Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

je viens de changer de box, mon A3 n'est pas équipées de retro rabattables électriquementset let e garage n'est pas très large) . Savez vous s'il est possible de rajouter cette option apres coup (Audi A3 1.9TDI Ambiente 2002) quelqu'un a t il fait la modif et à quel prix? merci pour vos réponsesjava script:emoticon(':)', 'smid_3')

:)

Posté(e)

A priori tout est possible! sauf que là tu dois changer les deux rétros pour installer ceux incluant un moteur (pour les rabattres). Il me semble qu'une opération comme celle-là dépasse facilement les 600 euros! voir bien plus...

Posté(e)

merci pour vos réponses, grace à groovy j'ai decouvert un site qui m'était inconnu et qui m'apporte une solution .Que ferait un anneau seul s'il n'avait pas les 3 autres?

java script:emoticon(':bien:', 'smid_8')

:bien:

Posté(e)

Salut

Jete un petit coup d'oeil par ici:

http://perso.orange.fr/k.sappa/

Tu vas dans astuces puis retros rabattables

Ton site est pas mal, mais tu connaitrer pas l'adresse d'un site du même style mais consacrer aux A3.

En tout cas,par ta faute je suis tenter à mettre les rétros dégivrants, :P

En effet,je penser pas ceci fesable sans devoir changer l'intégralité des rétros.

Posté(e)

Ton site est pas mal, mais tu connaitrer pas l'adresse d'un site du même style mais consacrer aux A3.

En tout cas,par ta faute je suis tenter à mettre les rétros dégivrants, :P

En effet,je penser pas ceci fesable sans devoir changer l'intégralité des rétros.

Salut

non desolé, je connais que ce site consacré aux S3 mais tu as deja pas mal d'infos concernant l'A3 car ce sont les memes options.

Lol pour les retros degivrants bon courage pour le montage! J'etais tenté aussi a un moment de rajouter cette option sur la mienne.

A+

Posté(e)

Salut

non desolé, je connais que ce site consacré aux S3 mais tu as deja pas mal d'infos concernant l'A3 car ce sont les memes options.

Lol pour les retros degivrants bon courage pour le montage! J'etais tenté aussi a un moment de rajouter cette option sur la mienne.

A+

En faite c'est la soudure qui me fait un peu peur,lol

Chacun son métier