? ou juste changé les ressorts? tiens nous au jus de l'usure de tes pneus !!

Elle a 11500km et je n'ai fait que remplacer les ressorts, c'est sur que l'idéal c'est amortisseur plus ressort mais bon c'est pas le meme tarif non plus :bigsmile:

mais ça doit taper "niveau fesse" :bigthumbup:

Non du tout...

Tu dois en être pas loin non?

Mais c'est beau...

T'as fais ça où??? Moi je cherche qqun de sérieux...

Je serais entre -45 et -50

Je suis allé les faire monter chez Racing Sport Churchill en face du controle technique de montignies sur sambre

Posté(e) (modifié)

:coucou: Marcko, c'est impec, ça donne aussi bien que la mienne :bien: d'ailleurs, se sont les mêmes ressorts, sauf qu'il y a pas la même marque dessus :bigthumbup:

Pour les autres, comme il y a déjà les amortisseurs/ressort S-line, la différence est moindre qu'avec les ressorts de base, donc moins de risque pour les suspensions et ce n'est absolument pas tape-cul, certe plus dur, mais rien de contraignant :eldiablo: le niveau d'amortissement par rapport aux modèles précédents à fort évoluer, autant en profiter B)

la stabilité en virage est accrue, le look est quand même mieux, donc, que du bonheur :P

Pour les retros chrome (même si je ne suis pas fan ;) , plutôt alu mat, pour moi ) , c'est quand même de série sur S4 :rolleyes:

Modifié par marvax
Posté(e)

Xav c'est pas -35 chez ABT ???

Pour les rétro je préfère les alu mat aussi mais comme la calandre, les contours de fenetres sont chromé, j ai préféré rester dans le chromé...

Sinon je devais piquer le contour des fenetres a youry :bigsmile:

Posté(e)

Un cadeau n'arrivant jamais seul, trois éclats de cailloux après, mercredi prochain elle aura un nouveau pare brise...

Posté(e)

Marcko, vu les déboires récents de certains forumistes, un conseil, fais faire un état des lieux de ta voiture avant le travail ;)

C'est qu'il ne faut pas l'abîmer cette belle Titine :)

La seule chose que je ferai peut-être encore sur la tienne, c'est l'échappement comme a fait OngRs4. Ca fait très bien... :bien:

Posté(e)

Tony pour ce qui est de l'état des lieux de la voiture pas besoin, ils savent très bien qu'elle va etre inspectée après et qu'a la moindre petite chose je leur tombe dessus :bigsmile:

C'est vrais que les embouts monté par Ong donne bien, mais pour faire ca, à la limite je remplace le pot alors :eldiablo:

Posté(e)

Ce n'est pas le même budget par contre :bigthumbup: Pour un résultat similaire je pense, non ? :unsure:

Posté(e)

Similaire, peut etre pas, ce qui me repousserais un peut de faire ca, c'est le bruit, j'ai pas envie d'avoir un bruit de voiture de rallye, ou ca gueule alors que t es a 50km/h

Posté(e)

C'est pour cela que la "Méthode Ong" est bien, car il n'a scié que le petit bout recourbé pour y mettre des sorties droites. :)

Posté(e)
C'est pour cela que la "Méthode Ong" est bien, car il n'a scié que le petit bout recourbé pour y mettre des sorties droites. :)

pourquoi scié...

si ca existe pour golf, on doit le trouver pour une audi...

GC10900.jpg

Posté(e)

Ca va faire moche ce truc <_<

Ca va beaucoup trop dépasser de ta voiture et en plus ça sera trop bas par rapport à ton parechoc. Beurk, je croyais que tu avais plus de goût... :blink:

Tu en parleras à Ong dans une semaine, tu veras son résultat... :bien:

Posté(e)

Tony l'image c'est pour une golf 4, si ca existe pour audi ca n'a peut etre rien a voir avec celui la, je vais me renseigner pour voir si ca existe et on verra ce que ca donne...

A la limite je me fait faire un tube afrique du moteur jusqu a l'arriere :bigsmile:

Posté(e)

Comme le dit TONY, sur mon topic, les embouts sont fixés avec une vis et de la pâte à coller. le résultat est assez bluffant.

Posté(e)

d'ailleurs je crois qu'a vincennes je vais procéder a un échange standard :P :P :P

Posté(e) (modifié)
Xav c'est pas -35 chez ABT ???

Pour les rétro je préfère les alu mat aussi mais comme la calandre, les contours de fenetres sont chromé, j ai préféré rester dans le chromé...

Sinon je devais piquer le contour des fenetres a youry :bigsmile:

en direct du site Abt, et c'est Eibach qui leur fabrique :bigthumbup:

Die Tieferlegung variiert je nach Ausstattung des Fahrzeuges,

und liegt bei ca. 35-40mm (Serienfahrwerk)

pourquoi scié...

si ca existe pour golf, on doit le trouver pour une audi...

GC10900.jpg

En fait, faut scier un rien les sorties d'origine, et bien mettre le bord contre le pc, et on ne voit rien de plus qu'avec la méthode d'Ong :bien:

quand au changement de pot complet, il ne font pas tous un bruit de casserole, les 2 derniers montés ne font aucun bruit en plus au ralenti, juste un peu plus grave quand tu montes dans les tours :eldiablo:

Modifié par marvax
Posté(e)

Moi sur la boite c'est marqué -50, on verra dans quelques kilomètres quand ils ce seront un peut tassé ce que ca donnera mais ca me plait déjà beaucoup comme ca :eldiablo:

Je suis allé voir sur le site de remus et on peut écouter le bruit de l'original et du rémus et c'est vrais qu'il n'y a pas grand chose comme différence de prix...

Posté(e)

méfie toi un peu des remus car à part si il on changé de technique de fabrication et sont passé à l'inox, les marmites sont pas des plus

résistante dans le temps, j'ia un copain qui a eu un trou de la taille de mon poing dans sont remus après à peine 1 an... au prix que tu les paies :rolleyes: (quand je dis si ils n'ont pas changé de technique de fabrication, c'ets que ca datait de +/-4ans et là juste l'embout était en inox, le reste était en acier)

pourquoi pas regarder pour faire souder un embout sur ton pot d'origine? (un bon petit artisan amoureux de sont travail devrait te faire ca pour pas cher ...)

suis pas trop amateur des embouts à visser, j'en ai déjà vu trop on on appercoit les collier de serrage sous certain angle et ca fait un peu kéké (bon maintenant je dis pas qu'en s'appliquant et qu'en prenant quelque chose de bien ( pas du style universel à 15€ au brico) il n'y ait pas moyen de bien planquer ca :unsure:

Posté(e)

je vais aller faire un sceau chez un petit artisans dans mon coin (Toninox pour ceux qui connaissent) il fait de tout du moment que c'est en inox...

Posté(e)

Toninox? Attention à la rony "touch".

:blink: Un "sceau"???

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Lors de la réunion de vincennes, nous avons placé (Gasy, Marvax et moi) un kit de spacers MTM de 10mm...

Les photos ce soir ;)

Posté(e)

vivement ce soir!! :hot:

Posté(e)

Pour avoir vu l'installation je peux dire que celà rend très très bien!! :bien: :bien:

Sans compter que la caisse de Marckovitch était nickel de chez nickel!! :malelovies:

:coucou:

Posté(e)

des jantes à fleur d'aile...ça change tout!!! :bien:

Posté(e)

arriere droit changer et avant droit non

dsc03969jr4.jpg

dsc03970sx8.jpg

et coter gauche sans modif

dsc03971ed2.jpg