Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
bien.gif  Merci a toi.  Au fait, quelle version as tu ? Ou et comment l'as tu achetée ?

Tu as des photos ?

77223[/snapback]

Heu....

Le Bentley il a pas de voiture, d'ailleur il a toujours pas trouvé les fonds pour se payer son permis....... bleble.gif Mais je reste un grand passionné ! bien.gif

( J'ai 18ans wink.gif )

Bentley

• Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)
Mais je reste un grand passionné !  bien.gif

C'est le plus important! coucou.gif

Mais c'est sûr qu'il faut un minimum de travail pour passer de la passion passive à la passion active! tongue.gif

Posté(e)
C'est le plus important!  coucou.gif

Mais c'est sûr qu'il faut un minimum de travail pour passer de la passion passive à la passion active!  tongue.gif

77385[/snapback]

coucou.gif

C'est pour cela que je dois bosser tout l'été, mais je serai dans le milieu de ma passion (je dois faire preparateur des voitures neuves et d'occasions VW et Audi...) tongue.gif

Posté(e)
coucou.gif

C'est pour cela que je dois bosser tout l'été, mais je serai dans le milieu de ma passion (je dois faire preparateur des voitures neuves et d'occasions VW et Audi...)  tongue.gif

77433[/snapback]

biggthumpup.gif Tout cela est tout a fait encourageant... en effet tu es tout jeune, tu as tout le temps, meme si je peux comprendre ton impatience a la vue de ces fabuleuses machines.

Moi j'ai 33 ans et ma premiere voiture etait une 205 diesel, je l'ai achetée quand j'avais 24 ans. Avant je conduisais celle des autres...

Et puis je suis monté progressivement en volume et puissance. Je suis assez vite passé aux voitures germaniques, fiabilitée oblige (mes parents en GOlf et BMW).

Premiere Golf III 90cv.

Ensuite j'ai recupéré l'ancienne BMW 328i Touring (193 ch) de mon pere. La j'ai commencé a prendre gout aux belles cylindrées.

J'ai fini par acheter une 330i (231 ch). C'etait en 2001, a l'époque j'hesitait entre celle-ci qui et une Audi S4 bi turbo (265 ch) d'occasion.

Aujourd 'hui je me dis que je ne pourrais pas redescendre en dessous des 230 ch.

J'ai longtemps boudé Audi, considérant qu'ils etaient trop chers et snobaient facilement les jeunes acheteurs.

Maintenant avec la nouvelle S4 V8 c'est une autre affaire. Si j'osais je prendrais carrement le RS6 plus... d'occasion bien sur.

D'ailleurs pour ceux que ca interesse, il y a de bonnes videos a telecharger sur ce site suisse qu'un certains nombre ici doivent deja connaitre ,je suis sur.

http://www.audirs6.ch/html/videos.html

Have Fun Guys !! hot.gifhot.gifhot.gif

Posté(e)
@fbos,

Je réponds à ta question posée au début de ce topic " S4 V8 envisagée mais car jacking"

je peux te donner mon expérience sur la S4 V8 et le risque de car jacking.

J'habite une région très tranquille (en France profonde),  j'ai possédé une S4 V8 Avant , puis un touareg V6 (désolé ;-)  et maintenant une F355.

je n'ai pas été car jacké en conduisant ces voitures, mais la seule fois ou j'ai été réelement suivi par un véhicule avec des mecs louches, c'était au volant ma S4 V8 Avant !! 

je l'ai ai semé en accélérant le rythme et en prenant des risques.

Ce genre d'aventure est un peu stressant, mais ça ne m'empèchera pas de continuer à me faire plaisir en achetant les voitures qui me font revêr.......

à plus

0pen-sky

76968[/snapback]

Elle était de quelle couleur ta S4 break ?

en fait je me demande si le risque est plus elevé avec des couleurs du genre gris / noir que bleu nog ou jaune carrement moins discretes ...

parce qu'une berline bleu nog, ça me dirait bien .... y en a quelques unes a des prix interessants sur mobile.de

Posté(e)

en fait je me demande si le risque est plus elevé avec des couleurs du genre gris / noir que bleu nog ou jaune carrement moins discretes ...

parce qu'une berline bleu nog, ça me dirait bien .... y en a quelques unes a des prix interessants sur mobile.de

79922[/snapback]

En théorie y'a moins de risques avec une couleur qui flashe bien coucou.gif Et puis une berline Bleu nog c'est sympa cool.gif

Posté(e)
biggthumpup.gif  Tout cela est tout a fait encourageant... en effet tu es tout jeune, tu as tout le temps, meme si je peux comprendre ton impatience a la vue de ces fabuleuses machines.

Moi j'ai 33 ans et ma premiere voiture etait une 205 diesel, je l'ai achetée quand j'avais 24 ans. Avant je conduisais celle des autres...

Et puis je suis monté progressivement en volume et puissance. Je suis assez vite passé aux voitures germaniques, fiabilitée oblige (mes parents en GOlf et BMW).

Premiere Golf III 90cv.

Ensuite j'ai recupéré l'ancienne  BMW 328i Touring (193 ch) de mon pere. La j'ai commencé a prendre gout aux belles cylindrées.

J'ai fini par acheter une 330i (231 ch). C'etait en 2001, a l'époque j'hesitait entre celle-ci qui et une Audi S4 bi turbo (265 ch) d'occasion.

Aujourd 'hui je me dis que je ne pourrais pas redescendre en dessous des 230 ch.

J'ai longtemps boudé Audi, considérant qu'ils etaient trop chers et snobaient facilement les jeunes acheteurs.

Maintenant avec la nouvelle S4 V8 c'est une autre affaire. Si j'osais je prendrais carrement le RS6 plus... d'occasion bien sur.

D'ailleurs pour ceux que ca interesse, il y a de bonnes videos a telecharger sur ce site suisse qu'un certains nombre ici doivent deja connaitre ,je suis sur.

http://www.audirs6.ch/html/videos.html

Have Fun Guys !!  hot.gif  hot.gif  hot.gif

79080[/snapback]

très très simpa ces petites vidéos de RS6 bien.gif

merci

santorin

Posté(e)

C'st sur que une S4 est un investissement mais bon a quoi bon vivre sans risques . Et puis y'a tout de meme une assurance meme si tt le monde sait ce qu'elles valent ...

Posté(e)

79922[/snapback]

@Fbos,

la couleur de ma S4 V8 Avant était noir ébène nacré.

0pen-sky