Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

hier en passant devant ce mythique circuit :) avec un climat tout aussi beau je descendais tranquillment

vers toulon quand tout à coup en sortant d'un virage une bombe surgie :blink: :

une RS4 du centre audi quattro sur la route en train de remonter vers le circuit dans un rythme

infernal :eldiablo: heureusemnt je roulais vitre ouverte j'ai donc profiter de sa sonorité à

tomber :malelovies: puis 3 secondes plus tard la seconde toujours aussi rapide :eldiablo:

elles étaient de mémoire gris daytona avec les décos spécifiques du centre audi quattro ca donne trop envie

de faire ce stage là bas :hot: :hot: :eldiablo:

Posté(e)

arf ...

Dommage qu'elle ne soit pas avec assistance respiratoire ! (Comprendre turbo) :rolleyes:

J'ai été voir DPM à Monaco aujourd’hui pour un ami, et v'là t'y pas que le monsieur me propose 30 keur de ma titine Abt, toutes options, s'est correct quand même ...

juste 81.000 kms (je suis la 2eme main avec un entretient à tomber par terre)

Dans l'etat (marques sur les PC), avec les pneus à 85% d'usure

Image IPB

Image IPB

pour le nouveau ... en avant en noir ...

j'avoue que c'est pas prévu au programme, mais que ca me démange un peu ...

pb, il n'a pas les roues RS, ni le mythique volant ...

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Troop. :oops:

Posté(e)

J'imagine dans l'état ou t'étais worky :P ....

Superbes photos Troopery .... :bien: :bien:

RS4 AVT V8 powaaa......Fantastique, magnifique, terrible, hallucinant.... :hot:

Posté(e)

30k€ ? Dans l'Etat ?!

Wahou, très belle offre...

Enfin, ça dépend, il te fait combien sur le RS4 B7 ? Et, c'est un véhicule neuf non immatriculé ?

Antoine

Posté(e)

oui, non immatriculé, enfin, trés belle, je dis juste correct ...

à 30keur, tu trouves du RS4 B5 avus de base (donc classic) avec 100.000 kms ayant eu x mains, souvent au carnet d'entretient qui commence à partir en couilles ...

Posté(e)

meme sans turbo yann ca doit bien pousser non??!! :P :coucou:

en tout cas ils se sont lachés sur la route des vrais missiles :blink:

ta voiture est toujours aussi belle :malelovies: :coucou:

Posté(e)

merci Worky,

bien sur que ca marche ... je vais voir pour faire un essai, mais j'ai deja peur du manque d'agrément vs le bi turbal, c'est pas une histoire de puissance, juste l'agrément, les sensations ... c'est sur que ca doit avancer, aller vite et tout, mais bon ... l'agrément et pour moi plus important que tout le reste. :coucou:

Posté(e)

oui, non immatriculé, enfin, trés belle, je dis juste correct ...

à 30keur, tu trouves du RS4 B5 avus de base (donc classic) avec 100.000 kms ayant eu x mains, souvent au carnet d'entretient qui commence à partir en couilles ...

Oui, l'offre est coorect, c'est pas extraordinaire, mais c'est pas "à la limite du foutage de g*****" ! ;)

C'est vrai que RS4 B5 et B7, c'est quand même pas pareil, maintenant, même si au niveau motorisation tu es deçu, niveau chassis tu verras que c'est que du bonheur ;)

Posté(e)

Merci worky pour tes impressions détaillés lorsque tu as fait face avec la bête RS4 ! :eldiablo: