Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ben sur celui dont je t'ai donné le lien en MP et que tu avais trouvé tout seul sur Lyon...

tu as pas eu ma réponse à ton MP ?

• Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)
Ben sur celui dont je t'ai donné le lien en MP et que tu avais trouvé tout seul sur Lyon...

tu as pas eu ma réponse à ton MP ?

75264[/snapback]

Non, je n'ai pas eu de reponse en MP ...

Mais si tu me dis que c'est celui que j'ai indiqué dans mon MP, c'est tout bon bien.gif

Posté(e)

MP reparti bien.gif

Posté(e)
bigsmile.gif  bigsmile.gif

Tu m'a l'air bien sur de toi jeune padawane...  wink.gif

Je n'ai pas pour habitude de raconter des betises...  bigsmile.gif

Aussi je peux t'affirmer qu'en proportion du nombre de véhicules immatriculés, le Cayenne fut bien le véhicule le plus volé en France en 2003 (les stats de 2004 ne sont pas encore parus... faut attendre février...)

J'en veux pour preuve le Figaro qui dans son edition du 21 fevrier 2004 etablissait le classement repris par de nombreux quotidiens auto ou pas et titrait "

Porsche Cayenne, voiture la plus volée" ou encore "Porsche au top-ten des voitures volées"... Tu peux te fournir les archives de ces articles sur le site du Figaro pour 4 euros...  bigsmile.gif

Ensuite, tu peux checker ce petit hit-parade assez eloquant : >>> C'est ici <<<

Maintenant, peut-être que pour 2004, les stats ont changés...

Duke.

74715[/snapback]

Justement, regarde bien sur ton lien le petit astérisque qui change tout : " * Modèle de très faible diffusion. Chiffre extrapolé pour 10 000 voitures. " Autant écrire que ça ne veut rien dire puisque non corrélé sur une réalité ! Et c'est justement le cas ! Je rechercherai dans mes archives au moins un article lu à l'époque sur ce sujet qui donnait le fin mot de l'histoire. A savoir (de mémoire) que ces chiffres (concernant le Cayenne) largement médiatisés par Auto Plus à l'époque, puis la presse grand public ensuite, avait été recueillis auprès de 2 assureurs, sur un nombre très réduit de véhicules et sur lequel un d'entre eux avait eu un sinistre et extrapolés ensuite via un coefficient multiplicateur entrainant cet effet loupe ... déformant et non vérifié dans les faits.

Il faut se méfier des chiffres, vérifier leur origine et plus particulièrement la façon dont ils sont sortis de leur contexte et mis en avant via les médias.

Je dis ça juste pour attirer l'attention sur ce point car entre nous, je n'aime pas les 4x4 et ça me fait donc une belle jambe que ce soit le Cayenne, le Range ou le ML qui soit en tête du palmarès. C'est juste que je n'aimerai pas entendre des contre sens de ce genre, s'ils étaient non avérés, au sujet de mes Audi adorées, comme c'est le cas d'ailleurs pour une autre de mes passions, la moto, sur laquelle on entend tout et n'importe quoi, à tort comme parfois à raison !

Emmanuel

Posté(e)
Mais la tienne tu l'as prise chez qui finalement ?

L'annonce me parait un peu trop belle pour etre nickel ... vehicule de Jan 2005 7000kms a ce prix la ?????

75131[/snapback]

lol

Je la prends et te la revends 5.000 eur de plus ?

Non ???

out1.gif

Troop.

Posté(e)
La vache !!  bien.gif

typiquement le modele qui m'interesse ... berline, pas trop de kms ... full options ... couleur un poil sobre mais bon au moins c'est pas salissant  bigsmile.gif

le concessionaire "Car Trading GmbH", c'est a lui que tu as achete la tienne ?

Merci en tout cas ... je suis chaud bouillant la  biggthumpup.gif

75113[/snapback]

Y a un point moi qui m'intrigue, c'est le navi plus sur demande ... s'il le fait vraiment pas cher alors là tu peux foncer car ce sera vraiment tout proche du full option "normales", mais pas encore, car je sais pas si tu as jeté un oeil sur le catalogue des options, mais y en a bien bien plus que ça (du double vitrage au toit ouvrant solaire en passant par la cli auto et j'en passe)

Seb

Posté(e)
Y a un point moi qui m'intrigue, c'est le navi plus sur demande ... s'il le fait vraiment pas cher alors là tu peux foncer car ce sera vraiment tout proche du full option "normales", mais pas encore, car je sais pas si tu as jeté un oeil sur le catalogue des options, mais y en a bien bien plus que ça (du double vitrage au toit ouvrant solaire en passant par la cli auto et j'en passe)

Seb

75501[/snapback]

C 'est normale qu'elle n'a pas les retro chromes ? et je ne vois pas tres bien non plus les bas de caisse specifique a la S4 .... mais elle a qd meme le logo dry.gif

un peu strange comme annonce ...

Posté(e)
C 'est normale qu'elle n'a pas les retro chromes ? et je ne vois pas tres bien non plus les bas de caisse specifique a la S4 .... mais elle a qd meme le logo  dry.gif

75550[/snapback]

Elle a les bas de caisse couleur carrosserie, c'est une option gratuite depuis peu sur S4, de meme que les retro couleur carrosserie qui eux l'ont toujours été(gratuits).

Posté(e)
C 'est normale qu'elle n'a pas les retro chromes ? et je ne vois pas tres bien non plus les bas de caisse specifique a la S4 .... mais elle a qd meme le logo  dry.gif

75550[/snapback]

je suis aussi assez d'acord avec toi.... elle n'a pas non plus les enjoliveurs seuil de porte siglés S4 dry.gif

Posté(e)
Justement, regarde bien sur ton lien le petit astérisque qui change tout : " * Modèle de très faible diffusion. Chiffre extrapolé pour 10 000 voitures. " Autant écrire que ça ne veut rien dire puisque non corrélé sur une réalité ! Et c'est justement le cas ! Je rechercherai dans mes archives au moins un article lu à l'époque sur ce sujet qui donnait le fin mot de l'histoire. A savoir (de mémoire) que ces chiffres (concernant le Cayenne) largement médiatisés par Auto Plus à l'époque, puis la presse grand public ensuite, avait été recueillis auprès de 2 assureurs, sur un nombre très réduit de véhicules et sur lequel un d'entre eux avait eu un sinistre et extrapolés ensuite via un coefficient multiplicateur entrainant cet effet loupe ... déformant et non vérifié dans les faits.

Tout a fait, c'est cette extrapolation tirée par les cheveux qui a fait du Cayenne le N°1 au hit-parade. Mais ce mode de calcul est aussi appliqué aux Audi S3, Audi S4/RS4 et BMW M3 qui suivent le Cayenne et il n'y a pas eu 10 000 S3, Audi S4/RS4 et BMW M3 vendus et/ou immatriculés en 2003.

Ne serait-ce que pour le RS4 que je connais très bien, la production a été figée a 6043 exemplaires entre 2000 et 2001.

Donc que ce soit Audi, BMW ou Porsche, il reigne clairement une grande incertitude sur la réalité des faits d'autant plus que les assureurs ne sont pas du tout locaces sur la communication exacte des vrais chiffres. Ils sont d'ailleurs bien épaulés par le Ministère de l'Intérieur et les constructeurs tres peu bavards. Aussi, dans ce flou artistique général applicable à tout le monde, la tendance qui se degage est bien que le Cayenne était devenu N°1 en 2003.

Et d'ailleurs ça m'arrange car les petits voleurs se sont détournés des RS4 tant convoités à cette même époque et toujours exposés. bigsmile.gif

Tu auras aussi remarqué que ce classement ne rapporte pas les eventuels vols de Mercedes AMG notament ou haut de gamme, ce qui parait assez etrange. Comme ci les mercos n'etaient pas volées...

Les seuls chiffres dont on peut être à peu pres sur, ce sont ceux des Twingo... biggthumpup.gif

Duke.

Posté(e)
Tout a fait, c'est cette extrapolation tirée par les cheveux qui a fait du Cayenne le N°1 au hit-parade. Mais ce mode de calcul est aussi appliqué aux Audi S3, Audi S4/RS4 et BMW M3 qui suivent le Cayenne et il n'y a pas eu 10 000 S3, Audi S4/RS4 et BMW M3 vendus et/ou immatriculés en 2003.

Ne serait-ce que pour le RS4 que je connais très bien, la production a été figée a 6043 exemplaires entre 2000 et 2001.

Donc que ce soit Audi, BMW ou Porsche, il reigne clairement une grande incertitude sur la réalité des faits d'autant plus que les assureurs ne sont pas du tout locaces sur la communication exacte des vrais chiffres. Ils sont d'ailleurs bien épaulés par le Ministère de l'Intérieur et les constructeurs tres peu bavards. Aussi, dans ce flou artistique général applicable à tout le monde, la tendance qui se degage est bien que le Cayenne était devenu N°1 en 2003.

Et d'ailleurs ça m'arrange car les petits voleurs se sont détournés des RS4 tant convoités à cette même époque et toujours exposés.  bigsmile.gif

Tu auras aussi remarqué que ce classement ne rapporte pas les eventuels vols de Mercedes AMG notament ou haut de gamme, ce qui parait assez etrange. Comme ci les mercos n'etaient pas volées...

Les seuls chiffres dont on peut être à peu pres sur, ce sont ceux des Twingo...  biggthumpup.gif

Duke.

75841[/snapback]

Bien sur dans l'absolu, y a certainements moins de Cayenne voles que de 306

Cela dit (et malgre l'extrapolation des Cayenne, S3, S4 ...), ce tableau signifie qd meme par ex un gars en Cayenne a beaucoup plus de chance de se faire voler sa voiture qu'un gars en 306.

Bon maintenant faut pas non plus devenir completement parano .. juste tres prudent.

Posté(e)
Bien sur dans l'absolu, y a certainements moins de Cayenne voles que de 306

Cela dit (et malgre l'extrapolation des Cayenne, S3, S4 ...), ce tableau signifie qd meme par ex un gars en Cayenne a beaucoup plus de chance de se faire voler sa voiture qu'un gars en 306.

C'est clair...

En volume il y a effectivemment plus de 306 volés que de Cayenne mais en pourcentage par rapport au nombre de véhicules produits, le Cayenne est en tête. 10,53% des Cayenne produits sont volés contre seulement 2,02% des 306... Ce qui reste enorme pour les pauvres Cayenne si on veut faire une comparaison rapide.

Duke.

Posté(e)
C'est clair...

En volume il y a effectivemment plus de 306 volés que de Cayenne mais en pourcentage par rapport au nombre de véhicules produits, le Cayenne est en tête. 10,53% des Cayenne produits sont volés contre seulement 2,02% des 306... Ce qui reste enorme pour les pauvres Cayenne si on veut faire une comparaison rapide.

Duke.

75868[/snapback]

Je ne suis pas sur que ce tableau signifie que 10% des Cayenne produits sont voles.

En fait je pense que le tableau dit : sur 10000 voitures volees (toute marque confondu), voici le nombre pour chacun des modeles ....

Je ne sais pas comment est faite l'extrapolation ...

Posté(e)
MP toujours pas arrive jusqu'a moi !! que se passe t'il ?  dry.gif

75549[/snapback]

Donnes moi ton tel portable par MP, je t'appelle, ça ira plus vite...

Posté(e)
Je ne suis pas sur que ce tableau signifie que 10% des Cayenne produits sont voles.

En fait je pense que le tableau dit : sur 10000 voitures volees (toute marque confondu), voici le nombre pour chacun des modeles .... 

Je ne sais pas comment est faite l'extrapolation ...

75871[/snapback]

T'as raison. "Produits" n'est pas le terme exact. On va plutot dire immatriculés en France... bigsmile.gif

Duke.

Posté(e)

Achetons une voiture pour ce qu'elle représente, ses qualités, ses perfs ou juste son design, mais en aucun cas les stats de vols ne doivent intervenir. Plus les systemes anti-vol seront performants et plus le nombre de car jacking augmentera, que diable, faisons nous plaisir!!!

J'ai eu une RS4 8 mois, à Paris, et il ne m'est rien arrivé!! blink.gif et il n'etait pas jaune, mais noir.

En revanche un 4x4 Chevrolet Blazer noir, m'a provoqué une agression, certes avorté.

cool.gif

DFH

Posté(e)
En revanche un 4x4 Chevrolet Blazer noir, m'a provoqué une agression, certes avorté.

cool.gif

DFH

76160[/snapback]

Comme quoi la mode est bien aux 4X4... dry.gif

Fallait garder le RS4... biggthumpup.gif

Duke.

Posté(e)
bien.gif Duke coucou.gif

76170[/snapback]

Si c'est comme ça que tu augmentes ton nombre de messages postés... spa très sportif... biggthumpup.gif

coucou.gif aussi... et biere.gif La bise à toute la PacaFamily... bigsmile.gif

Duke.

Posté(e)

Je faisais juste remarqué que j'étais d'accord avec ta précédent intervention et que j'en profitais pour te saluer.

La totofamily s'apprête à traverser l'Italie et la Suisse pour atterir dans le 25 à -20°C pour deux semaines. Le toto trepigne de quitter son bureau hot.gif

Posté(e)
Je faisais juste remarqué que j'étais d'accord avec ta précédent intervention et que j'en profitais pour te saluer.

La totofamily s'apprête à traverser l'Italie et la Suisse pour atterir dans le 25 à -20°C pour deux semaines. Le toto trepigne de quitter son bureau hot.gif

76181[/snapback]

Vive les Track en action... biggthumpup.gif

En fait, SquaL m'a expliqué une petite bricole a propos des miennes et en fait il parait que ça s'adapte bien... Faut juste couper 2 ou 3 pieces en plastique souple qui maintiennent les chaines...

Tout n'est pas perdu pour moi... bien.gif

Duke.

Posté(e)

Tu me diras quand tu auras fait l'expérience coucou.gif

Posté(e)
Tu me diras quand tu auras fait l'expérience coucou.gif

76214[/snapback]

Ben ce sera pas avant l'année prochaine parce que là... j'vais plus skier cette année... dry.gif

Duke.

Posté(e) (modifié)

Petite aparté :

Audi S4 cab' Rouge, boite 6, du 14.04.2004 : 9600 km et 48000 euro coucou.gif

Audi S4 berline Bleu Nogaro, boite 6, du 23.01.2004 : 10000 km et 35300 euro coucou.gif

Modifié par Bentley
Posté(e)
Petite aparté :

Audi S4 cab' Rouge, boite 6, du 14.04.2004 : 9600 km et 48000 euro  coucou.gif

Audi S4 berline Bleu Nogaro, boite 6, du 23.01.2004 : 10000 km et 35300 euro coucou.gif

76238[/snapback]

Il faut signer ou pour la berline Bleu Nog ?? smile.gif

Posté(e)
Il faut signer ou pour la berline Bleu Nog ??  smile.gif

76262[/snapback]

Elle est en vente à Ingolstadt, par Audi,

Tu peux acheter en ligne et aller chercher le véhicule ou passer par n'importe quel concessionnaire allemand qui se charge de la faire venir.

Voici le lien : Cherche à S4, puis "Suchergebnis anzeigen"

wink.gif

Posté(e)
coucou.gif Bentley

Tu peux mettre le lien sur les Audi d'occas en provenance d'Ingolstadt.

Merci

76275[/snapback]

coucou.gif Seb !

Ah ! jme disais bien que j'avais oublié quelque chose ! dry.gifbigsmile.gif

Le voici : http://dienstwagen.audi.de

Bonne recherche wink.gif

Posté(e)
coucou.gif Seb !

Ah ! jme disais bien que j'avais oublié quelque chose !  dry.gif  bigsmile.gif

Le voici : http://dienstwagen.audi.de

Bonne recherche wink.gif

76277[/snapback]

DANKESHEUN !! (si ca s'ecrit comme ca ? )

La bleue Nog avec int cuir-alcantara ... slurrrp

par contre quelle diff de prix avec les autres annonces ...

Posté(e)

La bleue Nog avec int cuir-alcantara ... slurrrp

par contre quelle diff de prix avec les autres annonces ...

76347[/snapback]

De rien wink.gif

J'aime bien cherché des voitures d'occasion pour ceux qui en cherche.... bien.gif

(d'ailleur si quequ'un cherche coucou.gifbigsmile.gif)

La difference de prix vient du fait qu'elle n'ait pas le GPS, etc...

Bentley

Posté(e)

Gaffe à ce que dis toujours le Troop : sur ce type de voitures pas facile à vendre, plus tu auras des options plus la revente sera facile.

A ce titre, le GPS + me semble indispensable !

Posté(e)

Danke schön est plus correct coucou.gif

Posté(e)
De rien wink.gif

J'aime bien cherché des voitures d'occasion pour ceux qui en cherche....  bien.gif

La difference de prix vient du fait qu'elle n'ait pas le GPS, etc...

Bentley

76610[/snapback]

coucou.gif Bonjour Ben,

Moi je veux bien que tu me mettes dans ta liste d'acheteurs potentiels et que tu m'informes qund y a des offres interessantes. Mon achat est prevu pour fin de l'été 2005. Merci d'avance. Mes couleurs preferees sont le Gris dauphin, Rouge et Noir. Budget max. 45 000 Euros. bien.gif

Posté(e)
Marche pas le lien pour moi.

76819[/snapback]

Y a une pop-up qui doit être bloquée coucou.gif

Posté(e)

Ca va pulluler en S4V8 maintenant diablotin.gif

Posté(e)

J'aime bien cherché des voitures d'occasion pour ceux qui en cherche....  bien.gif

Bentley

76610[/snapback]

Je n'hésiterai donc pas à faire appel à toi pour trouver mon RS4 alors, lorsque j'aurai réuni la totalité des fonds, d'ici avril maxi normalement.

En fait c'est d'ailleurs plus un conseil sur les "professionnels" à éviter que je cherche.

Je te tiens au courant de toute façon.

Emmanuel

Posté(e)

@fbos,

Je réponds à ta question posée au début de ce topic " S4 V8 envisagée mais car jacking"

je peux te donner mon expérience sur la S4 V8 et le risque de car jacking.

J'habite une région très tranquille (en France profonde), j'ai possédé une S4 V8 Avant , puis un touareg V6 (désolé ;-) et maintenant une F355.

je n'ai pas été car jacké en conduisant ces voitures, mais la seule fois ou j'ai été réelement suivi par un véhicule avec des mecs louches, c'était au volant ma S4 V8 Avant !!

je l'ai ai semé en accélérant le rythme et en prenant des risques.

Ce genre d'aventure est un peu stressant, mais ça ne m'empèchera pas de continuer à me faire plaisir en achetant les voitures qui me font revêr.......

à plus

0pen-sky

Posté(e)

Et ben mon Bentley... Tu vas te lancer dans l'import d'automobiles aux 4 anneaux... bigsmile.gif

Prend une p'tite commission et ça va te payer tes vacances... biggthumpup.gif

Duke.

Posté(e)
Et ben mon Bentley... Tu vas te lancer dans l'import d'automobiles aux 4 anneaux...  bigsmile.gif

Prend une p'tite commission et ça va te payer tes vacances...  biggthumpup.gif

Duke.

76996[/snapback]

Ca m'evitera d'aller aux bois de Boulogne ! biggthumpup.gif

Tu sais que j'y pensais à ca ! (genre 1% du montant de la bête) coucou.gif

Mais trop compliquer, pas tellement de demande... Bref, comme d'habiture, il faut travailler ! bleble.gifbigsmile.gif

@Nombredor et SCHUSS : Pas de soucis, je prend note, ca me fait plaisir wink.gif

Bentley

Posté(e)
Ca m'evitera d'aller aux bois de Boulogne !  biggthumpup.gif

Tu sais que j'y pensais à ca ! (genre 1% du montant de la bête) coucou.gif

Mais trop compliquer, pas tellement de demande... Bref, comme d'habiture, il faut travailler !  bleble.gif  bigsmile.gif

@Nombredor et SCHUSS : Pas de soucis, je prend note, ca me fait plaisir wink.gif

Bentley

77004[/snapback]

bien.gif Merci a toi. Au fait, quelle version as tu ? Ou et comment l'as tu achetée ?

Tu as des photos ?