Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

des petites tofs de mon poto kaiser qui vient d aller chercher sont tt en belgique exclu cette nuit powwwwwwwwwwwa

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

:bien: pas mal comme joujou, je passerai les photos a fred pour qu'il les post

sinon c'est un 2.0L TFSI avec beaucoup d'options

C'est une trés bonne auto maintenant un peu trop raide a mon gout

Posté(e)

bon alors kaiser tu m envoi les tofs :eldiablo: :eldiablo:

a la place de te balader avec le TT :P :eldiablo:

Posté(e)

:thanks:

c'est quoi ces machins choses sur le pare-brise ? c'était aussi en option ? :bigthumbup:

@kaiser: qu'entends-tu par "un peu trop raide" ?

Posté(e)

Elle est trop belle :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

cest clair que la ligne est ........... magnifique !! :wacko: :wub: j'aime beaucoup l'interieur avec la séparation conducteur/passager. :wub:

Posté(e)

euuh cest quoi le téton qui est sur le toi ?? :blink: :blink:

ces le GPS :bien: :bien:

Posté(e)

mais non c l'antenne telephone

pour le quick: 1 cheeseburger et un softy fraise :bien:

Posté(e)

je crois que le gris argent est la couleur qui lui va le mieux, sur ttes les teintes que j'ai pu voir en tout cas.

Belle acquisition :bigthumbup:

Posté(e)

alors c'est auto est un veritable bou de bois, aprés 400km j'en pouvais plus c'est pire que mon ancien TT qui lui était rabaissé.

C'est plaque de transit on une duré de 10 mois spécialement pour éviter de payer la TVA française bien supérieur à l'allemagne.

Parc contre c'est une trés bonne auto pour rouler au quotidien en petit trajet.

Sinon on n'a pas de sensation de vitesse dedans c'est horrible on roule a 180 tu crois que tu es a 130.

Il a par contre une tenue de route trés trés bonne et pourtant ce n'est pas le Quattro alors ce dernier doit etre exceptionnel.

A bientot la communauté!

Posté(e)

c'est bizarre quand même ce comportement de "planche de bois" :reflexion: ils ont enlevé les cales lorsque la voiture était sur camion au fait ? :bigsmile:

n'empêche que si elle n'est pas un minimum confortable, ça craint... :unsure:

Posté(e)

Ben on doit pas avoir la même notion de planche de bois. Pour moi le new TT est TRES confortable pour une voiture à caractère sportif. J'appelle planche de bois une Old Mini ou une Lotus Elise moi...

Viper, encore un garçon coiffeur :eldiablo:

Posté(e)

@viper: le nouveau TT est trés loin d'etre une voiture sportive...

Un Z3 M comme j'ai eu ça c'est une auto sportive! ou bien ma Porsche

Cela dit le TT est une bonne auto pour tous les jours c'est tout.

Confortable en petit trajet sinon comme j'ai dit en long trajet j'en pouvais plus

Posté(e)

merci pour les photos exclusives ;)

une question, ça se passe comment entre les deux sièges ? au niveau de connectique apparente, qu'est-ce qui va dessus ? merci

amicalement,

greg :bien:

Posté(e)

Je ne sais pas si c'était lui, mais j'ai vu passer la même dans Compiègne ( dep 60 ) vendredi soir

Posté(e)

J'ai vu moi aussi exactement la même sur Senlis dans l'oise se week end... Je posterai une photo pour comparé.

C'étais ton pote fred?

Posté(e)

Pas maaaaaaaaaaal !!!!! :bigsmile: mais bon très déçu de ne pas avoir eu la chance de le voir a la bodega vendredi soir :( mais bon me suis consolé avec un p"ti tour de 350 Z :bien:

@ Kaiser la prochaine fois, a poiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil les fotos dans le TT :P

Posté(e)

@kaiser: Relis bien ce que j'ai écris. Je dis bien "à caractère sportif" pour distinguer d'une "vraie" sportive.

Viper, quand tu veux sur le Nürburgring et on en reparle :ange:

Posté(e)

Je ne sais pas si c'était lui, mais j'ai vu passer la même dans Compiègne ( dep 60 ) vendredi soir

oui c'était bien moi dans compiegne vendredi soir entre minuit et demi et 2h d'ailleurs la premiére photo c'est sur le parking du majestic

Posté(e)

merci pour les photos exclusives ;)

une question, ça se passe comment entre les deux sièges ? au niveau de connectique apparente, qu'est-ce qui va dessus ? merci

amicalement,

greg :bien:

ces la préparation pour le tel :bigthumbup:

Posté(e)

:blink: :blink: au faite arnaud tu etait dans l oise?

J'suis monter avec ma petite femme au parc Astérix pour le week end ;)