Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai été contacté par la société ETEC, chargée par Audi de réaliser son programme qualité.

En gros, cela consiste à prendre RDV à la concession (noter le nb de coup de téléphone avant la réponse, puis juger de l'adaptation de la réponse, délai de prise de RDV, l'amabilité etc..............) puis il faut amener sa voiture chez un garagiste choisi par ETEC et ce, juste avant la révision dans l'atelier Audi. Le garagiste va créer des pannes (!!), dévisser un truc dans le moteur, baisser un niveau............ensuite on amène sa voiture à la concession pour la révision, on remplit un questionnaire très précis sur : la nature des travaux, s'ils ont été explicités, estimés, l'amabilité du chef d'atelier, comment on retrouve son véhicule (garé dans le senns du départ ou besoin de faire des manoeuvres....!!) enfin, on ramène sa voiture chez le garagiste qui va noter la résolution des problèmes.

En espérant que cela améliorera le service rendu !

Posté(e)

J'ai deja entendu parlé de cette enquette qualité. Pour moi ca serait niet, les pannes il y en a deja qui viennent sans ta permission :P alors je vois mal un type m'en creer d'autre sur mon auto <_< Imagine que pour depanner il te foute le bord*$ dans ton auto et les ennuis sont pour toi :(

Moi je ferais pas <_<

Posté(e)

C'est marrant j'ai reçu le même genre de truc mais ils ne parlaient pas du tout de "créer des pannes" avant la révision. Juste bien tout regarder avant et après l'intervention chez Audi.

Le tout contre une indémnisation de 160 euros de mémoire pour compenser l'immobilisation du véhicule plus longue.

Seule les "grosses" révisions sont concernées (celle des 60 000 pour un TT par exemple).

Viper, peu intéressé.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour,

je me suis renseigné de façon plus précise quant au déroulement des choses.

S'agissant des pannes : il s'agit en réalité de dégonfler (un petit peu !!) la roue de secours, dévisser une ampoule, baisser les niveaux : essuie glace...etc etc......

Le but est de voir si les gars font une check list complète de la voiture.....de plus cela permet de juger aussi la concession sur le rendu de la voiture......

Cela me parait donc anodin comme intervention , en revanche le bénéfice escompté peut être "grand" surtout si l'on glisse au chef d'atelier (ce qui est interdit bien sûr) que la voiture est suivie par un programme qualité ????