Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Après de longues hésitations, de calculs( peut etre pas les plus justes ), je me suis décider à prendre des répliques de RS6 chez autoex France. Super accueil et correspondant super cool. Par contre, et même si je regrette un peu, j'ai pris le pack en 17 monté sur des BFgoodrich :bigthumbup:

J'ai préféré primer le confort au comportemnt routier que je trouve déjà super sain. J'avais peur de finir avec le dos en compote avec du 18.

Quelqu'un a t il ces modèles en 17, pour voir ce que ça donne, histoire de voir si ça passe bien?

Merci à tous :eldiablo:

Posté(e)

salut

bon choix

j ai hate de voir ce que çà donne, car j ai pour projet de faire pareil quand j aurai des € à claquer lol

:Forum68:

Posté(e)

en 17 ... doit pas y en avoir beaucoup ... sorry pour toi ! sinon tres bon choix ;) ! c'est pour une OLD A3 ? si oui bah 17 ca va encore ca fait pas trop petit :bigthumbup:

Posté(e)

Le pack doit arriver jeudi dans l'apres midi, au pire vendredi. Je monte les jantes et je te fais un max de photos. :bigsmile:

Déjà, rien que pour les BF, j'ai hate. Je prends depuis longtemps des BFgoodrichs sur mes voitures et je les fais monter sur la voiture de ma mere. Je les trouve vraiment bien.

Posté(e)

oui ce sont de très bon pneus et pas trop cher! Je pense en essayer une fois ;) Tu faisais combien de KM avec les avants ?

... et :bien: pour les photos sinon... lacher de panda :D

Posté(e)

C'est pas mal mais sans plus ! :unsure:

Posté(e)

Merci sergio.

Je suis un peu dégouté de prendre du 17 mais ce sont des jantes qui vont rouler surtout l'hiver. Donc ramasser le sel, la neige( un peu ). J'avais aussi peur que le 18 ne soit pas tres adapté. Les RS9 auraient été bien aussi. L'avantage des RS6, c'est la facilité de les nettoyer. Enfin, je pense. Peut etre, qu'un jour, si mon dos se fait au chassis de l'ambition, je tenterai le 18 :P . Au fait, j'ai une new A3 single frame.

Quant au BF, les pneus à l'avant ont du faire un peu moins de 30000. Il faut voir que les routes d'auvergne aiment bien les pneus :bigsmile: . Et, je n'ai pas une conduite qui économise les pneus.

Niveau tenue de route sur sol sec; c'est terrible. Sol humide, rien à dire. Pour la neige, c'est pas mal aussi :blink:

C'est pas mal mais sans plus ! :unsure:

Les jantes ou les pneus? ;)

Posté(e)

la photo de chez AE ce sont pas des RS6 ;) ... perso j'aurais pris des RS9 en 17 comme sur les sline belges :bien:

Posté(e)

Les jantes ou les pneus? ;)

Je veux dire par la que les jantes sont belles mais elle n'auront pas le méme effet que du 18 ;) Pour les pneus, c'est un trés bon choix :bien:

Posté(e)

C'est vrai qu'elles font bizarre :unsure: ..

J'espère surtout que ça fera pas trop c.., une fois montée

Posté(e)

jtrouve ca dommage de mettre des RS6 en 17 :blink: !

Si tu voulais absolument du 17 j'aurai pris une autre sorte de jantes ex RS9 effectivement...

Posté(e) (modifié)

Mouais, 17" pour des RS6, je touve aussi que c'est dommage :(

De toute façon niveau confort, entre 17 et 18 tu n'aurais pas apercu grand chose. Et si c'est des jantes pour l'hiver que tu as achetées, tu aurais même dû prendre du 16 ou 15" avec des pneus étroits et là c'était le pied pour la neige...

Modifié par fclem
Posté(e)

Vous me faites douter quand même. A votre avis, c'est encore possible de modifier sa commande ou je l'ai dans l'os. :(

Posté(e)

ben appel et tu sauras, en tout cas, si c'est pour l'été et l'esthétique j'aurai pris en 18"

Et si c'est pour l'hiver j'aurai pris du 16 et une autre forme de jantes ;)

(ps : jcrois pas qu'on puisse mettre du 15" sur une new a3 )

Posté(e)

tu résumes bien cdr54 !

Pour l'été (esthétique) faut prendre 18" et hiver (sécurité) 16" :bien:

Posté(e)

c'est chez autoexclusive que t'as commandé ? si oui et que la commande pas encore partie ca doit etre possible mais a mon avis c'est partis! sinon , sonne à Marc de chez ae et vois avec lui si tu peux pas changer meme si envoyée! tu les renvois sans déballer peut etre? a tes frais biensur ;) Ca doit etre faisable! t'aurais du aller là bas direc! enfin, je sais pas si t'habite loin ou non ?

voilà une Old A3 en RS6 17pouces

Image IPB

Posté(e)

Merci pour tous vos conseils :bien:

Je pense passer l'hiver avec ce pack. Et puis, dés les premiers lueurs du printemps et surout la fin du sel sur les routes, je passe en 18 pouces :eldiablo:

Peut etre des RS6 ou d'ici là un nouveau modèle sera peut etre sorti :P

Quand, les jantes seront là, je vous fait des photos de tout ça. Histoire de voir ce que vous pensez du 17 :P .

Les prochaines du 18 et de chez audi na :bigsmile:

c'est chez autoexclusive que t'as commandé ? si oui et que la commande pas encore partie ca doit etre possible mais a mon avis c'est partis! sinon , sonne à Marc de chez ae et vois avec lui si tu peux pas changer meme si envoyée! tu les renvois sans déballer peut etre? a tes frais biensur ;) Ca doit etre faisable! t'aurais du aller là bas direc! enfin, je sais pas si t'habite loin ou non ?

voilà une Old A3 en RS6 17pouces

Image IPB

Commande faite chez autoexclusive. Je suis en Corrèze, ça fait un peu de bornes :)

Posté(e)

Les belges ont livré :bigthumbup:

Quelques photos avant de me lancer dans le montage

Image IPB

Image IPB

Posté(e)
ps : jcrois pas qu'on puisse mettre du 15" sur une new a3

Effectivement sur les A3 8P, la taille mini pour les jantes c'est bien le 16"

:coucou:

@xocco: pas mal le totoshop, tu va commencer à concurencer notre Pierrot....... :eldiablo:

Posté(e)

Moi, c'est le totoshop artisanal. Tu prends ta roue fraichement débalée, tu la met devant le passage de roue. On fait la photo et c'est dans la boite :P

Sinon, je trouve que les répliques de RS6 font plus fines que les originales.

Posté(e)

Les belges ont livré :bigthumbup:

Quelques photos avant de me lancer dans le montage

Image IPB

Image IPB

T'as mis de sacrés spacers !!!! :blink: :bigthumbup: :P

Posté(e)

J'aime bien le look tracteur, je pense augmenter le déport encore :bigsmile:

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

non, elle doit être en chassis confort celle-ci, la mienne ne faisait pas aussi haute en chassis sport :coucou:

pour info voici la mienne avec des jantes 17 de TT et le chassis sport (depuis ça a changé :eldiablo: ) :

Image IPB

Modifié par Tophe