Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Depuis un certain temps, je désir acquérir une A3 toute neuve. En ce moment je roule en Leon Top Sport 130 et je veux passer en A3 TDI 170 S-Line blanche Ibis et le pack S-Line.

Auriez vous des photos de nouvelles A3 blanches?! car meme Audi n'est pas foutu de m'en montrer une!!

J'ai bien envie de prendre le cuir intégrale bleu foncé y compris tableau de bord...

Des photos pour me rendre compte en vrai ou vos avis?!

Merci.

Posté(e)

:coucou: sur une s-line tu ne peux pas prendre un interieur bleu, c'est obligatoirement noir, le full cuir noir existe bien en option par contre, à moins de prendre de l'audi exclusive (+/- 3.000 euros)

sinon le blanc ibis etant une nouvelle teinte (tt2 et s3) il me semble pas qu'il soit dispo sur l'a3 dans l'immediat , à confirmer.

Posté(e)

:exclamation: celle de KRISS est une teinte audi exclusive !

Posté(e)

:coucou:

Ouais en blanc elles sont très belles !!!

Par contre le cuir bleu avec du blanc en extérieur <_< je ne suis pas sûr que cela s'accorde très bien !

Sinon pour le tableau de bord, je ne crois pas que c'est possible de l'avoir en cuir ! Ce n'est que sur la TT que tu peux avoir la casquette en cuir...

Posté(e)

Sur le configurateur, on a la possibilité de mettre de cuir intégrale bleu comme le gris clair ou encore beige en prennant l'options a 1100€... sans prendre l'audi exclusive...

Le tableau de bord est en plastique bleu y compris la moquette....

Merci beaucoup pour les photos, c'es exactement ce que je voulais! :bien:

Je trouve que l'intérieur bleu change de l'ordinaire mais j'aimerai le voir en vrai, autre que la photo du configurateur audi!

Posté(e)

:exclamation: pas possible sur une s-line ! une s-line est obligatoirement full noir à l'interieur (sauf audi exclusive)

Posté(e)

j'ai une amie qui a une A3 cuir bleu ... le cuir bleu ca passe si on aime cette laide couleur :bigthumbup:

Mais je tiens à te prevenir que le tableau de bord bleuté ... c'est du plus mauvais gout! je dirais meme que ca donne envie de vooooomir :( ! les plastik des sieges sont aussi en bleu! passe ton chemin et prend un beau gris, noir, beige, rouge etc mais pas bleu! enfin, c'est pour toi comme on dit souvent ;)

Pour le blanc par contre :bien:

Posté(e)

Salut, je suis plutôt d'accord avec ça... déjà qu'une voiture blanche c'est difficile à revendre... Alors en plus avec un intérieur bleu :unsure: Moi je reverais d'une a3 sline gris avus :malelovies: ave cpourquoi pas un intérieur rouge!

Image IPB

Posté(e)

Donc ce sera Interieur tout cuir noir ou intérieur de serie car avec l'extérieur blanc, le foncé ira mieux...

Merci pour vos avis!

Posté(e)

sage décision je crois! As tu dèjà vu de tes propres yeux l'interieur bleu au moins ? Car on veut pas t'influencer non plus! Si tu as vu en vrai et que tu aimes ... ;)

Mais le foncé noir ou gris reste une valeur + que sur :bien:

Posté(e)

Le problème est la... le seul intérieur bleu que j'ai vu, c'est la petite photo du configurateur Audi.... là ca me paraissai bien mais c'est sur que je ne me lancerai pas ladessus sans voir en vrai....