Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai besoin de l'adresse et téléphone du service relations clientéles d'Audi, l'avez-vous ?. En effet, j'ai deux soucis avec mon audi TTR qui n'a pas un an. J'ai le déverrouillage du dossier de siège passager qui ne fonctionne plus et j'ai un écaillage du vernis sur le bouclier avant. La concession, ne peut pas prendre en compte la garantie tant qu'un expert ma pas vu la voiture ?. Pourquoi pas mais.... Seul problème, il ne me donne pas de délais pour le passage de celui-ci ?. ça fait déjà deux semaines et rien. Peut-être dans 2 ou 4 semaines encores ?. Il ne faut pas rigoler. Avec un courier aux relations clientéles, ça va booster l'affaire.

Merci de vos réponses.

Cordialement

Posté(e)

Audi France

11, Aenue de Boursonne

02601 VILLERS COTTERETS

tel: 03 23 73 76 54

ou 0825 08 72 12

:coucou:

Posté(e)

J'ai déjà fait ce genre de démarches avec Volvo... Tu nous diras si tu obtiens quelque chose... Bon courgae !

Posté(e)

Salut,

Voici les premiers éléments. Après plusieurs minutes (environ 25), j'ai eu une charmantes hotesse téléphonique qui à pris en compte mes requêtes..

Audi prend contact avec ma concession local pour savoir ou ils en sont. Audi doit me rappeler pour le résultat final. Prise en charge ou non.

Si ne n'est pas le cas (prise en charge) cela va mal se passer. Etant dans le milieu automobile moi aussi, j'ai la possibilité de faire expertisser les pièces. Après on verra.

A+,

Posté(e)

Salut,

Voici les premiers éléments. Après plusieurs minutes (environ 25), j'ai eu une charmantes hotesse téléphonique qui à pris en compte mes requêtes..

Audi prend contact avec ma concession local pour savoir ou ils en sont. Audi doit me rappeler pour le résultat final. Prise en charge ou non.

Si ne n'est pas le cas (prise en charge) cela va mal se passer. Etant dans le milieu automobile moi aussi, j'ai la possibilité de faire expertisser les pièces. Après on verra.

A+,

Il faut malheureusement se levé de bonheur pour bénéficié d'une prise en charge de leur part :colere:

Bonne chance :jap:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

Quelques nouvelles sur la prise en garantie "d'un manque d'adhérence vernis sur laque":

Après de multiples échanges téléphoniques, mails et autres entre la concession, le service relation clientèle Audi et un responsable SAV, il on fini par accepter la prise en charge....

Malgrè tout, je vais faire un écrit aux responsables Audi pour les informer du fonctionnement du SAV.

Voilà, cette maitenant a plannifer la réparation et à valider le travail réalisé.

A+,

Posté(e)

Salut,

A+,

hello !

Pour quelle marque bosse tu ? ( si cela n'est pas indiscret bien sûr !)

Posté(e)
hello !

Pour quelle marque bosse tu ? ( si cela n'est pas indiscret bien sûr !)

Bonsoir, C'est chez Renault Sport technologie.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

Je viens de récuperer ma voiture suite à la prise en charge (garantie) d'un écaillage peinture sur bouclier. Une fois de plus, je suis mécontent... La peinture n'est pas top...Préparation baclée. ils ont mal nettoyé des parties gliceurs lave projecteur et plaque de police. Bilan, poussière stockées dans les arrêtes sous la peinture. De plus, Un Effet de 'peau d'orange sur les retours de la calandre centrale et gauche.

Je vais essayer de faire reprendre la peinture du bouclier.... Attention, aux cris.

A+,