Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S4 V8 envisagee mais ...


Messages recommandés

Ah bah moi j'm'en fous...  bigsmile.gif C'est Toto qui veut une photo...  biggthumpup.gif

 

Duke.

74040[/snapback]

t'as raison duke, surtout qu'elle est pas belle comme ça en bleu pas fini..., un beau gris métal irait bcp mieux, plus classe!!!! bien.gif

là, on dirait la sous-couche avant mise en peinture... bleble.gif

 

ah, ils ralent là les "bleunog machins"... hein??? bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

t'as raison duke, surtout qu'elle est pas belle comme ça en bleu pas fini..., un beau gris métal irait bcp mieux, plus classe!!!! bien.gif

là, on dirait la sous-couche avant mise en peinture... bleble.gif

 

ah, ils ralent là les "bleunog machins"... hein??? bigsmile.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif

74066[/snapback]

Ils ont pas besoin de râler, ils savent que tu as raison... bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah moi j'm'en fous...  bigsmile.gif C'est Toto qui veut une photo...  biggthumpup.gif

 

Duke.

74040[/snapback]

 

S4 V8 Avant bleu sprint, moi j'en veux sous toutes les coutures des photos !!!!

Félicitations pour ton nouveau bolide, je vois que tu as pas pu résister très longtemps à la tentation.

Elle vient d'où ? tu as quoi comme équipement ? Genre les feux adaptifs, car j'aimerais avoir un avis sur leur efficacité.

 

A+

Seb hot.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif Seb !

Merci, mais non ... je ne l'ai pas prise, je cherche toujours sans trop chercher ange.gif

 

Par contre je l'ai prise sous toutes les coutures, je mets en ligne ce soir si vous etes sage, parce que les attack gratuites sur le bleu me deplaisent fortements sol.gif

 

J'adore, en vrai elle donne beaucoup mieux qu'en photo bien.gif

 

Elle avait le GPS 16/9, DSG, Volant multi fonctions, GSM, bref, on aurait dit qu'elle avait tout sauf le TOE

 

 

 

Troop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle avait le GPS 16/9, DSG, Volant ulti focntion, GSM, bref, on aurait dit qu'elle avait tout sauf le TOE

Troop.

74094[/snapback]

La DSG sur un S4 ?? Forum68.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle avait le GPS 16/9, DSG, Volant ulti focntion, GSM, bref, on aurait dit qu'elle avait tout sauf le TOE

 

Oh les boules !!! dry.gif

 

Trop indispensable le TO pour surveiller les hélicoptères de la Gendarmerie Nationale... bigsmile.gif

 

Et pis depuis quand t'es fan du Bleu Nog mon Troop ? C'est nouveau ça...

 

Duke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouép DSG avec les petites palettes derriere le volant bien.gif

 

On aurait du l'essayer, il aurait pas refusé en plus coucou.gif

mais on était tellement captivé par le S1 qu'on a zappé le S4 blink.gif

 

Oh les boules !!!  dry.gif

 

Trop indispensable le TO pour surveiller les hélicoptères de la Gendarmerie Nationale...  bigsmile.gif

 

Et pis depuis quand t'es fan du Bleu Nog mon Troop ? C'est nouveau ça...

 

Duke.

74101[/snapback]

Le TOE est de toute facon solaire, bref pas translucide ! tu vois rien à travers tongue.gif

 

Bleu Nog, pas plus que le reste ... mais en vrai c'est vraiement tres jolie !

 

 

 

 

Troop.

 

 

VOIR : http://forums.audipassion.com/services/forums...opic=890&st=180

 

 

PS : Bon j'vous laisse je vais rejoindre les payday de PACABoy's au port de Monac pour le Rallye Historique de Monté Carlo ! coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif Seb !

Merci, mais non ... je ne l'ai pas prise, je cherche toujours sans trop chercher ange.gif

 

Par contre je l'ai prise sous toutes les coutures, je mets en ligne ce soir si vous etes sage, parce que les attack gratuites sur le bleu me deplaisent fortements sol.gif

 

J'adore, en vrai elle donne beaucoup mieux qu'en photo bien.gif

 

Elle avait le GPS 16/9, DSG, Volant multi fonctions, GSM, bref, on aurait dit qu'elle avait tout sauf le TOE

Troop.

74094[/snapback]

 

Boite tiptronic peut etre mais DSG certainement pas ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mode est aux Cayenne...  bigsmile.gif

 

Duke.

73821[/snapback]

 

Faux, les X5 et ML, en proportion du nombre de véhicules immatriculés, sont bien plus volés que les Cayenne.

Porsche ou Ferrari sont de toutes façons des marques peu exposées au risque de vol, contrairement aux autres véhicules de cette catégorie, et des Audi S plus particulièrement !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux, les X5 et ML, en proportion du nombre de véhicules immatriculés, sont bien plus volés que les Cayenne.

Porsche ou Ferrari sont de toutes façons des marques peu exposées au risque de vol, contrairement aux autres véhicules de cette catégorie, et des Audi S plus particulièrement !

74425[/snapback]

 

C'est peut être parcequ'il est sorti bien aprés ? coucou.gif

 

Pour Porsche et Ferrari, je pense que c'est plus du vandalisme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Porsche et Ferrari, je pense que c'est plus du vandalisme...

74428[/snapback]

 

Apparemment non, la racaille en général est quand même respectueuse d'une belle bagnole. Au pire elle sera pleine de traces de doigts mais sans être vandalisée pour autant.

Je l'ai encore constaté dernièrement sur les Champs où une Murciélago jaune s'était garée en double file. Il y avait attroupement pour la voir mais c'était "total respect M'sieur, elle est trop d'la balle c't caisse, je la kiffre vegra, ..."

 

En plus pour envoyer fort avec une Porsche, il faut quand même avoir de sérieuses notions de pilotage, alors qu'une Audi S se conduit, bien plus efficace pour sa barrer rapidos, sans parler de la discrétion. Quand aux Ferrari, même sur Paris, elles ne courrent pas les rues quand même. Je pense donc que les Subaru et les Audi S resteront encore un moment des "valeurs sures".

 

Pour ma part, et bien qu'ayant failli être victime d'un car jacking en 2000 avec ma S4, j'ai beau faire le tour, je reviens systématiquement sur ce modèle, d'où !mon choix de RS4 pour la prochaine.

Ma devise est de toute façon qu'on a qu'une vie, pourquoi se priver d'autant plus qu'elle peut-être courte ! J'ai donc choisi d'en profiter, raisonnablement tout de même, et advienne ce que pourra

 

Emmanuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment non, la racaille en général est quand même respectueuse d'une belle bagnole. Au pire elle sera pleine de traces de doigts mais sans être vandalisée pour autant.

Je l'ai encore constaté dernièrement sur les Champs où une Murciélago jaune s'était garée en double file. Il y avait attroupement pour la voir mais c'était "total respect M'sieur, elle est trop d'la balle c't caisse, je la kiffre vegra, ..."

 

En plus pour envoyer fort avec une Porsche, il faut quand même avoir de sérieuses notions de pilotage, alors qu'une Audi S se conduit, bien plus efficace pour sa barrer rapidos, sans parler de la discrétion. Quand aux Ferrari, même sur Paris, elles ne courrent pas les rues quand même. Je pense donc que les Subaru et les Audi S resteront encore un moment des "valeurs sures".

 

Pour ma part, et bien qu'ayant failli être victime d'un car jacking en 2000 avec ma S4, j'ai beau faire le tour, je reviens systématiquement sur ce modèle, d'où !mon choix de RS4 pour la prochaine.

Ma devise est de toute façon qu'on a qu'une vie, pourquoi se priver d'autant plus qu'elle peut-être courte !  J'ai donc choisi d'en profiter, raisonnablement tout de même, et advienne ce que pourra

 

Emmanuel

74445[/snapback]

 

Entierement d'accord avec toi wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaaaaaaaaahhh vous jouez sur les mots !

boite auto avec les vitesses au volant ...

74335[/snapback]

fouet.gif Tu me copieras 100 fois

 

Une boîte DSG n'est pas une boite auto

 

counass.gifwink.gifwink.gif

 

coucou.gif

 

Par contre cette histoire de DSG sur un moteur longitudinal ça me plaît bien pour le futur bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai n'empeche que maintenant j'hesite entre une S4 V8 de 2003 par ex, et une Maserati 3200 Gt de 2000 ... prix similaire (dans les 40Keuros), puiss equivalente aussi, mais 2 voitures bien differentes ...

Sur la Maserati, j'ai peur du prix de l'entretien ... je sais pas si c'est vraiment fiable.

sur la S4, un peu le car jacking ....

 

bon je vais cogiter un peu ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai n'empeche que maintenant j'hesite entre une S4 V8 de 2003 par ex, et une Maserati 3200 Gt de 2000 ... prix similaire (dans les 40Keuros), puiss equivalente aussi, mais 2 voitures bien differentes ...

Sur la Maserati, j'ai peur du prix de l'entretien ... je sais pas si c'est vraiment fiable.

sur la S4, un peu le car jacking ....

 

bon je vais cogiter un peu ...

74630[/snapback]

bin laisse tomber la 3200GT... tu vas te ruiner en entretien !

j'ai entendu dire que ça se dérègle super vite et tu va pas chez Norauto pour faire ça, si tu vois c'que j'veux dire wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin laisse tomber la 3200GT... tu vas te ruiner en entretien !

j'ai entendu dire que ça se dérègle super vite et tu va pas chez Norauto pour faire ça, si tu vois c'que j'veux dire  wink.gif

74649[/snapback]

 

En effet la fiabilité de la 3200 est vraiment mauvaise, au niveau cout d'entretien et fiabilité y a pas photo avec le 4.2 de la S4

 

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet la fiabilité de la 3200 est vraiment mauvaise, au niveau cout d'entretien et fiabilité y a pas photo avec le 4.2 de la S4

 

Seb

74657[/snapback]

 

Et puis l'intérieur, c'est italien hein, des rossignols partout dans l'habitacle !!! J'ai halluciné quand je l'avais essayé (le modèle V6 bi). Et niveau confort aussi, la maserati est casiment un kart, le moindre nid de poule c'est un tassement de vertèbres. Je pensais pas du tout que cette voiture était comme ça ... le point vraiment bien, c'est le moteur, c'est vrai que ça chante bien, et je ne crois pas avoir jamais entendu des turbo souffler autant sur une voiture biere.gifbien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux, les X5 et ML, en proportion du nombre de véhicules immatriculés, sont bien plus volés que les Cayenne.

bigsmile.gifbigsmile.gif

 

Tu m'a l'air bien sur de toi jeune padawane... wink.gif

 

Je n'ai pas pour habitude de raconter des betises... bigsmile.gif

 

Aussi je peux t'affirmer qu'en proportion du nombre de véhicules immatriculés, le Cayenne fut bien le véhicule le plus volé en France en 2003 (les stats de 2004 ne sont pas encore parus... faut attendre février...)

 

J'en veux pour preuve le Figaro qui dans son edition du 21 fevrier 2004 etablissait le classement repris par de nombreux quotidiens auto ou pas et titrait "

Porsche Cayenne, voiture la plus volée" ou encore "Porsche au top-ten des voitures volées"... Tu peux te fournir les archives de ces articles sur le site du Figaro pour 4 euros... bigsmile.gif

 

Ensuite, tu peux checker ce petit hit-parade assez eloquant : >>> C'est ici <<<

 

Maintenant, peut-être que pour 2004, les stats ont changés...

 

Duke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fbos : tu as été voir celle de MC ?

 

D'accord sur la philosophie de schuss par ailleurs bien.gif

74652[/snapback]

 

Non pas eu le temps encore de passer a MC ... peut-etre samedi.

Mais bon a la base j'aurais prefere une berline plutot qu'une avant alors qu'on trouve tres peu de berlines par rapport aux avant.

Modifié par fbos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis l'intérieur, c'est italien hein, des rossignols partout dans l'habitacle !!! J'ai halluciné quand je l'avais essayé (le modèle V6 bi). Et niveau confort aussi, la maserati est casiment un kart, le moindre nid de poule c'est un tassement de vertèbres. Je pensais pas du tout que cette voiture était comme ça ... le point vraiment bien, c'est le moteur, c'est vrai que ça chante bien, et je ne crois pas avoir jamais entendu des turbo souffler autant sur une voiture  biere.gif  bien.gif

74691[/snapback]

 

La 3200 GT c'est un V8 biturbo pas un V6 ...

mais bon , je n'ai jamais essaye donc je ne peux rien dire, et si effectivement c'est plein de rossignols dans l'habitable, ca va pas trop me plaire ... bon j'irai voir la S4 de monaco avant la 3200 GT de Cannes smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bigsmile.gif  bigsmile.gif

 

Tu m'a l'air bien sur de toi jeune padawane...  wink.gif

 

Je n'ai pas pour habitude de raconter des betises...  bigsmile.gif

 

Aussi je peux t'affirmer qu'en proportion du nombre de véhicules immatriculés, le Cayenne fut bien le véhicule le plus volé en France en 2003 (les stats de 2004 ne sont pas encore parus... faut attendre février...)

 

J'en veux pour preuve le Figaro qui dans son edition du 21 fevrier 2004 etablissait le classement repris par de nombreux quotidiens auto ou pas et titrait "

Porsche Cayenne, voiture la plus volée" ou encore "Porsche au top-ten des voitures volées"... Tu peux te fournir les archives de ces articles sur le site du Figaro pour 4 euros...  bigsmile.gif

 

Ensuite, tu peux checker ce petit hit-parade assez eloquant : >>> C'est ici <<<

 

Maintenant, peut-être que pour 2004, les stats ont changés...

 

Duke.

74715[/snapback]

 

Finalement les M3 ne sont pas trop mal classees, moi qui pensais que c'etait encore pire que les S4 ... une petite M3 SMG2 ... hummm wink.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai cherché une berline au début, mais franchement c'est introuvable !

74809[/snapback]

 

En Allemagne, il semble y en avoir un peu plus ... je vais me renseigner aupres d'un importateur ( chez qui j'ai deja achete une 330Ci justement importee en occase recente )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi passé par un importateur / mandataire pour faire venir la mienne d'allemagne.

 

Par contre des berlines bleu nog, il y en avait peu et sans options bleble.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi passé par un importateur / mandataire pour faire venir la mienne d'allemagne.

 

Par contre des berlines bleu nog, il y en avait peu et sans options bleble.gif

74835[/snapback]

 

Tu es passe par quel importateur ? un de la region 06 ? smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non un Lyonnais qui avait déjà importé un S4V8 pour Alex06.

 

J'ai contacté des mandataires du 06 et du 83 mais je n'ai pas été satisfait bleble.gif

 

Si tu veux plus d'infos : MP, je veux pas faire de pub sur le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens puisque tu m'as l'air sympathique diablotin.gif

 

http://www.mobile.de/SIDNGylaycQZFILNWMz-R...11111154595097&

 

Rajoutes environ 2000€ pour la rentrer en france bien.gif

75039[/snapback]

 

La vache !! bien.gif

typiquement le modele qui m'interesse ... berline, pas trop de kms ... full options ... couleur un poil sobre mais bon au moins c'est pas salissant bigsmile.gif

le concessionaire "Car Trading GmbH", c'est a lui que tu as achete la tienne ?

 

Merci en tout cas ... je suis chaud bouillant la biggthumpup.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je l'ai pas prise là...

 

Vas y chauffes ! diablotin.gif

75123[/snapback]

 

Mais la tienne tu l'as prise chez qui finalement ?

 

L'annonce me parait un peu trop belle pour etre nickel ... vehicule de Jan 2005 7000kms a ce prix la ?????

 

Modifié par fbos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je l'ai prise chez le mandataire et c'est lui qui s'est occupé de tout y compris des vérifications qu'il y avait à faire...

 

De toute manière tu l'appelles, tu lui dis :

 

Je veux

 

S4 V8 Berline

Moins de XXX kms

Immatriculée après le YYY (Penses que la garantie Audi est de 2 ans)

Pour un budget de ZZZ

 

Charge à lui de te trouver le modèle au prix que tu veux.

 

Mobile te permet d'avoir une idée du prix de Marché.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je l'ai prise chez le mandataire et c'est lui qui s'est occupé de tout y compris des vérifications qu'il y avait à faire...

 

De toute manière tu l'appelles, tu lui dis :

 

Je veux

 

S4 V8 Berline

Moins de XXX kms

Immatriculée après le YYY (Penses que la garantie Audi est de 2 ans)

Pour un budget de ZZZ

 

Charge à lui de te trouver le modèle au prix que tu veux.

 

Mobile te permet d'avoir une idée du prix de Marché.

75168[/snapback]

 

Oui, mais chez quel importateur as tu pris la tienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...