Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je possède une A4 Avant de 1998 et totalisant 335000 km. Ce matin, j'ai eu le soucis suivant, mes vitesses passent mais n'entrainent pas la voiture, c'est comme si la boite n'entrainait plus rien. Les cardans sont récents - de 5000 km et je n'ai pas entendu de gros bruits. A votre avis avant de la faire remorquer chez un garagiste, c'est plus embrayage ou la boite ?

Merci pour votre aide !

A+

Alex

Posté(e)

:coucou:

Je dirait que cela peu venir :

Soit de la butée d'empbrayage qui ne colle plus au disque,

Soit le câble de levier de vitesse qui est cassés et du coup n'enclenche plus les vitesses

Si tu n'a pas eut de signe de faiblesse avant genre vitesse qui saute en roulant...... alors çà ne doit pas venir de la boite

Posté(e)

Merci beaucoup !!!

Je vais la faire remorquer, mais j'engoisse à l'idée du prix du changement ...

Si quelqu'un connais un garagiste ou un indépendant qui pourrait m'aider dans la région Lyonnaise (Vers Vienne)...

Merci encore beaucoup !

Alex

Posté(e)

Surement un problème au niveau de la tringlerie .

Ou alors j'ai un amis qui a eu un pb similaire sur une 406, c'etait une rotule (juste avant la boite) qui sautait reglièrement, les vitesses passaient bien mais la voiture n'avancait pas, ce qui est normal puisque la tringlerie n'etait plus en liaison avec la boite .

C'est peut-être pas ca sur les audi, car j'ai jamais démonté mon audi mais ca y ressemble en tout cas .

Bon courage. :)

Posté(e)

Généralement j'ai plutot vu des cables de vitesses qui sont montés donc si ils saute le levier nage dans le vide :coucou: enfin si c'est des cables je ne me suis pas encore penché voir sur ma voiture :P

FRED