Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

A la recherche d'info sur les problèmes rencontrés sur A3 2.0 TDI, je vous propose mon bilan perso sur une A3 2.0 TDI de Juin 2003

De 0 à 118.000 km ==> :bigthumbup:

118.000 km (28 mois) ==> Le ventilateur n'arrêtait plus de tourner et finissait par décharger la batterie, le verdict pb sur le ventilateur de la clim qui a nécessité le remplacement des 2 ventilateurs et l'ajout d'un renfort. Côut 549,76 € :bleble: Juin 2003 était en belgique dans les premières livraisons de A3 ph II, dans les mois qui ont suivi la conception a été modifiée :ange:

124.000 km (36 mois) ==> Perte de pression dans le circuit de refroidissement et niveau en baisse (de max à min en l'espace de 400 à 500 km), le diagnostic a mis en cause un défaut d'étanchéité au niveau du refroidissement des gaz d'échappement. Côut réduit suite geste commercial Audi et concession dans le cadre d'un nouvel achat. :bien:

J'attends une A3 SB 2.0 TDI DSG d'ici 1 bon mois :biere:

:coucou:

Claudio

Posté(e) (modifié)

Tout d'abord Bienvenue parmis nous, mais tu pourrais te présenter un petit peu ainsi que présenter un peu ton A3.........mais surtout tu remarqueras qu'ici il y a beaucoup de demande de photos.........alors....... :Forum68::Forum68:

De plus tu pourrais nous en dire un poil plus sur ta future SBK............ :bien:

:coucou:

PS: ça fait un Belchhhhe de plus..............Marcko & les autres Belches vont être content..........:)

Modifié par Bartouille
Posté(e)

J'en oublie les politesses,

Voiture actuelle A3 2.0 TDI Ambition Xénon Noir Fantôme, et bientôt une A3 SB 2.0 TDI Ambition DSG Noir Fantôme. J'ai testé la DSG voici 1 an, maintenant plus qu'un 1 mois.

Posté(e)

Bah, pas moins de 130000 km avec deux petits problemes. ca reste fiable comme voiture...

Chez d'autre constructeurs, sur cette periode, tu l'aurai rachete entierement en pieces detachees ! y compris la mecanique

Posté(e)

+1............ :eldiablo:

@claude.difranco............. :bien: , manque plus que les photos.......... :Forum68::Forum68:

:eldiablo: