Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Dension Icelink>Gateway 400: ma solution?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut :coucou:

J'ai pris livraison de mon A3 neuve vendredi dernier et tout va bien, à l'exception de l'énorme déception que j'ai ressenti quand le vendeur m'expliquait que c'était l'ipod ou le chargeur, et pas les deux (et oui, j'aurai du lire un peu ici avant de commander la connexion ipod en accessoire - €200 pièce et mo quand même!!).

En me renseignant un peu depuis, je tombe sur le topic multimedia que je ne savais pas exisité (je connaisais pourtant le site, mais j'étais trop souvent resté dans le topic dédié A3!) et surtout la solution offerte par Dension.

Alors, avant que je dépense encore inutilement des sous, est-ce que j'ai bien compris: le Icelink>Gateway 400 me permettra d'avoir l'ipod (je suppose toujours dans la boîte à gants?) et la possibilité d'utiliser le chargeur 6CD?

Y existe-t-il la possibilité de lire les titres et de manipuler les autres fonctions de l'ipod par le RNS-E?

Merci pour vos réponses. :bigthumbup:

Posté(e)

le gateway 400 permet effectivement, grace à un interrupteur, de choisir entre l'Ipod et le chargeur CD.

Pour ma part je lui ai préféré le Drive + Play de Harman Kardon mais il faut une entrée AUX natiive sur l'AR et je ne sais pas si ça existe sur l'A3.

Posté(e)

Merci pour votre réponse - j'avais lu, effectivement, que le Drive & Play marchait pas mal; je me renseigne sur l'éventuelle possibilité de l'installer dans un A3.

:bien: