Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Equipements de serie S line differents ou supplémentaires par rapport à la finition Ambition

Accessoires + :

- Jantes A8 en aluminum 8J x 19" avec pneus Toyo 225/35/19

- Combinés filetés FK inox réglables en hauteur et en dureté

- Becquet de pavillon S line ( Bientôt )

- Préparation moteur MTM ( 140CH ----------> 170CH )

- Double sortie d'échappement inox de la version 170CH ( Bientôt )

- Housse de protection capot anti-gravillon et moustiques en similicuir noir avec surpiqûres rouges ( Fait Maison )

Photos :

- Image IPB

- Image IPB

- Image IPB

Modifié par Sline57
Posté(e) (modifié)

Belle auto en effet. Aucune faute de gout :bien: . Excellente idée que cette housse anti moustiques/gravillons. J'en avais vu en Allemagne. Serait il possible d'avoir une photo capôt moteur ouvert, histoire de voir comment c'est fait dessous. N'y a-t-il pas de risque que le simili s'échauffe un peu trop au contact du moteur ?

Bonne route.

Modifié par sapiens66
Posté(e)
Excellente idée que cette housse anti moustiques/gravillons. J'en avais vu en Allemagne. Serait il possible d'avoir une photo capôt moteur ouvert, histoire de voir comment c'est fait dessous. N'y a-t-il pas de risque que le simili s'échauffe un peu trop au contact du moteur ?

Je me pose plus la question de l'interêt de la protection, les gravillons ne touchent que le bout de votre capot ?................

Sinon éffectivement tu as une belle auto que tu devrais passer nous montrer lors de la prochaine rencontre dans le 57............. :bien:

:coucou:

Tient pour la rencontre ça se passe ici........... http://forums.audipassion.com/services/forums...mp;#entry680244

Ps: bienvenue parmis nous......... :coucou: