Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, ancien S3iste et voulant reprendre un S3, j'ai vu un modèle de 06/2003 mais avec 90000km...je me pose la question suivante, est ce que 90000km c'est trop ou pas pour un S3...sachant que les aures S3 sont en général entre 70000 et 80000 alors <_<

Si c'est un modèle de 2003 et France, le Bose est il d'origine ?

Merci ;)

Modifié par PhilOOOO
Posté(e)

Mon avis : une voiture qui a 90 000 km avec un carnet est une voiture où il n'y aura pas d'entretient a faire car deja fait :)

Comme ya une distrib, un haldex a vidanger ... C'est tjrs + ou - 1000 €

Cordialement

Posté(e)

Le Bose n'était pas de série sur S3, même en France.

Pour les 90 000 encore une fois... tout dépend de l'entretien et de l'utilisation du véhicule. Si l'entretien a été fait tip top dans les règles, que le carnet est à jour et que tu as les factures, je ne vois pas d'objection à l'acheter. Il est costaud le 1.8T.

En plus vu le kilométrage, je pense que c'est quelqu'un qui doit rouler beaucoup ( peut-être beaucoup d'autoroute ). Je préfère mille fois ça qu'un S3 qui a 2 fois moins de bornes mais qui n'a fait que de la ville ou de l'arsouille. :coucou:

Posté(e)

Tout à fait d'accord avec quickmik et Freep. Ayant acheté mon s3 à 93000km, j'en suis on ne peut plus ravi. Certes je l'ai pris parce que l'entretien était irréprochable. Dans le cas contraire passe ta route ;)

Le 1.8T est très robuste. En plus à 90000km la grosse révision est passée donc il te reste 30000km trankil avant d'en affronter une autre lol

Concernant le BOSE c'est une option

Silvain

Posté(e)

en effet tout depend de l'entretien et de la façon de conduire mais comme tu as deja eu une S3 je pense que tu sais tout ça.

quel est ton budget ??

Posté(e)

Le budget, 17-18000 euros mais je dois faire reprendre mon A3 , je n'ai pas le temps de la vendre moi même...je voudrais acheter un new TT l'année prochaine aussi :P