Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et oui,notre 8è RDV mensuel à Lyon. :eldiablo:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Et oui,notre 8è RDV Mensuel le 01/10/2006

Lieu : Parking du Courte-Paille(Decathlon) de Bron (porte des Alpes)

Au programme : Repas au Courte-Paille.

Les horaires : 11h00 pour les personnes interressées par le resto.

Possibilité d'acheter des polos LCQA et des autocollants.

J'espère que vous viendrez nombreux...

Liste des participants : (7)

Freeman6930

Champs (pour l'apero)

dds

dj fun + julie

schottie + guillaume

Posté(e)

bon ben c'est bon je serai la moua :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

je V faire mon possible pour passer vous dire un petit bonjour... :bien:

Même remarque. :coucou:

Posté(e)

:coucou:

Malheureusement, je ne pourrai pas être des votres. :(

Faite nous de belles photos :bien:

Posté(e)

Si je viens C avec l'ami XAVIER et juste pour faire COUCOU et boire un petit "Ricard" m^m si je préfère un petit "Wisky" :bigsmile: :biere: :bigsmile:

Posté(e)

@champs pas de soucis pareil pour moi je prefer le whisky :biere:

par contre je decollerai vers 14h30 je vais surement partir faire une session de karting a st laurent de mur avec des ami(e)s donc vous etes les bienvenus si ca vous tante de me suivre :eldiablo:

[edit] bon plus possible pour moi de participer au karting je doit decoller de lyon a 15h

Posté(e)

Sa sera sans nous, repas de famille oblige :jap:

Je compte sur toi Freeman pour dynamiser cette rencontre :bien:

Posté(e)

Hello à tous,

je suis désolé mais j'ai un repas de famille qui s'est callé dimanche midi ...

Ce sera pour une prochaine fois pour moi.

A+

Posté(e)

yes je sais pas encore ca me dit bien et surtt le kart aps mais estce que j arriverai a me lever dimanche matin???surtt qu a priori je suis de bringue samedi!!!

enfin de tte facon je sais ou est le rdv alors o pire je tel a freeman pour kil m indique exactement la route si je viens... En attendant bises a vous tous

Posté(e)

je reprecise juste que la session kart est annulé de mon coté obligation famillial oblige :P mais ce n'est que reporté. Allez les Rhone alpes boy il reste de la place :bien:

Posté(e)

vais peut etre avoir un peu de retard demain ... il est 2h18 et chui en train de bosser pour un client donc ca va etre dur de se lever "tot" :(

Posté(e)

J'ai pas pu être des votre mais je suis sûre que l'ambiance devait être au beau fixe comme d'hab! :bien:

Salut les potos :coucou:

Posté(e)

ca y'est je viens de rentrer mais j'ai eu une journée bien chargé et en plus j'ai choppé une engine :( bref voila quelques photos de la S3 a marcoooo qui nous a rejoin pour la premiere fois.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

désolé mais bon nous n'etions pas tres nombreux donc merci a schotie et guillaume d'etre venue (en smart :bigthumbup: ) mais bientot en A4 pour remplacer l'A2, merci a DDS venu en A4 aussi et merci a moi meme venu en S3 :P .

Désolé mais le temps etait vraiment pourri donc pas fait de grosse seance photo <_<

Posté(e)

@marcoooo vi j'esper et la prochaine fois j'essai de vous organiser une tit surprise pour l'apres midi :bien: en tout cas ta S3 est magnifique :bien:

Posté(e) (modifié)

salut a tous bon ben petit rdv bien sympa comme d'habitude pas beaucoup de monde (ça a l'air d'y aller sur les bringues dites donc!!)

Au mois prochain pas de photos le temps etait trop mauvais

@ schotie et guillaume hésitez pas a passer au magasin :coucou: :coucou:

Sinon on était super bien accompagnés on a mangé avec la gendarmerie d'un coté et les militaires de l'autre climat de confiance au top :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

@ Marco :Ta voiture est violente!

Modifié par dds
Posté(e)

Petit comité, mais comme d'habitude la bonne ambiance etait au RDV. :bien:

En esperant rencontrer toujours de nouveau forumistes a la prochaine sortie.

PS : Merci pour la proposition DDS, on passera surement lorsque l on aura recuperé la petite A4. :eldiablo:

Posté(e)

raaah flute. Une des rares fois où je viens pas, y a une S3 bien préparée qui se pointe !!!!

Désolé de pas etre venu mais j'ai bossé une grosse partie de la nuit de dimanche et j'ai continué apres le réveil tardif :(