Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila, pour les possesseurs de la bete, j'espere que ca vous fera plaisir et surtout que ca a jamais étét posté :bigsmile:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

c est réellement comme ca qu'elles sont produites? c est pas un peu des photos "promo" si c est pa le cas c est bien calme la bas :bigsmile:

Posté(e)

c est réellement comme ca qu'elles sont produites? c est pas un peu des photos "promo" si c est pa le cas c est bien calme la bas :bigsmile:

Avec tous les robots qui sont désormais présents sur les chaînes d'assemblage, l'intervention de l'homme a été considérablement réduite.

Et les principales phases, qui sont encore faites par des hommes/femmes, sont les installations des équipements intérieurs : tableau de bord, garnitures intérieures, sièges, assemblage du groupe motopropulseur (trains roulants + moteur/boîte/pont) quelques phases de peintures...

Ici, on ne voit que du "Contrôle Qualité" par exemple, un signe pour insister sur le niveau d'exigence Audi sur la finition :unsure: ;) ???

Posté(e)

Dans le même genre : la

(vidéo de 22 mn...). Désolé, pour ceux qui ne parlent pas Allemand, c'est en V.O. :sic:...

J'aurais préféré vous mettre celle d'une A3 (Old ou New), mais je n'ai pas trouvé :(...

Posté(e)

:coucou: Super video et les photos de l'audi sont tres sympas aussi.

@+.

Posté(e)

excellent les photos de montage de l A3? et tant pis si elles sont pas en singleframe! B)