Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila, comme on me la suggeré, j ouvre un nouveau topic qui concerne exclusivement ma S4, et non plus egalement des renseignement divers sur un eventuel achat!Vu que maintenant je suis vraiment des votres! hot.gif

Je remet donc quelques tofs sur ce topic!

user posted image

user posted image

user posted image

Posté(e)

bien.gifbien.gifbien.gif

très bon choix ce s4 de cette couleur, comme ça sur Guebwiller, on nous confondra..., il va falloir que je connaisse ta plaque d'immat pour les exces de vitesse... bigsmile.gif

quelle taille les jantes stp???

Posté(e)

Tres belle , superbes les jantes , un petit look racing mais pas trop exacerbé: sobre bien.gif

Posté(e)
bien.gif  bien.gif  bien.gif

très bon choix ce s4 de cette couleur, comme ça sur Guebwiller, on nous confondra..., il va falloir que je connaisse ta plaque d'immat pour les exces de vitesse... bigsmile.gif

quelle taille les jantes stp???

72050[/snapback]

Merci a tous pour vos compliments, ca va droit au coeur!

Les JA c est du 18"! biggthumpup.gif

Posté(e)
smile.gif Je vous mettrai les tofs avec le rabaissement des qu elle sera equipée des ressorts! biere.gif
Posté(e)

Belle bête. Avec les ressorts courts, elle sera encore plus craquante bien.gif

Dire que c'est une grise comme la tienne que je cherchais biggthumpup.gif

Posté(e)
Belle bête. Avec les ressorts courts, elle sera encore plus craquante  bien.gif

Dire que c'est une grise comme la tienne que je cherchais  biggthumpup.gif

72138[/snapback]

mon beau-frère cherchait également une gris métal quand il a voulu passé du S2 au S4 mais je suis tombé sur une santorin et il a fini par craquer!

mais quand je vois celle ci je me dit que ca aurait été pas mal en gris aussi!!

Posté(e)

bigsmile.gif Arretez les gars, je ne sais plus ou me mettre, c est trop!Je suis vraiment surpris par cette sorte de confrerie d ont vous faites part a mon egard!!!!!

C est vrai que je la trouve aussi tres jolie,mais a vrai dire ca fait deja un petit bout de tps que moi je bave sur les votres! biere.gif

En tous cas encore une fois merci!

Posté(e)

magnifique!!! bien.gif

on va la voir a la sortie des vosges?? hot.gif

tu peux t'inscrire y a encore 2 places bigsmile.gif

thie

Posté(e)
magnifique!!! bien.gif

on va la voir a la sortie des vosges?? hot.gif 

tu peux t'inscrire y a encore 2 places bigsmile.gif

thie

72252[/snapback]

Je sais, tout dependra du tps, car je n ai pas de pneus neige! sad.gif

Posté(e)
Superbe voiture Rosso bien.gif

j'adore vraiment ces jantes BBS CH, elles font très sportive rolleyes.gif

72814[/snapback]

Merci beaucoup, mais je dois dire que ton RS4 ne me laisse pas indifferent, j espere que je te verrais avec a la sortie du 19 si j y vais?

Posté(e)
Merci beaucoup, mais je dois dire que ton RS4 ne me laisse pas indifferent, j espere que je te verrais avec a la sortie du 19 si j y vais?

72989[/snapback]

ben si les routes sont pas trop enneigé oui sinon A6 powwer biggthumpup.gif

Posté(e)
ben si les routes sont pas trop enneigé oui sinon A6 powwer biggthumpup.gif

72992[/snapback]

HA NAN ! faut venir avec le RS4 Steph'...

...j'ai des choses à récuperer dessus avant que tu la vendes diablotin.gif

Posté(e)
HA NAN ! faut venir avec le RS4 Steph'...

...j'ai des choses à récuperer dessus avant que tu la vendes  diablotin.gif

73041[/snapback]

He oh, on se calme, la famille d'abord diablotin.gif

bon le parechoc et les appuis têtes je te les laisse, c'est pas les mêmes Recaro que moi !! Par contre moi je veux juste le Tel biggthumpup.gif

Posté(e)

@Rossoneiri:

edite ton message, et cache tes plaques !!!

des personnes mal intentionnées peuvent se servir de ton N° pour faire des delits !!

Magnifique auto, cependant ! bien.gif

Posté(e)
et cache tes plaques !!!

S'il roule en Alsace avec des plaques Marseillaises c'est sur qu'on va le repérer de loin biggthumpup.gif

@Burny, je pense que c'étais les anciennes plaques, chez lui c'est 68 bien.gif

Posté(e)
S'il roule en Alsace avec des plaques Marseillaises c'est sur qu'on va le repérer de loin  biggthumpup.gif

@Burny, je pense que c'étais les anciennes plaques, chez lui c'est 68 bien.gif

73066[/snapback]

zolé ange.gif ch'savais pas.. biggthumpup.gif on la verra le 19 20 fevrier cette S4 ? hot.gif

Posté(e)
He oh, on se calme, la famille d'abord  diablotin.gif

bon le parechoc et les appuis têtes je te les laisse, c'est pas les mêmes Recaro que moi !! Par contre moi je veux juste le Tel  biggthumpup.gif

73044[/snapback]

@Rodryg, DavidTT: eh les rapaces on se calme biggthumpup.gif

Posté(e)

smile.gif Salut, ouais pour les plaque c est pas trop malin, j ai oublié de les cacher, mais bon comme a dit a dvidtt, ce sont encore les plaques de l ancien proprietaire, moi j ai jusqu au 14/02/05 pour les changer!

Pour ce qui est de la sortie, je vais me renseigner aujourd hui ou demain pour le tarif d une location de week end de roues hiver completes!Mais bon je prefererai que ce soit praticable en JA normale d ici la! bien.gif

Posté(e)
He oh, on se calme, la famille d'abord  diablotin.gif

bon le parechoc et les appuis têtes je te les laisse, c'est pas les mêmes Recaro que moi !! Par contre moi je veux juste le Tel  biggthumpup.gif

73044[/snapback]

vendu biggthumpup.gif

Posté(e)
biggthumpup.gif YES, mes ressorts arrivent cette semaine,donc bientot des tofs de ma belle avec ses talonnettes en moins et des jantes refaites a neuves! hot.gif
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

biggthumpup.gif Ca y est, je suis allé recuperer la voiture cet apres midi, j ai fait monter les ressorts-40 h&r, et apres de longs kilometres d essais intensif(tres), je peux dire que ca ne touche pas et ca ne tape pas en butée non plus!Par contre le resultat est splendide!

Donc pour les personne qui se demandais encore si ca ne risquais pas d etre desagréable,apres AUDIDIER, je peux dire allez y foncez, juste les ressorts c est amplement suffisant et beaucoup moins cher que des combinés filetés!

Je mettrai la semaine prochaine quelques tofs! bigsmile.gif

Posté(e)

Félicitations rossoneri68 ! Cependant il me semble que ce soit un peu tôt pour pouvoir faire un bilan sur le comportement de tes amortisseurs d'origines avec des ressorts courts.... (Je peux me tromper) mais je pense que d'ici quelques milliers de kilometres tu ne tiendras plus le même discours... dry.gif

Posté(e)
Félicitations rossoneri68 ! Cependant il me semble que ce soit un peu tôt pour pouvoir faire un bilan sur le comportement de tes amortisseurs d'origines avec des ressorts courts.... (Je peux me tromper) mais je pense que d'ici quelques milliers de kilometres tu ne tiendras plus le même discours...  dry.gif

95967[/snapback]

Salut, je ne pense pas que cela dois changer beaucoup, d'accord il est vrai que l auto va encore se tasser, mais la on parle de 5mm,et je ne pense pas que ce soit ca qui fasse que les amortisseurs tape en butée,ou que les pneus viennent toucher l interieur des ailes!Et je t assure que sur route normal, le comportement n a absolument pas changé, par contre il est vrai que sur une route défoncée elle tremble un peu plus, mais bon ce n est pas parceque c est une quattro qu il faut se croire au volant d un 4x4 smile.gif

Donc je dis juste qu en utilisation normale ou sportive sur route quand meme assez correcte, il n y a réellement aucun changement!Et pour avoir deja rabaissé d autre de mes vehicules, je peux egalement dire qu il n y a pas de changements au fur et a mesure des kilometres augmentant. bien.gif

Mais bon tu as le droit d etre septique!

Posté(e)
user posted image

102884[/snapback]

Voila les quelques photos que j ai pu prendre avec mon tel je precise!!!!En + vu le tps ce matin elle n etait pas tre propre!DESOLE!!!!!! blink.gif

user posted image

user posted image

Posté(e)

Effectivement ca rend bien biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

petite question tu à un traitement glastint?

Posté(e)
Effectivement ca rend bien  biggthumpup.gif  biggthumpup.gif

petite question tu à un traitement glastint?

102891[/snapback]

Oui, mais ne me demande pas le %, il etait deja quand je l ai achetée!

Posté(e)
@ROSSONERI68:

dis !?

tu travaillerais pas à "la Peuj" par hasard  biggthumpup.gif

102983[/snapback]

Comment tu sais?

unsure.gif